- Heu salut?
-... aucune réponse.
- Je peux te demander l'heure?
- Non.
- Dis donc tu pourrais être moins froid. Non mais pour qui il se prend la? Pff encore un qui s'estime au dessus des autres et qui pense que je ne suis pas à sa hauteur...Plus le cour passe plus je le regarde et reste bouche bée devant son travail. Ce qu'il fait est magnifique. À côté mes dessins sont nuls.
- T'arrête un peu? T'es gênante la.
- Ah heu oui pardon.C'est vrais que ça fait un quart d'heure que je reste les yeux figée sur lui et son dessin, je dois être flippante a force.
Après l'heure terminé, je lui propose de l'aider si il a besoin de quelqu'un pour découvrir le bâtiment. Une réponse négative ça ne m'aurais pas surprise mais il me répond:
- Tu peux me dire ou je peux trouver a manger? Un café ou un truc dans le genre.
- Heu ouais mais la il est super tôt pour manger quand même.
- Oui bah je m'en fout je veux juste graille ça te dérange?Wow calme toi non?
- Pas la peine d'être agressif non plus, y'a une sorte de buvette sur le toit si tu veux connard! Mais qu'est ce qu'il me prend a moi? Pourquoi je suis aussi méchante? Le pauvre!
- Ok, T'es pas obligée d'insulter les gens non plus.
- Oui pardon...
Il part les yeux rond, choqué, mais bon il vaut mieux ne pas m'embêter! Crotte a la fin!POINT DE VUE DE TAEYONG:
Je crois que je ne vais pas me plaire ici. C'est rempli de gens curieux comme cette pauvre fille qui a passé son temps à espionner ce que je faisais. Bref la n'est pas le problème il faut que je trouve a manger, j'ai faim.
- Hey! Qu'est ce qu' il te faut?
- Juste des pocky a la fraise. Oui on dirais pas mais j'adore les pocky a la fraise.- Tien.
- Merci.Après le cour que j'ai passé avec c'te folle qui m'insulte à côté de moi je rêve juste de ne plus jamais la revoir. N'empêche c'est unes des premières fois ou on me tiens tête.
VOUS LISEZ
Taeg Moi
FanfictionToka est une étudiante en art qui va faire la rencontre de Taeyong un petit thug qui n'en a pas fini avec les problèmes. Malheureusement elle va le suivre... pas de suite si pas d'avis