Je me réveille. Aujourd'hui , j'ai décider de faire une sortie avec T/P. J'espère qu'elle est libre !
- Ha au fait Jungkook , tu sais je t'ais parler de T/P.
- oui .
- Bah hier elle m'a appelé "alien" !! Ca se trouve elle a découvert mon secret !!
- Heu , je pense que c'est plutôt un surnom , Tae ! Justement , regarde , moi je t'appelle "tae" , c'est un surnom !
- Ha , d'accord ! Merci Kookie !!
P.D.V. Jungkook :
Ouah , c'est la première fois qu'il m'appelle comme ça ! Je m'y attendais pas !
Oui en fait , je n'ose pas lui dire mais...Je crois que j'ais des sentiments pour lui , enfin , je sais c'est bizzard pour un garçon , mais bon...
P.D.V. Taehyung :
* moi : hey , T/P , ça te dis d'aller au parc d'attractions , enfin c'est plus une fête foraine mais bon , avec moi ?
T/P : Hoooo supeeer !!! Quand ??!!
moi : aujourd'hui à 18 h ?
T/P : ok super ! *
Je suis content , je vais pouvoir passer du temps avec T/P ! Je l'apprécie vraiment beaucoup !!
------
Il est 18 h , enfin !! Je suis impatient !!
Je me prépare : j'enfile un jeans , un pull et mon gros manteaux.
- Ca va , je suis présentable !
J'enfile mes baskets et prends mon portable en main.
- maman de Kookie , je sors à la fête foraine !
- Ok , à plus tard !
- Oui , à plus tard Kookie !
- H-heu , oui ! A plus t-tard !
Je sors en prenant soin de bien fermer derrière moi. Je me dirige vers la fête foraine...
VOUS LISEZ
𝐓𝐔 𝐄𝐒 𝐔𝐍 𝐀𝐋𝐈𝐄𝐍, 𝐓𝐀𝐄.
Fanfic"- Tu es un alien Tae ! - Tu crois pas si bien dire..." V est un extraterrestre envoyé sur Terre pour étudier le comportement humain.