Jaebum

3.7K 378 18
                                    

Jaebum attend maintenant depuis 20 bonnes minutes l'arrivée de Yugyeom.

Il est assis sur le fauteuil de leur salle de danse et joue à des jeux sur son téléphone pour faire passer le temps.

Il soupir en le voyant enfin passer la porte.

C'est fatigué et traînant les pieds que Yugyeom fit son apparition.

Il s'assoit à côté de Jaebum mais n'a pas le temps de respirer que ce dernier ce levé en le tirant par le bras pour le remettre sur ces jambes.

- Tu pourras te reposer après, d'abord laisse-moi le temps de te fatiguer encore plus.

Il met la musique en route et viens se placer à côté du plus jeune, debout au milieu de la salle.

- Nous allons faire 30 minutes d'entraînement et 30 minutes de pause, c'est juste assez pour que tu t'endormes.

Yugyeom hoche simplement la tête avant de commencer à danser.

Jaebum remarque très vite à quel point la fatigue détruit leur maknae. Lui qui d'habitude danse comme un dieu et est obligé de se freiner un peu pour que les autres puissent le suivre est maintenant obligé de se démener pour suivre Jaebum.

C'est avec un regard triste qu'il continue à s'entraîner.

La demi-heure passée, Jaebum part éteindre la musique pendant que Yugyeom se laisse tomber sur le long canapé.

Jaebum vient s'asseoir près de lui levant les pieds du plus jeune pour les déposer sur ces jambes et caresser doucement ces mollets attendant patiemment qu'il s'endorme.

Après 30 minutes Yugyeom a toujours les yeux fermés. Jaebum croyant qu'il dort enfin décide de se lever et de revenir avec une couverture mais il sursaute en voyant les yeux grand ouvert du plus jeune qui le fixe.

- Tu m'as fait peur. Je pensais que tu dormais.

- Faut croire que non.

Jaebum le fixe un long moment les yeux triste avant que le plus jeune se lève et remette en route la musique. Il passe sa main sur son visage tout en soufflant et rejoint le maknae pour continuer l'entraînement.

La demi-heure suivante est passé lentement. Yugyeom est tombé plusieur fois sous le coup de la fatigue mais c'est vite relever pour continuer et Jaebum à éviter de le regarder se sentant tellement coupable de ce qu'il lui afflige.

Quand ils ont enfin fini ils se remettent dans la position qu'ils étaient précédemment. Jaebum se mort la lèvre inférieure tout en regardant le plus jeune trouver le sommeil.

- Je suis désolé.

- Pourquoi tu t'excuses hyung ?

- Désolé de ne pas avoir pris soin de toi comme un leader et un hyung le ferait. Je me sens tellement coupable de ce qu'il t'arrive.

- Tu n'as pas à t'excuser hyung, ça n'a jamais été de ta faute et ça ne le serra jamais.

Les larmes, qu'il retenait depuis plusieurs jours, lui montèrent aux yeux.

Il se redresse pour pouvoir se coucher sur le plus jeune et déposer sa tête sur son torse. Le plus jeune l'enveloppe de ses bras et il fait pareil.

Après plusieurs minutes il sent la respiration du plus jeune se faire plus calme et plus régulière, il lève alors la tête et un sourire s'affiche sur son visage quand il remarque que le plus jeune c'est enfin endormi. Il porte une main à la joue de son maknae pour la lui caresser avant de se recoucher et de s'endormir à son tour.

Classement

Jaebum : 1h45
Jackson : 2h34
Mark : ?
Jinyoung : ?
Youngjae : ?
Bambam :?

~

Le rappeur qui chante avec JB sur le média s'appelle Jomalone, il a une voix tellement belle, et je vous invite à aller écoutez ce qu'il fait, notamment "$ummertime" pour laquelle j'ai complètement craquer. 😍

영수

Sommeil. [Got7]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant