P.D.V. T/P :
Je me prépare en enfilant un col roulé , un jeans et un GROS manteaux !
J'ai hâte de voir TaeTae ! J'espère qu'on va s'amuser !!
Je prends mon téléphone et pars de chez moi.
-------
J'arrive à la fête foraine , ouah , c'est vraiment beau ! La grande roue est trop jolie~
Soudain , je sens une main se poser sur mon épaule. Je sursaute et me retourne : c'est Taehyung.
Il affiche un grand sourire sur son visage , son sourire rectangulaire que j'aime tant !
- Salut T/P , je t'ai pas fais attendre j'espère ?
- Non , non , t'inquiète pas !
Nous nous promenons et faisons diverses attractions , jusqu'à tomber devant une machine "attrape peluches". Je me retourne alors vers Taehyung et le vois , les yeux brillants , tel un enfant.
- Ouah , il faut qu'on joue à ça T/P !!
- ok.
Nous y jouons et Taehyung réussit a gagner une peluche.
Elle lui ressemble un peu mdr !
Bref nous continuons de nous amuser...
- Je dois rentrer chez moi T/P , on se voit un prochaine fois !!
- Oui avec plaisir !
- Passe une bonne soirée et une bonne nuit ! Fais attention à toi en rentrant !
- Heu m-merci !! Toi aussi !
Je rentre chez moi et m'allonge sur mon lit.
Durant cette sortie je me suis rendus compte que...J'aimais Taehyung , je ne sais pas quand je lui avouerais mes sentiments , je le ferais quand j'en aurais le courage...
VOUS LISEZ
𝐓𝐔 𝐄𝐒 𝐔𝐍 𝐀𝐋𝐈𝐄𝐍, 𝐓𝐀𝐄.
Fanfiction"- Tu es un alien Tae ! - Tu crois pas si bien dire..." V est un extraterrestre envoyé sur Terre pour étudier le comportement humain.