Je suis en train de jouer aux jeux vidéos avec Jungkook. Après , on va aller chercher mon humain , enfin , on va essayer de le trouver , du moins !
---
Pour trouver mon humain , Yoongi va m'amener dans un magasin , car il y a du monde dans les magasins !
Nous arrivons donc devant le supermarché et entrons à l'intérieur de celui-ci.
- Bon Taehyung , on fait le tour des rayons , tu me dis si tu repère ton humain , ok ?
Nous cherchons partout mais rien , je ne ressens rien. Est-ce que je vais vraiment trouver cet humain ?
- Bon , c'est pas bien grave Taehyung , tu le trouveras une prochaine fois ! Allez rentrons je suis fatigué !
- D'accord...
Je suis vraiment déçu de ne pas avoir trouver mon humain...Ca me rend triste , je voulais le trouver moi !
Nous arrivons à la maison , il est à peu près 17h et des poussières.
Je m'assois sur le canapé et regarde des dessins animés (maturité). Jungkook me rejoint sur le canapé.
- Alors t'as trouver ?
- Non...
- Ah, t'inquiète tu le trouveras !!
- ouais...
- Soit pas triste Tae !
Jungkook me prends dans ses bras , la chaleur de son corps me réconforte.
La mère de Jungkook est en train de cuisiner , et Jungkook est partit l'aider , quand à Yoongi , il est au travail.
Je décide alors de sortir , pour prendre l'air.
- Je vais me promener !
- Ok , Tae !
Je me promène jusqu'à la plage. C'est bien , à cette heure-ci , il n'y a personne.
J'aperçois alors quelqu'un au loin...
VOUS LISEZ
𝐓𝐔 𝐄𝐒 𝐔𝐍 𝐀𝐋𝐈𝐄𝐍, 𝐓𝐀𝐄.
Fanfiction"- Tu es un alien Tae ! - Tu crois pas si bien dire..." V est un extraterrestre envoyé sur Terre pour étudier le comportement humain.