chapitre 11

69 3 0
                                    

{ Narration: Toka/ hyoxxi}

       Alors, sur le chemin du retour il s'est mis à me raconter sa vie et ses souvenirs passé avec sa mère. J'ai pu en apprendre un peu plus de Kai également. Comme je suis curieuse je lui ai demandé de me raconter leurs rencontre: 《A l'école, j'aimais pas les autres, pour moi ils étaient simplement con et ne comprenais rien a la vie. J'en savais bien plus qu'eux car je n'ai pas de père: très jeune, j'ai compris qu'il existait des gens lâche et que le monde etait guidé par l'argent que ma mère ne possédait pas. Un jours Kai est venu... Il était nouveau et personne ne le connaissais, apparement ses parents le battaient. Personne n'osaient l'approcher, comme moi, il les rejetait. C'est comme ça qu'on s'est rencontré, tout les deux on se comprenaient, tout les deux on en voulait au monde dans lequel on vivait...》J'en pense pas moins puisque je suis orpheline, mais contrairement à eux je suis très sociale et j'ai beaucoup d'amis.

18h30:
Entre l'école et chez moi il n'y a que 15 minutes a pied, mais le temps est passé tellement vite que J'ai l'impression que ça fait que 2 minutes qu'on parle.
On est arrivé devant chez moi.

- Heu bah c'est ici.

- Ok, salut.

Pourquoi part-il si vite? Et pourquoi je ne veux pas qu'il parte? Après tout ce n'est qu'un mec comme les autre.
Ou peut être pas en fin de compte...j'avoue que la première fois qu'on s'est parlé, c'était plutôt éprouvant. Ce changement soudain est assez bizarre.

En rentrant chez moi, je vais directement vers mon frigo et prend un pot de glace. Mon chien me supplie de lui en donner alors je cède. Je le caresse et saute sur mon canapé pour regarder un animé en mangeant ma glace.  Habituellement , je ne fais jamais ça mais je crois que c'est parce que je ne fais que penser à la manière dont on s'est quitté avec taeyong. Je crois que je suis un peu triste quelque part. Enfin bref si tu continue comme ça ma cocotte tu va pas aller bien loin!
Je me dirige vers la cuisine et jette un petit coup d'oeil à l'horloge. 7:06 pm.
Ça tombe bien je commence à crever la dalle même avec toute la glace que je viens de manger. Je me prépare des nouilles instantané car c'est tout ce que je sais faire sans tout crâmer. Bah oui parce que personne ne m'a jamais appris à cuisiner!
Je donne à manger à mon chien en même temps et monte sur la terrasse en prenant mon bol et mon ordinateur. Je me met au travail car oui j'ai un travail. Il consiste à enquêter sur les gens par ordinateur. On me paye très cher pour cela.

{Narration:  Taeyong}

En me réveillant ce matin je sent comme une odeur de brûlé, alors je regarde d'où cela peut-il venir, je vais dans le salon. Les rideaux sont en feu. Sans plus tarder, je me précipite pour prendre une veste. Et je sors le la maison. Ne pouvant rien faire d'autre que de regarder mes souvenirs  s'embraser. Avec mon téléphone, j'appelle Kai mais il ne répond pas, les pompier arrivent et me posent tout un tat de questions toutes plus idiotes les unes que les autres et me demandent d'attendre le temps qu'ils s'occupent de tout. Pendant ce temps, j'en profite pour appeler taehyung qui ne répond pas lui non plus. Bon bah il ne me reste qu'une personne mais je n'ai pas son numéro. Je prend le décision d'aller chez elle car maintenant je connais le chemin.

Après avoir marché pendant longtemps pied nus je suis à l'entrée de son immeuble et sonne à l'interphone.

- Oui halo?

- Halo hyoxxi c'est Taeyong, il faut que tu m'ouvre c'est urgent.

- Heu ok.  C bon monte c'est le  18 au dernier.

- Merci.

Je monte et une fois devant sa porte je me rend compte que je suis torse nu en dessous de ma veste large, c'est pas comme si j'avais le choix  non plus...
Je sonne et j'entend crier "c'est ouvert, entre!"
Alors j'entre en essayant quand même de cacher mon caleçon.

- Hum...je je peux savoir ce que tu viens faire chez moi si tôt habillé comme... MÊME PAS HABILLÉ EN PLUS!

- Désolé, je vais tout t'expliquer.

- Heu oui j'espère qu'il y a une explication, et une bonne d'ailleurs.

- ma maison à brûlé ce matin et j'ai plus d'habits, plus rien.

- Oh bah merde! Heu excuse moi tien prend ça. Et elle me tend un plaid qu'il y avait sur son canapé.
- Merci. J'ai essayé d'appeler Kai et Taehyung mais ils répondent pas et t'étais la seule qui ....

- Oui non mais t'inquiète, y'a pas de soucis. J'imagine que ça doit être dur pour toi. Viens installe-toi, fais comme chez toi.

- Oh je compte pas rester longtemps. Et en plus on a cour, enfin je comptais pas venir mais toi

- Oh tu sais avec cette excuse en béton, je compte pas venir non plus. Non je vais m'occuper de toi.

On passe la journée ensemble et elle me dit qu'on va aller m'acheter de nouveau habits tout ça mais je n'ai pas envie en ce moment surtout que je me sent plus du genre à me cloitrer et repenser à tout ce que je viens de perdre. Elle me dit qu'elle ira toute seule puisque c'est comme ça et tant mieux.
Je ne l'ai pas revue 10h45 ce matin et pour manger à midi elle m'a dit de prendre un bol de nouilles instantané, de toutes façons elle a que ça dans ses placard ou alors plein de friandises dont...des pocky a la fraise! Dès que je les ai vu, j'ai dévalisé le paquet. Mais comme ce ne sont pas les miens je n'ai pas touché aux autres. Je mange mes nouilles sauté, quand son gros chien commence à couiner. Je le regarde intrigué et fini par le suivre. Il m'amène dans la cuisine et me montre des croquettes. Je prend le paquet et le téléphone fixe se met à sonner brusquement.

- Halo?

- Oui Taeyong?

- Oui?

- Donne a manger à Ryuk, ses croquettes sont dans le placard.

- Oui d'accord.

- Bon j'ai presque fini, j'arrive vers 17h avant de rentrer je vais passer a la fac pour leurs dire la raison de notre absence.

- Ok tu veux que je fasse quelque chose en attendant?

- Heu je sais pas essaye de contacter tes potes pour qu'ils t'hébergent chez eux.

- Ok,         merci

- Oh! Hum bah a tout à l'heure.

J'appelle Kai, lui explique la situation, et il me répond que je peux venir sans problèmes.

Hyoxxi est rentré et je lui propose de faire à manger car je n'aime pas manger deux fois de suites des nouilles instantanée. Elle accepte mais avant que je puisse aller chercher ce dont j'ai besoin, elle me retient et me montre ce qu'elle m'a acheté. Je crois qu'elle m'a bien cerné niveau goûts mais elle en a profité pour me relooker un peu. Ça va je n'aurais fais mieux.

A propos de Hyoxxi, je commence à comprendre pourquoi j'aime sa compagnie. Elle n'a pas de manière cutes  et n'aime pas faire d'aegyo, elle est plutôt du genre à savoir se défendre et elle ne se préoccupe pas du regard des gens. Je n'avais pas vraiment fais attention mais son style est très  original comme ses cheveux d'ailleurs.
Après avoir mangé, je suis partis rejoindre kai en prenant mes nouvelles affaires avec moi et en la remerciant.
La semaine qui passait, je suis allé en cours normalement même si les autres me faisaient chier a me poser des question.

Taeg MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant