Chapitre 4

218 23 12
                                    

Un baiser humide sur ses lèvres le tira de son sommeil et Sungyeol attira paresseusement la tête de Myungsoo contre lui lorsqu'il l'a senti le quitter. Se bécotant agréablement les lèvres, les deux tourtereaux profitaient du temps présent jusqu'à ce qu'un estomac ne les fasse revenir à l'ordre. Le sourire tendre que lui offrit son compagnon le rassura et quittant le lit, il lui tendit une main pour l'inciter à le suivre. Une chose n'avait pas changé malgré les derniers événements : l'indécrottable et surprenant romantisme de Myungsoo.

Une fois debout, un bras se glissa le long de sa hanche alors qu'il était attiré vers le corps chaud de son compagnon. Ses lèvres effleurèrent la tempe de Myungsoo dans une douce caresse avant qu'il ne s'enfuie en riant par la porte. Il savait sans même se retourner que les yeux de Myungsoo devaient s'être écarquillé sous la surprise. Le grognement faible dans la pièce résonna comme une douce menace. Ils ne pouvaient certes pas jouer pour le moment, mais ce n'était que partie remise. En attendant, il ne souhaitait quand même pas se jeter dans la gueule du loup et gravit à toute vitesse les escaliers présents devant lui.

Parvenu dans le salon, il ne vit attablé que Woohyun et un autre homme qu'il ne connaissait pas. Il hésita un infime instant, imperceptible avant de continuer.

Viens t'installer Sung ...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Sungyeol se précipita sur une chaise, à côté de l'inconnu qui l'observa avec un sourire désarmant. Il s'installa à toute vitesse et demeura par la suite sage comme une image, répondant au haussement de sourcil circonspect du compagnon de l'alpha par une moue adorable. Ce n'est que lorsque Myungsoo arriva en courant, le souffle un peu court et le visage rouge que Woohyun soupira. Un gloussement lui échappa ensuite alors que le compagnon de l'alpha ordonnait à Myungsoo de s'installer. La chaise à côté de lui commença à racler.

Non Myungsoo, tu viens à côté de moi.

Le ton tranquille et doux ne laissait pas place à la réplique, pourtant il tenta :

Mais .. Woohyunie ?

Non. A côté de moi.

Mais Sungkyu va me tuer d'avoir pris sa place, tressaillit le dominant.

 Ne t'en fais pas pour ça, je m'en occupe.

Bon grès malgré, Myungsoo grommela et embrassa tendrement sa tempe avant de s'installer à la droite de Woohyun qui lui sourit avec tendresse. L'affection évidente liant les membres de la meute fit bondir son coeur. Combien de fois avait-il rêver de vivre ce genre de chose ? Ses espoirs sans cesse battu en brèche, il avait fini par les terrer dans un coin de son coeur, incapable de définitivement les briser. Ici, ils allaient de nouveau grandir et s'épanouir, mais finiraient-ils brisé encore une fois ? 

Tu es le loup de Myungsoo, affirma soudainement l'homme à ses côtés.

Lui qui était resté silencieux depuis le début laissa sa voix grave résonner. Sans faire attention à Woohyun et Myungsoo qui se chamaillaient à cause de la nourriture, Sungyeol se tourna vers l'inconnu et lui répondit en souriant :

Sungyeol, pas le loup de Myungsoo. Il est aussi mien que je suis sien.

Si l'homme brun tiqua, sa tête s'inclina pour accepter la réponse. "Le loup de Myungsoo" signifiait avant tout que Myungsoo était le plus dominant et ce n'était pas le cas. Sur une échelle de puissance pure, ils étaient à peu près à égalité, ce qui était presque inédit. La hiérarchie de la meute restait centrale pour la bonne cohésion de tous les loups. Cette relation dominant-dominé instaurait celui qui ordonne et celui qui obéit, celui qui protège et celui qui est protégé. C'est pourquoi les combats entre les loups étaient monnaie courante jusqu'à ce que la hiérarchie soit clairement établie. L'équilibre même des meutes en dépendait et par ricochet cela donnait bien souvent les dynamiques de couple.

Loups en meute Où les histoires vivent. Découvrez maintenant