Allez, dépression bonsoir.
___
Il aurait du lui dire quelque chose, à ce moment-là, parce que c'était sans doute ce qu'attendait TaeHyung de lui. Qu'il dise quelque chose, n'importe quoi. Mais il n'avait pas été capable de le faire. Pas qu'il n'avait rien à dire. Non, il avait juste eu peur d'avouer qu'il avait aimé ça. Qu'il avait aimé sentir les lèvres de TaeHyung sur les siennes. La sensation avait été grisante à souhait. Il ne pensait pas qu'embrasser quelqu'un pouvait être aussi exaltant. Mais peut-être l'était-ce juste parce que ce quelqu'un était TaeHyung ?
Il n'en savait trop rien.
Il se demandait si le blond lui en voulait, au fond. En partant, il n'avait pas eu l'air vexé de son mutisme, après tout. Il lui avait doucement sourit en lui souhaitant bonne nuit, puis il était partit. Son visage n'exprimait pas de reproches, mais alors pourquoi se sentait-il si coupable ? Et pourquoi se sentait-il si triste de constater que ce soir TaeHyung n'avait pas prit la peine de rester jusqu'à ce qu'il s'endorme ?
Il aurait aimé que les choses se passent autrement. En fait, il aurait préféré que le blond ne l'embrasse pas, ainsi, il ne serait pas là à se morfondre dans son lit alors qu'il était déjà pratiquement une heure du matin. Pourquoi leur relation devait-elle tourner ainsi ? Ne pouvaient-ils pas juste se contenter d'être amis ?
Pourquoi TaeHyung s'était-il sentit obligé de vouloir aller plus loin ?
____
Les choses n'avaient pas changés, au fond. Peut-être qu'il s'était juste inquiété pour rien. TaeHyung venait tous les jours le voir au bar, comme toujours. Il le raccompagnait chez lui, mangeait avec lui et attendait patiemment qu'il s'endorme pour partir. Tout était redevenu comme avant. Comme si rien ne s'était jamais passé.
Alors pourquoi avait-il l'impression que plus rien n'était pareil ? Pourquoi TaeHyung semblait si différent ? Plus les jours passaient, plus cette sensation empirait. Il avait l'impression d'avoir affaire à un étranger. Où était passé le TaeHyung enjoué qui ne cessait de lui faire des avances ? Celui qui ne s'arrêtait jamais de parler et de gesticuler dans le seul but de lui arracher un minuscule sourire ?
Aussi étrange que cela puisse paraître, tout cela lui manquait. Le TaeHyung d'avant le baiser lui manquait. Il semblait tellement distant, à présent. Comme s'il était là juste par habitude mais plus par plaisir. Auparavant, il se sentait oppressé par cet être trop démonstratif qui ne cessait de le coller, mais à présent, il se sentait nostalgique de cette personne là. Le TaeHyung qui était près de lui en cet instant n'était plus celui qu'il avait connu. Quelque chose avait changé et il était persuadé que tout était de sa faute.
Mais comment faire ? Comment devait-il remédier à cela ? Comment aborder le sujet avec le blond ? Devait-il simplement lui demander s'il avait fait quelque chose de mal, comme ça, de but en blanc ? Et s'il lui répondait par l'affirmatif, comment était-il censé réagir ? Il avait toujours eu peur des confrontations, surtout avec des personnes pour qui il avait de l'affection. Voilà pourquoi il avait tout fait pour ne pas avoir d'attache. Il avait déjà vécu ça une fois et c'était trop dur. La chute était toujours terriblement longue et douloureuse. Si TaeHyung venait à disparaître de sa vie, il n'était pas certain de pouvoir le supporter. Pas cette fois.
Au final, le blond avait réussi son coup. Il s'était attaché à lui, attaché au point d'avoir besoin de lui, de sa présence, de son sourire, de sa voix, de son odeur...Constamment. Finalement, il l'avait sa réponse. C'était une mauvaise chose. Il en avait la preuve aujourd'hui, alors que TaeHyung marchait silencieusement près de lui, l'honorant seulement du son de ses soupirs incessants.
VOUS LISEZ
Je n'ai besoin de personne
FanfictionJuste l'histoire d'un paumé qui rencontre un mec un peu trop collant. [TaeGi]