Le lendemain, Yugyeom c'était réveiller courbaturé et n'a pas arrêté de pousser des gémissements de douleur à chaque fois qu'il devait s'assoire ou marcher.
Jinyoung lui avait donné rendez-vous dans sa propre chambre pour être sûr que personne ne vienne faire du bruit et déranger le plus jeune.
Quand Jinyoung entre dans sa chambre, Yugyeom est déjà couché sur le lit. Le plus vieux s'arrête devant cette vision et le regarde un instant sans expression.
Lui et Yugyeom aiment beaucoup joué au chat et à la souris. Yugyeom aime l'embêter et lui aime bien le frapper pour le remettre à sa place, même si cela ne sert pas à grand chose. Jinyoung ne l'avouera à personne mais ne plus avoir le plus jeune dans ses pattes rend ses journée beaucoup moins intéressante. Il aimerait rentendre son rire de hyène, le revoir danser à tout heure de la journée et le revoir concocté des plans diaboliques avec Bambam.
Il souffle fortement ce qui fait remarquer sa présence à Yugyeom qui tourne la tête dans sa direction.
- Retire ton t-shirt.
Le plus jeune se redresse les yeux écarquillés.
- Hein ?
- Retire ton t-shirt.
Il ne réagit toujours pas. Le plus vieux décidé, alors, de se rapproché du maknae, qui est toujours assis sur le lit, et vient se mettre debout devant lui. Il se baisse un peu et attrape le bord de son t-shirt et le tire vers le haut pour lui enlever. Il mets ensuite sa main sur l'épaule du plus jeune et le pousse pour qui se couche sur le ventre.
- Qu'es que tu fais hyung ?
- Tais-toi idiot.
Après cette phrase remplis d'amour le plus vieux pose son genou sur le lit et pose l'autre de l'autre côté du corps Yugyeom pour pouvoir être assis à califourchon sur ses fesses. Il pose ensuite ses mains sur le bas du dos, nu, du plus jeune et les remontent jusqu'à sa nuque pour attrapper ses épaules et faire une légère pression dessus, faisant lâcher des grognements au maknae.
Il continue pendant une bonne vingtaine de minutes où les seul son qu'on peut percevoir dans la pièce son les gémissements du plus jeune et le souffle irrégulier du plus vieux suite a l'effort.
À bout de force, le plus vieux détache ses mains du corps du plus jeune pour venir les poser sur le matelas de part et d'autre de la tête, enfui dans le coussin, du maknae.
Jinyoung reste penché quelques minutes au dessus du corps de Yugyeom observant son dos, ses cheveux et s'attardant sur sa nuque.
Il passe doucement sa langue sur ses lèvres avant de se penché et de les pose sur la nuque du plus jeune. Il y laisse une trainer de baiser avant de faire de même sur ses épaules et sur le haut de son dos.
Yugyeom, appréciant ces douce caresse, tourne la tête vers la droite essayant de croiser le regard du plus vieux. Quand leurs yeux se rencontrent enfin le plus jeune lui fit un léger sourire forcé tandis que le plus vieux lui offre un regard tendre.
- Merci hyung.
- De rien Gyeomie. Dors maintenant.
- Reste près de moi alors.
Le plus vieux se laisse tomber à côté du maknae et celui-ci vient directement se blottir dans les bras chaud de son hyung tandis que ce dernier lui caresse les cheveux et lui embrasse le front.
- Bonne nuit mon maknae insolent.
Classement
Jinyoung : 0h35
Jaebum : 1h45
Jackson : 2h34
Mark : ?
Youngjae : ?
Bambam : ?~
Voilà voilà
J'ai été inspiré a 1h30 du mat et j'ai pondu ce nouveau petit chapitre.Normalement, c'est Youngjae qui devait passer avant Jinyoung mais j'avais plus d'idée pour lui.
Comme je suis pas super forte en orthographe je l'ai corriger mais sûrement pas a fond donc je le corrigerai peut être demain.
Voilà voilà
Dites moi si ça vous plaît. 😉영수