la der des der après je disparaît

40 5 0
                                    

Quand je me réveille, quelque chose ne va pas.
Il n'est plus la. Il est partit. Il m'a abandonné? "Il" oui J'ai déjà envie d'oublier son nom.

Fils de p'-BIIIIIIIPPPP!!!!-
oups c'est ma sonnerie. J'essaye de trouver des trucs à me mettre sur le dos et je cours à la porte. C'est lui? Non c'est un putain de facteur qui me regarde comme si je déboulais d'une autre planète. Avec un colis à la con. Mes sentiments se mélangent: en même temps je suis énervé, ensuite je suis terriblement déçu et pour finir je suis aussi inquiète parce que si ça se trouve, il est partit chercher le petit dej et il a eu un accident. Honnêtement je préfère qu'il ai eu un accident. Je ne supporte pas l'idée qu'on m'abandonne encore une fois.

Je prend le colis, je signe son papier et enfin il se casse. Je crois que je me suis réveillé à 10h et il est déjà midi. Oui le temps que je me plaigne et que je récupère le colis du facteur, deux heure s'étaient déjà écoulés.
Je pense qu'aller pleurer toute seule dans un coin de cet appart en bordel est une bonne solution. Ça fait deux heures dix, je compte chaque minutes comme si c'était les dernières de ma vie. Ça fait aussi dix minutes que je pleure en me lamentant sur mon sort. Au fait, je ressemble à quoi? Je commence déjà par inspecter mes habits et mon corp et...Et whut? Ce ne sont pas les habits mais les siens et par habits je veut dire grand t-shirt large et jeans. MAIS T'ES PAS LÀ MAIS T'ES OÙ?
C'est pas fini aussi tiens! Je suis dégueulasse encore toute dégoulinante de bière et pour couronner le tout j'ai des vieilles traces de suçons au niveau de la cuisse et du cou. Bon ça va il n'y en a pas trop.

Trop d'information parviennent dans ma tête.
1. Je n'ai rien commander comme colis.
2. Où est ce qu'il est passé?
3. Si il est partit que font ses habits ici?
4. Je suis vivante?

La réponse à cette question me laisse perplexe.
Je me relève lentement et J'essaye d'inspecter tout mon appart. Bon déjà j'ai un chien c'est déjà pas mal. Ensuite je vais dans la chambre et tout est normal la aussi. Dans la cuisine,  toujours rien. Dans la salle de bain, RAS. Super, et bien le seul truc qui pourrait peut être répondre à mes questions c'est peut être ce colis. J'essaye de l'ouvrir avec mes petites mains et que vois-je? Un maximum de liasses de billets disposés de tel sorte à ce qu'on les admire  toutes.
*toc *toc *toc
Toujours sapé comme du n'importe quoi, je cache l'argent et je pars ouvrir la porte. C'est encore ce facteur de merde!
- Vous voulez quoi encore?
- Haha bon ça suffit maintenant.
- Déjà vous vous calmez je suis pas votre pote.
*enlève sa casquette et retire ses lunettes de soleil*
- Bah non je suis pas ton pote. Je pense être plus que ça non?

C'était lui, Taeyong. Je suis vraiment trop bête moi c'est pas possible.
Il m'explique que le colis, c'est l'argent de son petit bizness et qu'il le gardait de côté pour une occasion spéciale. Et bien je pense être son occasion spéciale. Je pense enfin je crois que je l'aime.







- J'ai mal aux fesses.
- Ah Oui? Pourquoi?
- Bah attendre 1h30 dans les escalier habillé en facteur ça fait pas du bien tu vois?

Taeg MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant