Je suis donc dans le laboratoire quand j'entends le micro faire une annonce :
"Kim Taehyung est convoqué dans le bureau du directeur , merci."
Quoi ? Mais qu'est-ce que j'ais fais ?
Je me dirige vers le bureau et toque à la porte de celui-ci , j'entends alors un " entrez". J'entre dans le bureau pour faire face au directeur de l'agence , j'ai peur...
- Bonjour , monsieur Kim.
- Bonjour , monsieur le directeur.
- Si je t'ais convoqué , c'est que j'ai une chose importante à te dire.
- J-je vous écoute.
- Bien , en ces jours , nous étudions le comportement humain. Mais comment pouvons nous l'étudier ? Nous n'avons jamais rencontrer d'humains.
- Nous les observons à la télévision , monsieur.
- Mon cher , la télévision n'est pas la réalité , loin de là ! Tu vois , les humains croient que nous sommes de petites créatures vertes , et ils disent cela à la télévision , donc la télévision n'est pas la réalité.
- Oui , monsieur.
- C'est pour cela que tu vas aller sur Terre pour étudier leur comportement.
- P-pardon ? Moi ?
- Oui , toi. Prépare tes affaires , monsieur Kim , et rejoins le vaisseau n°189-B à la station 46.
- Maintenant ?
- Oui maintenant ! Tu ferais mieux de te remuer le train , le vaisseau va partir sans toi , sinon !
Je prends toutes mes affaires et me dépèche de faire mes valises. Je pars ensuite vers la station 46 et monte dans le vaisseau 189-B. Il n'y a que moi ?
Soudain , un homme , à peine plus âgé que moi , arrive vers moi.
- Bonjour , Taehyung !
- B-bonjour !
- Je me présente : Jeon Jungkook ! 21 ans !
Ouah , il est beau quand même !
- Mais tu es...un Alien ?
- Ben , demi- Alien , on va dire ça comme ça ! Mon père est un Alien , il a été sur la Terre dans le même but que toi , et il s'est marié avec une humaine : ma mère.
- Mais si il a étudier le comportement humain , il y a pas besoin que je l'étudie du coup !
- Ah mais non , mon père il a abandonner sa mission première , il avait la " flemme ".
- Oh...d'accord ,ça veut donc dire que je vais aller sur la Terre... c'est SUPEEEER !!!
- Oui enfin , la Terre , c'est pas bien différent que ta planète tu sais !
- Tu es déjà venus sur ma planète ?
- Ouaip , pour des vacances ! D'ailleurs mon père s'est bien fait réprimander quand il a annoncé avoir annulé sa mission !
- Il a été viré ?
- Ouaip , mais de toutes façons , il vit sur Terre maintenant !
- Et toi ?
- Ben , je dois t'aider pour ta mission , enfin au départ c'était mon père qui devait t'accompagner , mais il avait la " flemme ". Bon , on va décoller , attaches ta ceinture !
- Ok !
Je vais enfin aller sur Terre , mon rêve s'est finalement réalisé ! Et puis , Jungkook est gentil , j'espère que l'on deviendra amis !
VOUS LISEZ
𝐓𝐔 𝐄𝐒 𝐔𝐍 𝐀𝐋𝐈𝐄𝐍, 𝐓𝐀𝐄.
Fanfiction"- Tu es un alien Tae ! - Tu crois pas si bien dire..." V est un extraterrestre envoyé sur Terre pour étudier le comportement humain.