Taeyong, que t'arrive t-il?
Moi qui pensais que m'a présence ne lui était que parasite, je me suis trompé et à vrais dire je crois que je me suis perdue. Il est beauuuu et gentils mais si distant, pitié reste avec moi mon chou je t'aiiiiimmmeee!!!
QUOI? heu waw je savais pas que ça se passais comme ça c'est la première fois que j'essaye et je crois que déjà je part en couille. Qu'est ce qu'il me prend de penser des choses pareils? Je le remercie en essayant de pas trop délirer quand me prend l'envie de dessiner tout d'un coup! En plus j'ai un model devant moi autant en profiter.
- Tu veux bien que je te dessine? Allé steuplé j'ai de l'inspi!
- Non!
- Pourquoi? Taeyong-senpai
- Senpai? Non je veux pas parce que tu pourrais donner ce portrait a la police pour me dénoncer.
- Te dénoncer? Te dénoncer de quoi?
- Parce que je vend de la drogue.
- Mais t'es con si je veux je te prend en photo et c'est pareil en plus tu es dans ma classe c'est totalement stupide comme raisonnement.
- Bon oui ok c'est stupide comme excuse mais j'aime pas c'est tout.
- Oh allé...?
- Bon ok tu me soule mais ok.
- Youpiiii
Je commence à le dessiner comme un fanart avec des beau abdos et tout et tout de la fumée de cigarette qui sort de la bouche et tout et tout... Je me suis vraiment trop emporté la mais vraiment trop.
Bon voilà c'est fini et je me suis remise de mon joint, j'ai honte de lui montrer maintenant, oh lala c'est vraiment trop chaud ce que j'ai fais laaaaa...
- Bon t'as bientôt fini? Je dois partir dans environ 10minutes.
- Heu oui j'ai fini mais je me suis un peu trop emporté...
- Pas grave vas-y montre.
Bililiiip~
Il décroche son téléphone et j'aperçois sur l'écran le nom "Kai" sûrement un de ses amis.
POINT DE VUE DE TAEYONG
Elle est bizarre c'te fille mais d'un autre côté je sais pas ça me fait kiffer de rester seul avec elle. Je suis pas du tout amoureux mais je l'aime bien, elle est drôle. Je la regarde sans sourir comme si elle m'enervait mais rester à ses côté c'est comme rester avec kai, pas de prise de tête pas de malaise si aucun de nous parle a l'autre. J'ai franchement peur de comment elle m'a dessiné parce que elle a l'air d'avoir honte de ce qu'elle a fait. C'est vraiment ridicule la façon dont elle sourit gêné.
Merde kai m'appelle
- Allô?
- Ouais allô. Notre fournisseur m'a dit qu'il était très surveillé et que la police commençais à douter de nous alors pour chercher notre stock il faut trouver quelqu'un d'innocent pour chercher le sac dans une poubelle du parc. Je sais pas quoi faire.
- T'inquiète j'ai quelqu'un. (Raccroche)
Je la regarde un sourire en coin. Oui c'est d'elle que j'ai besoin.
Elle a l'air complètement flippé devant ce sourire mais pas grave.- Ça te dirais de faire un petit service pour moi en échange, je ferais ce que tu veux a condition que ce soit pas trop limite.
- Ça se tente bien ton histoire, c'est quoi ce service?
- Tu dois simplement aller chercher un sac dans une poubelle et me le ramener gentillement. J'essaye d'être le plus doux possible pour qu'elle accepte et J'essaye même de sourire comme un agneau.
- Heu ouais d'accord mais arrête de sourire t'e s super flippant la.
- Hum...oui. Merci. Range tes affaires et viens avec moi.
Je la prend par la main et commence à l'emmener au lieu de rendez vous. Mais elle me frappe la folle.
- Non mais ça va je suis pas une enfant non plus je peux marcher toute seule hein!
- Wow calme-toi tu sais où c'est même?
- Non...
- Bah voilà!
Du coup j'enroule mon bras autour de son cou et continu de marcher. Elle marche sans broncher mais elle est blasé ça se voit que je la soule. Arrivé devant le parc, j'aperçois Kai qui attend.
- Salut, Kai voilà c'est elle...
____________________________
☆
Bonjour, comme je vois qu'il y a beaucoup de lectures, je suis très contente.
Mais j'aimerai quelque petits commentaires par ci par là, pour me dire si j'ai fais des fautes ou si c'est nul ou si ça vous plait ou autres car je fais plein d'efforts pour sortir quelque chose de propre mais malheureusement je j'ai aucun retours. Laissez un commentaire ou un vote s'il vous plaît merciii.
☆
VOUS LISEZ
Taeg Moi
FanfictionToka est une étudiante en art qui va faire la rencontre de Taeyong un petit thug qui n'en a pas fini avec les problèmes. Malheureusement elle va le suivre... pas de suite si pas d'avis