P.D.V. Taehyung :
Hier j'ai passer un super moment avec les autres ,enfin , surtout avec T/P ! On s'est amuser à faire des châteaux de sables , en fait T/P elle est un peu comme moi , pas très mature :) !
En ce moment je l'aprécis encore plus , j'en oublie même ma mission principale...
Il faudrait que je lui dise les deux vérités à T/P : que je suis un alien et que je l'aime.
------
J'arrive chez T/P , je toque à la porte et celle-ci s'ouvre.
- Ho salut Tae , ça va ? Qu'est-ce qui t'amène ici ?
- salut T/P , oui je vais très bien je voulais te dire un truc.
- ah bah entre !
- merci.
J'entre et m'assois sur le canapé avec T/P.
- Bon écoute , je...Il faut que je te dise deux choses. Je sais que tu vas sûrement me prendre pour un fou , que tu vas pas me croire mais...Ecoute je suis un Alien.
- mais je le savais déjà ça !
- NON T/P UN VRAI ! UN VRAI ALIEN ! LES ALIENS C'EST PAS COMME A LA TELE C'EST PAS PETIT VERT MOCHE ET MECHANT ! C'EST COMME LES HUMAINS !!
- Heu , je , je veux bien te croire Tae , mais qu'est ce que tu fais sur Terre alors ?
- j'ai été envoyé sur terrepour étudier les humains , je devais trouver un humain , pour étudier son comportement au plus près et je t'ais vu , j'ai su que tu étais mon humain ,et la deuxième chose que je voulais te dire c'est que ... Je t'aime T/P !
- Quoi ?! V-vraiment , tu m'aimes ?
- oui.*rougit*
- mais, mais m-moi aussi T-tae !! J-je t'aime !!
- Oh ! Sérieux !!! Merci T/P t'es la meilleure !!!!
Je la prends automatiquement dans mes bras et lui redis que je l'aime , je suis tellement heureux !!
P.D.V. Jimin :
J'étais dans les escaliers et j'ai vu la scène de Tae et ma p't'ite soeur , c'est trop mignon , si seulement Jungkook et moi on était pareils ! Et , vous vous dites peut être que je suis pas très surpris que Tae soit un alien , bah enfait Jungkook me l'avait dit , et lui 'est même un demi-alien !
Mais , je l'aime toujours~~~ Je l'aimerais toujours mon kookie !
Bon et si j'allais lui dire ?
Je me dépèche d'aller chez Jungkook , j'entre chez lui , il est sur le canapé et il joue aux jeux vidéos.
- JUNGOOOOOK !!!
- Ah , j'ai eu trop peur ça va pas ??!!
P.D.V. Jungkook :
mais qu'est ce qu'il veut me dire ?....
VOUS LISEZ
𝐓𝐔 𝐄𝐒 𝐔𝐍 𝐀𝐋𝐈𝐄𝐍, 𝐓𝐀𝐄.
Fanfiction"- Tu es un alien Tae ! - Tu crois pas si bien dire..." V est un extraterrestre envoyé sur Terre pour étudier le comportement humain.