Jackson

3.9K 374 50
                                    

C'est Jackson qui s'y lance le premier.

Son idée n'est pas la plus rechercher mais d'après lui c'est celle qui marche le mieux sur n'importe qui.

Il va faire regarder à Yugyeom les films les plus lents et les moins intéressants qui ai trouvé et il est persuadé qu'avec ça, le maknae ne tiendrait même pas la moitié du premier film.

Il a tout prévu, les pop-corn, les boissons, des coussins et des couvertures et surtout, il a réussi à jeter les autres en dehors de l'appartement pour être sûr qu'aucun d'entre eux ne viennent gâcher son plan.

Il attend sagement sur le canapé, les DVD en mains, choisissant lequel il va mettre en premier quand il entendit la porte s'ouvrir sur un Yugyeom tout transpirant, le souffle court et des énormes poches sous les yeux. Il jette son sac dans un coin de la pièce avant de se laisser tomber lourdement sur le canapé à côté de Jackson.

- Tu es prêt pour notre petite soirée, gyeomie ?

- Pas le choix.

La fatigue lui a fait perdre sa joie de vivre, il n'a plus gout à rien et le plus souvent il ne participe même plus aux conversations, répondant aux autres par monosyllabes.

- Je vais d'abord me laver.

- Je t'en prie, lave-toi bien les aisselles.

Il aurait bien rit à sa remarque, mais il a juste envie de se coucher et de dormir, mais il ne le fera pas car il sait que ça ne servira à rien et que le sommeil prendra de bonne heures avant de l'emporter.

Il prit un bon quart d'heure sous la doucher avant d'enfiler son pyjama et de rejoindre Jackson sur le canapé.

Les lumières sont éteintes et le film est déjà prêt à être lancer. Voyant arrive le maknae, Jackson s'appuie contre le dossier du canapé et ouvre ses bras pour accueillir Yugyeom. Ce dernier s'avance et vient coller son dos au torse du plus vieux. Jackson prit la grosse couverture et la referme sur eux entourant ses bras sur le corps du plus jeune. Il lance ensuite le film et Yugyeom se blottit plus confortablement contre son hyung cherchant plus de contacts et plus de chaleur.

Le premier film est terminé et Yugyeom ne dort pas, le générique venait de commencer et Jackson ne réagit toujours pas. Il décide alors de se retourner pour lui demander qu'est ce qu'il attend pour mettre le deuxième film, mais il se retrouve avec un Jackson endormit, la tête en arrière et la bouche ouverte d'où sort un léger filet de bave. Il souffle avant de se lever et de lancer le deuxième film. Il se recouche ensuite comme avant, blottit contre le corps chaud de Jackson.

Ce n'est qu'à la moitié du deuxième film que Yugyeom s'endort, enfin.

Classement

Jackson : 2h34
Mark : ?
Jaebum : ?
Jinyoung : ?
Youngjae : ?
Bambam : ?

~

영수

Sommeil. [Got7]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant