Chapitre 2

278 31 2
                                    

Enfermé dans un cocon de chaleur et de doux réconfort, Sungyeol se sentait bien, relaxé, en sécurité et cela ne lui était pas arrivé depuis un long moment désormais. Une douceur odeur l'enveloppait, une de ces odeurs qui criait maison et amour. Paresseusement, ses bras encerclèrent la source chaude de la merveilleuse fragrance pour la tirer avec lui avant qu'il n'y plonge le nez pour en respirer une intense bouffée. Un geignement de bien être s'éleva dans le silence apaisant, son qui fut rapidement couvert par un grondement amusé et faussement menaçant d'un autre loup.

Les instincts de Sungyeol entrèrent en action avant tout autre chose et dans un bond, il tenta de s'échapper. Son loup ne paniquait pas et semblait même mécontent du choix de son humain de quitter son compagnon, ce qui le déconcertait. Une poigne ferme mais douce ne le laissa pas s'échapper et le ramena contre un torse dur. Gigotant pour échapper à la prise de l'intrus, Sungyeol se jeta sur son lien avec Myungsoo sans même s'en rendre compte et l'appela avec détresse.

Une réponse lui parvint immédiatement et pas vraiment celle à laquelle il s'attendait.

Veux-tu bien cesser de remuer, j'aimerais dormir Yeol !

Mais, Myung...

Reviens dans mes bras et dors, tu es encore fatigué. On parlera plus tard, mon loup

Son cerveau embrumé comprit finalement ce que tout cela sous entendait et cela le figea. Tout ceci était-il réel ? N'étais ce pas une illusion pour éviter de le faire souffrir ? Les muscles raidis par la peur et l'espoir, Sungyeol n'osa pas bouger d'un cheveu. L'angoisse courait dans ses veines et charriait avec elle l'impuissance, la douleur, l'envie.

Son compagnon du se rendre compte de son état et l'enlaça plus puissamment : il s'enroula autour de lui comme pour le protéger et l'emprisonner en même temps. Une bouche tendre et inquiète vint picorer son cou alors qu'il lui murmurait avec tendresse des mots d'amours et de réconforts, lui prouvant qu'il était réellement là.

Les faibles soubresauts de Sungyeol se calmèrent petit à petit et il finit par se retourner et faire face à Myungsoo. L'amour qu'il voyait dans les prunelles finit de le calmer. Sans même y penser, le loup posa sa tête dans le creux de l'épaule de l'autre dominant avec de taquiner de ses crocs la chair tendre et exposée. La morsure se fit tendre et douce, comme pour se prouver que tout était vrai. Il lapa la peau boursouflée avant de se recroqueviller et de s'endormir une nouvelle fois, sans le moindre souci en tête. Il était à sa place.

Quelques morts percèrent la barrière du sommeil, teintés d'incrédulité et d'amour :

Tu m'auras vraiment tout fait Sungyeol ...

****

Une main tendre lui caressa la joue alors qu'en langue taquine s'attaquait à sa mâchoire. Sa bête n'arrêtait pas de s'agiter : la quasi catatonie des derniers jours lui suffisait et elle avait envie de sortir, courir, bouger. Sungyeol lui-même se sentait au meilleur de sa forme, comme si ces derniers jours n'étaient jamais arrivés. Aucune douleur ne subsistait dans son corps et ses muscles semblaient prêts à répondre à la moindre de ses exigences. Son esprit s'était apaisé et ne restait en lui qu'une envie de liberté. Pour autant, tout cela ne signifiait pas l'absence de règles.

Si son compagnon était présent et qu'il était toujours en vie, cela ne pouvait signifier qu'une chose : il était parvenu à son objectif et se trouvait sur le territoire de la meute de Sungkyu. Restait à savoir quel allait être exactement l'accueil et au vu des derniers événements, sa venue ne faisait pas l'unanimité. Les yeux ouverts et le regard fixé sur le plafond devant lui, l'esprit en ébullition, il ne rata portant pas l'éveil du loup à ses côtés.

Loups en meute Où les histoires vivent. Découvrez maintenant