J'rentre pas tout de suite chez moi je vais rejoindre Kai. Je trouve un endroit pas mal et propre,où je peux peindre tranquille. Il m'appelle, si il me dit qu'il vient pas je le nique.
BilililililililiP!
- Oui? Halo, tu fous quoi?
- Je... Je peux pas venir ce soir...j'ai rendez vous avec quelqu'un
- T'es sérieux la?? Putain tu casse les couilles! T'as rendez vous avec qui?
- Personne qui te concerne, je dois me faire de la thune!
- Quoi?! C'est quoi cette merde encore? J'arrive t'es où?
- ~~~biiiiiiip
Le bâtard il a raccroché, je m'en fout je regarde sur snap ou il est...
Quelque minutes plus tard je ke retrouve au fond d'une ruelle avec un type qui lui échange quelque chose, un sachet. Il se séparent et Kai marche vers moi sans savoir que je l'attend au bout de la rue.- Putain! T'es sérieux? Tu m'a trouvé comment?
- On s'en fout. Je sais ce que tu viens de faire, fdp. Pourquoi tu m'as pas dis la vérité?
- Je sais pas comment t'allais le prendre...
- Tu t'es jamais dis que ça m'interressais?
- QU...QUOI, ÇA?
- Oui.
POINT DE VUE DE TOKA:
Ce matin je vais en cour pour la première fois depuis une semaine, le docteur a dis que c'était seulement une grippe. Les cour se passent plutôt bien et aujourd'hui, c'est théâtre. Le prof décide de dire quelque consignes:
- Bien Taeyong viens tu va travailler avec Toka.
- Merde!
- Merde!
Au moins c'est clair qu'on va pas s'entendre!
(Conversation entre Taeyong et Toka)- Bon alors comment tu t'appelle déjà?
- Toka... tu sais même pas mon prénom?
- Non qu'est ce que ça peut te faire? Bref on doit faire quoi?
- Pff on doit improviser sans parler seulement en regardant son partenaire... Je sais pas quoi une connerie dans le genre...
- *demande au prof* Ok bah sur des émotions: sur la tristesse et la colère.
- Hum okay, bah vas-y j'aime bien pleurer sur commande je fais la tristesse!
- Si ça te fait plaiz'
On est seul sur scène a devoir improviser sans parler seulement en se regardant dans les yeux.
Ses pupilles envoûtantes qui m'avais frappé la première fois que je l'ai vu s'assombrissent de plus en plus, j'intensifie son regard en cherchant à voir plus loin, ses yeux sombrent provoquent en moi un frisson me mettant mal à l'aise.POINT DE VUE DE TAEYONG:
Je la fixe sans le moindre geste. Elle semble être habitée, comme si je lui faisais peur mais qu'elle avait confiance, elle porte sur moi un regard différent des autres filles que je croise, un regard moins euphorique plus intense et soulageant. Les reflets de la lumière dans ses yeux grandissent jusqu' à devenir de petites larmes qui viennent effleurer ses joues roses et rondes.
Pourquoi? Pourquoi pleure t-elle devant moi sans raison? J'avais oublié qu'on était en classe pendant un court instant.
Pour une fois je crois que je pense pas du mal de quelqu'un ça faisait longtemps, car les gens sont naïf et con *2ème générique de death note qui reste dans la tête lmao*C'est enfin le weekend je peux m'occuper de ma mère, elle est malade d'un cancer mais j'ai pas les moyens de la soigner. Alors je me suis résolu à l'idée qu'elle allais bientôt mourir et que je dois lui faire le plus plaisir avant qu'elle me quitte. Je sais que des gens pourrais penser que je suis horrible mais c'est comme ça, je ne ressent pas beaucoup d'amour a l'égard des gens et elle m'a dit elle même ne pas vouloir se soigner, je lui montre ma "fausse" tristesse pour ne pas qu'elle croit que je l'aime pas.
POINT DE VUE DE TOKA:
Je parlais de mes problèmes de manque de technique et d'imagination en dessin avec Mark, quand il m'a proposé une solution plus qu'abérante!
Il m'a simplement dit 《Fume de l'herbe ça aide! Je te jure C'est géniale!》 Au début il disait ça sur le tont de la rigolade mais après il m'a avoué qu'il avait déjà essayé et le tableau qu'il avait réalisé a ce moment là était l'œuvre la plus belle de tout ce qu'il avait pu faire auparavant. Moi je fume seulement du tabac et la drogue ne m'attire pas plus que ça, mais après réflexion ça pourrais ce tenter. Le seul problème est où en trouver...Mark m'a dis qu'il en avait demandé à un de ses potes mais que celui ci (son pote) s'est fait arrêté justement a cause de ça. Pas grave, après tout je veux juste essayer je suis pas pressé.
On est vendredi soir après les cour et comme d'habitude je rentre chez moi. Je vis seule avec mon chien ryuk:
Il était semi mort il y a 1an alors je l'ai pris et depuis ça a l'air d'aller mieux.
Mes parent? J'en ai pas, à la base je devais être adopté mais je ne voulais pas alors on m'a placé dans différentes familles mais j'y restait pas plus que 6 mois et quand j'ai eu l'âge de vivre seule et d'être autonome je suis venue ici._________________________________
☆~☆J'ai loupé le chapitre 2 yakoi?!
☆~☆
VOUS LISEZ
Taeg Moi
FanfictionToka est une étudiante en art qui va faire la rencontre de Taeyong un petit thug qui n'en a pas fini avec les problèmes. Malheureusement elle va le suivre... pas de suite si pas d'avis