Bambam

3.6K 370 142
                                    

Bambam est actuellement occupé à vider une bouteille entière de produit moussant dans la baignoire. Il ouvre ensuite le robinet et le règle à la bonne température.

Yugyeom est, lui, assis sur le rebord de la baignoire, les bras croisés, et observe, de ses yeux fatigués, Bambam qui maintenant remue l'eau, à l'aide de ses mains, pour faire apparaître plus vite la mousse.

- Aller plus vite, moumousse.

À l'entente de ces mots, Yugyeom lève les yeux au ciel et un léger sourire étire ses lèvres. Il disparaît vite quand le rouge ouvre de nouveau la bouche.

- Aller déshabilles-toi, princesse.

- Ne m'appelle pas "princesse", bami.

- Je le ferais quand tu arrêteras de m'appeler "bami".

- C'est ton surnom, tout le monde t'appelle comme ça.

- Non, Bambam c'est déjà mon surnom. Au pire si tu veux m'appeler autrement ne choisis pas "bami" mais... mhmmm... DoubleB. C'est plus cool.

- Je vais t'appeler Kunpimook.

- Crétin.

Yugyeom ricane légèrement tandis que Bambam a déjà retiré son haut et s'attaque maintenant à son jeans. Yugyeom le regarde faire sans bouger.

- Tu comptes me mater encore longtemps où tu te déshabilles ? A moins que tu veux que je le fasse à ta place ?

- Pourquoi pas.

- Je vois que malgré la fatigue tu n'as pas perdu ton côté pervers. Ça aurait été dommage d'ailleurs.

Bambam finit quand même par avancer vers le plus jeune pour lui attraper le bas de son t-shirt et le tirer vers le haut. Il laisse le t-shirt tombé à ses pieds et pose ses mains sur les pectoraux du plus jeune les descendants, doucement, sur ses abdos. Il remonte ses yeux vers ceux de Yugyeom qui ne les avait pas lâché du visage de son hyung.

- Je vois que ça, non plus, tu les as pas perdus.

- Là, ça aurait été vraiment dommage.

Bambam rigole légèrement et entreprend de retirer le pantalon du plus jeune qui, lui, se laisse faire observant les moindres mouvements du plus âgé.

Une fois déshabillé, ils entrent tous les deux dans le bain, s'appuyant chacun sur l'un des deux côtés de la baignoire, se faisant face.

Yugyeom penche la tête en arrière, profitant de la chaleur de l'eau tandis que Bambam joue calmement avec la mousse.

- Tu me manques, Yugy.

Le plus jeune se redresse, regardant Bambam qui a relevé la tête pour le fixer.

- Ta bonne humeur me manque, tes blagues me manquent, nos conneries me manquent, tes câlins me manquent mais je pense que ce qui me manque le plus c'est de ne plus voir ce sourire qui me plaît tant chez toi.

Yugyeom ne sait pas quoi répondre, presque tous les membres lui ont sorti le même discours. Ça lui fait mal. Il se rend bien compte du mal qu'il leur fait aussi mais il ne peut pas faire autrement. Il est tout le temps fatigué, il n'a plus l'appétit et il se sent faible à chaque mouvement qu'il fait.

- J'ai envie d'un câlin.

Yugyeom relève la tête pour regarder le plus âgé qui lui joue, de nouveau, avec la mousse. Il se rapproche de lui et se retourne pour pouvoir coller son dos au torse du rouge. Celui-ci passe ses mains autour du cou du plus jeune et y plonge sa tête pour respirer cette odeur qui lui a tant manqué.

Ils profitent tous les deux de l'instant, appréciant le contact de leurs peaux avec celle de l'autre.

Bambam retire doucement ses bras du cou du plus jeune pour pouvoir glisser ses mains son torse et lui offrir de douce caresse. Ramenant de temps en temps de l'eau sur la partie non immergé du corps du maknae, le réchauffant.

Yugyeom, appréciant les caresses du plus âgé, penche sa tête en arrière et légèrement sur le côté, offrant son cou à Bambam qui ne tard pas à y laissé glisser ses lèvres.

Il lui offre de doux baisers le long de son cou, passant sous son oreille, sur ses joues et s'attardant sur le coin de ses lèvres avant de repartir dans l'autre sens.

Il finit par le reprendre de ses bras en remarquant qu'il s'est endormi.

Bambam rejette sa tête en arrière et ferme les yeux en souriant, content d'avoir retrouvé son meilleur ami le temps d'un bain.

Il soupir d'aise avant de rouvrir subitement les yeux, un air de détresse sur le visage.

- Merde, je fais comment pour le sortir d'ici maintenant ?

Classement :

Youngjae : 0h19
Jinyoung : 0h35
Bambam : 0h40
Jaebum : 1h45
Jackson : 2h35
Mark : ?

~

영수

Sommeil. [Got7]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant