Prologue

393 43 7
                                    

Le loup haletait violemment alors qu'il poussait sur ses pattes, sans penser à s'arrêter une seule seconde. Il savait ses poursuivants derrière lui et le sort qui lui était réservé s'il le prenait. Dans son état actuel, ce n'était pas un combat qui aurait lieu mais une exécution. Ce n'était pas concevable, tout son être refusait même d'y penser. Le bonheur venait enfin de toquer à sa porte, de lui faire miroiter un futur doux et heureux. Il ne laisserait personne la lui claquer au museau sous prétexte qu'il ne pouvait pas le choisir lui. Et puis, il ne pouvait pas penser uniquement à lui, il n'était plus vraiment seul maintenant. Alors sans penser à la douleur qui vrillait ses membres, à ses poumons qui criaient leur souffrance et le faisait haleter toujours plus violemment, il bondit une dernière fois, traversant la ligne imaginaire qui séparait les deux territoires, celui de son ancienne meute et celui de sa possible future meute.

Au moment même où son corps traversa la frontière, ses membres le trahirent. Incapable de se maintenir debout, ses pattes le lâchèrent et il s'effondra de tout son long, épuisé. Les jours de privation et de maltraitance avaient eu raison de résistance, quand bien même sa force était plus grande que celle de la plupart de sa meute. Si personne n'arrivait bientôt, son trépas ne ferait aucun doute, orchestré par les crocs saillants de ses anciens compagnons. Son loup refusait pourtant de rester ainsi, comme une pauvre proie n'attendant que sa mise à mort. Toujours le ventre collé au sol, Sungyeol se ramassa sur lui-même avant de laisser ses babines se retrousser sur ses canines acérées alors qu'un lourd grondement roulait dans sa poitrine. Il ne se laisserait pas mourir sans rien faire.

Déjà, les hurlements appelants à la chasse arrivaient à ses oreilles. Les coussinets et les griffes de ses poursuivants se rapprochaient, ils étaient presque là. Son grognement se fit plus sourd, plus menaçant tandis que son poil se gonflait, tentant de le rendre plus impressionnant. Cela n'aurait que peu d'effets sur les plus vieux, mais les jeunes loups en seraient sûrement impressionnés, surtout si les rumeurs de son talent au combat étaient parvenues jusqu'à eux. Cela ne serait pourtant pas suffisant et son loup hurlait à la mort dans sa tête, refusant une fatalité pourtant inéluctable. Son corps n'était parcouru que par une faible quantité d'énergie. Emmener le plus personne dans sa chute restait son salut.

Un dernier craquement de branche vrilla ses oreilles alors qu'il bondissait en arrière instinctivement, évitant de peu l'attaque mortelle sur sa gorge. D'une torsion du cou, Sungyeol referma ses crocs sur la patte avant découverte et serra. Fort. Le goût du sang envahit très vite sa gueule tandis que sa bête se réjouissait. Il ne se laisserait pas abattre ainsi, il mourrait dignement comme le fier et puissant loup qu'il était.

Sa victime couina et boitilla en arrière, incapable de se battre désormais. La seule chose qui le sauva était son âge et l'envie de Sungyeol de croire que toute sa meute n'était pas aussi pourrie qu'elle ne le montrait. Déjà, deux loups rouilles se jetèrent sur lui, visant ses antérieurs et sa croupe, cherchant à l'handicaper. Sungyeol se plaqua sur le sol et se ramassa sur lui-même, laissant celui qui avait sauté s'effondrer plus loin. Son mauvais calcul de trajectoire allait lui coûter la vie. Sans une pensée de regret, Sungyeol l'acheva d'une torsion de ses mâchoires puissantes. Tuer ses anciens camarades ne le réjouissait pas, mais c'était eux ou lui. Même si le résultat de la confrontation se profilait déjà à l'horizon, l'abattement était quelque chose que ne connaissait pas. Il le refusait. Le sort ou le destin servait bien trop souvent d'excuses pour la lâcheté ou l'apitoiement et cela était quelque chose contre lequel le loup s'était toujours battu.

L'arrivée de trois nouveaux loups, sans compter celui toujours debout le fit flancher quelque peu. Dépourvu de toute énergie, il ne faisait plus que gronder et claquer des crocs, incapable de réellement se battre.

Trop arrogant, l'un de ses poursuivants s'approcha un peu trop de lui et Sungyeol laboura ses flancs de ses griffes avant de se prendre une morsure à l'épaule. Son couinement de douleur sembla exciter les autres chasseurs qui s'approchèrent de leur cible, crocs découverts et la folie dans les yeux. Ils avaient remarqué les blessures de leurs compagnons et la mort de l'un d'eux. La colère grondait en leur sein et la sentence allait bientôt être appliqué

Définitivement vidé, Sungyeol observa avec un calme dérangeant le chef de la petite troupe se ramasser sur lui-même et gonfler son poil. La mise à mort allait enfin avoir lui, cela l'apaisait aussi en quelque sorte. Il en avait tué au moins un, le plus jeune de la bande était sévèrement blessé et le dernier allait sûrement périr de ses blessures. Trop pris dans leur folie, ses adversaires n'avaient pas noté la quantité de sang que perdait leur compagnon. Sungyeol avait fait attention à trancher une artère fémorale, ce que personne n'avait remarqué. La principale victime non plus tant l'adrénaline courait dans ses veines.

Paisible, Sungyeol ne vit qu'un éclair gris se jeter sur lui avant de fermer les yeux, son corps le lâchant totalement. Avec un petit peu de chance, il ne sentirait même pas le coup fatal. Son seul regret se dessina derrière ses paupières closes en une douce silhouette chérie. Sa bête pensait quant à lui à son compagnon, son mâle qu'il allait laisser derrière lui sans un mot. Les deux entités si proches l'une de l'autre qu'elle ne faisait presqu'un au-delà de leur même enveloppe corporelle murmurèrent un ultime Myungsoo, avant de se laisser partir définitivement.





--------------------------------------------

Comme prévu, me voilà avec le premier chapitre de cette histoire avec Infinite ! Dans le même univers que ma première fiction, attendez-vous à des petits coucous entre les histoires :) 

J'espère donc que ce prologue vous plait et vous donne envie d'en savoir plus :) J'ai hâte d'avoir vos ressentis ou autre .... Hésitez pas dans les commentaires, j'aime beaucoup discuté des points de l'histoire avec mes lecteurs :) 

A très vite 

SR

Loups en meute Où les histoires vivent. Découvrez maintenant