Quand Mark se réveille le lendemain, Yugyeom est toujours endormi. Il le regarde un instant, un sourire tendre accroché au visage. Yugyeom est tellement mignon quand il dors, en temps normal il l'est mais endormi il l'est plus, il est sur le côté, face à mark, sa joue écraser sur l'oreiller et sa bouche ouverte.
Mark lui offre un baiser sur le frond avant de se lever discrètement et de sortir de la chambre.
A peine est-il arrivé dans la cuisine que cinq paire d'yeux se tournent vers lui. Il leur dit bonjour avant de se prendre un bol, des céréales et du lait et de venir s'asseoir à côté d'eux.
- Explique nous.
Il relève la tête, surpris d'entendre la voix surexcité de Jackson.
- Expliquer quoi ?
- Explique nous comment tu as fait pour qu'il s'endorme aussi vite. Tu l'as drogué au somnifères ?
- Non je l'ai, tous simplement, pris dans mes bras.
- Et il s'est endormi directement ?
- Oui.
Les autres le regardent stupéfait. Youngjae ne peux s'empêcher de poser plus de questions, voulant comprendre.
- Pourquoi un simple câlin peut l'endormir aussi vite alors que nos méthodes ont pris plus de temps ?
- Écoutez...
Tout le monde arrêtent se qu'ils font et se tournent vers Mark, près à entendre ses explications.
- Comme j'ai pas eu le choix de passer en dernier, j'ai eu le temps d'observer toute vos méthodes et j'ai surtout remarquer qu'au moment où Yugyeom s'endormait c'était quand il était dans vos bras.
- Dans nos bras ?
- Oui, Yugyeom s'est endormi dans les bras de Jackson pour le film, Il s'est endormi seulement quand Jaebum s'est coucher sur lui, pour Jinyoung, un simple massage n'a pas suffit, c'est quand tu t'es coucher avec lui qu'il s'est endormi, Bambam pareil, il s'est endormi seulement quand vous vous êtes coller l'un à l'autre dans le bain.
- Moi, il n'était pas dans mes bras quand il sais endormi.
- Tu était près de lui, Youngjae ?
- J'avais ma tête très proche de la sienne.
- Et bien voilà, tous ce qu'il lui faut c'est quelqu'un près de lui. Quelqu'un pour partager ses nuits, et pas n'importe qui, il a besoin de la présence d'un membre de son groupe, il a besoin de notre présence.
Les autres comprirent enfin, pendant tous ce temps ils s'étaient creusés la tête alors que la solution étais toute simple.
- Les gars ?
Toutes les têtes se tournent vers la voix qui n'est autre que Yugyeom qui s'est levé. Ils sourient tous ne remarquant aucune cernes sous les yeux du plus jeune. Mark prend la parole en premier.
- Tu as bien dormi ?
- Oui, vraiment bien. Merci les gars pour tous ce que vous avez fait. Je me sens beaucoup mieux et c'est grace à vous. Je...
Tous le monde se lèvent pour prend le plus jeune dans les bras, un câlin collectif, heureux d'avoir pu aider et soigné le plus jeune.
- Laisser-moi finir ma phrase.
Ils s'écartent tous légèrement, toujours coller à leur maknae.
- Je vous aime les gars.
Ils sourient tous grandement avant que Mark ne pose sa main sur la tête du plus jeune pour lui caressé les cheveux.
- Nous aussi on t'aime, Yugyeom.
The end
~
C'est avec tristesse et joie que je vous annonce la fin de "Sommeil".
Merci d'avoir lu et aussi bien suivi ma première fanfiction. Ça me fait super plaisir tous vos votes et tous vos commentaires.
J'espère vraiment que cette fiction vous a plu.
C'est la fin de "Sommeil" mais pas de mes écrits.
영수