Chapitre 5

163 15 2
                                    

Dongwoo, tu restes avec Sungyeol. Hoya, Myungsoo et Woohyun, vous venez avec moi, déclara simplement Sunggyu.

La voix grave et posée ne laissait aucune place à la parole, même si Sungyeol remarqua le haussement de sourcil circonspect de Woohyun. Son lien avec Myungsoo lui apprit que son compagnon n'était pas très heureux de cette décision et la légère tension tira un frisson à Sungyeol. Sa chaise racla le sol lorsqu'il se leva. Il ne tint pas compte de l'attention sourde dont il faisait preuve, du poids des regards sur lui. Tout ce qu'il voyait, c'était Myungsoo et la tempête de sentiments qui menaçait de le ravager à tout instant.

Toute cette agitation soudaine lui donnait envie de grogner et de gronder, de montrer les crocs pour protéger son compagnon suite aux paroles de l'alpha. Tout plutôt que de ressentir le marasme de sentiments sombres que l'autre émettait. Déjà, Sungyeol sentit sa bête sortir de son état de langueur, de cette torpeur dans laquelle elle s'était enfermée et complu pour se ramasser sur elle-même, griffes sorties prêtes à déchirer leurs ennemis.

Myungsoo, siffla-t-il entre ses dents serrées.

Le grondement sourd qui lui échappa rendit la pièce plus électrique qu'elle ne l'était auparavant, prête à exploser sous l'afflux de pression. Aucun d'entre eux n'avait pas manqué le changement. Son aura de dominant explosa, cherchant à établir sa position. Bien vite, des glapissements choqués et de surprises résonnèrent alors que Woohyun, Hoya et même Myungsoo lui montrait le cou, dans une posture claire de soumission.

A cet instant précis, il était un monstre de puissance. Sa puissance semblait s'être encore accrue, poussée et exacerbée par les derniers évènements. Pour se protéger, pour survivre, son loup s'était renforcé, devenu plus puissant. Sans compter que pendant un temps, il avait été à la merci d'une meute inconnue. Ce changement ne serait pas sans conséquence sur la dynamique de son couple avec Myungsoo si ce dernier n'évoluait pas, mais posait aussi problème pour son intégration dans sa nouvelle meute. Pour le moment, il ne pouvait cependant rien y faire, si ce n'est tenté de limiter les dégâts.

Deux grondements répondirent à son action, alors que l'alpha et le bêta de la meute se déplaçaient pour protéger les leurs. Voir les siens se soumettre à un étranger, un tout nouveau loup n'était pas des plus agréables et poussait chaque loup à assoeir sa place dans la hiérarchie et donc le sommet de la pyramide à soumettre ce nouveau venu avant qu'il ne prenne des aises insupportables et dangereuses. Et ce geste lui fit mal, parce qu'ils l'excluaient inconsciemment, le rejetaient. Cette réaction était somme toute logique, mais quelque chose en lui en ressortait blessée au-delà du possible. Surtout que cette même action le séparer un peu plus de son compagnon, lui qui ne voulait que le protéger et l'apaiser.

Pas assez bon pour le protéger, protéger ce qui est nôtre ? Notre compagnon, notre. Nous seuls pouvons le protéger, l'aimer.

Les mots frappèrent l'esprit de Sungyeol et le sonnèrent. Que lui arrivait-il ? Ce n'était pas lui tout cela, toute cette violence, ce comportement prêt à partir au quart de tour. Loin de là, bien au contraire. Avant le début de toute cette histoire, il aurait simplement lancé une blague pour détendre son amour avant de l'attendre tranquillement tout en faisant connaissance avec les autres. Alors pourquoi une telle réaction ? Qu'est ce qui avait tant changé ?

Il ne parvenait pas à se calmer, ce qu'il se passait ne lui plaisait pas du tout. S'il continuait ainsi, il serait considéré comme un ennemi à abattre pour protéger la meute, sa nouvelle meute. Dans le pire des cas, il pourrait être perçu comme un challenger pour le poste d'alpha et ce n'était certainement pas ce qu'il voulait, encore moins sa bête. Sa bête qui semblait être devenue folle durant les dernières minutes. Les conséquences de cela le faisaient frémir et l'agitation et la terreur de son loup ne lui disait rien qui vaille.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 24, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Loups en meute Où les histoires vivent. Découvrez maintenant