Sal fourra la boule brillante dans sa poche. Sa décision était prise. Il allait retrouver sa fille. Et se venger de Brigitte. Car tout ce que Sal ressentait à l’égard de Brigitte, c'était de la haine. Une haine formidable et incapable d'être refrénée. Lorsqu’il les retrouverait, il les tuerait, Brigitte et Sébastian. Et ensuite, il partirait avec sa fille.
-Où sont-ils? demanda-t-il d'une voix calme.
Le roi n'aima pas la lueur dans le regard de son fils.
-Écoute, mon fils. Rien de ce qui est arrivé n'est de la faute de Brigitte. Ne fais surtout pas de bêtises, s'il te plait.
-Où se trouvent-ils?
-Rassure-moi… tu ne comptes pas la tuer, n’est-ce pas ?
-C'est exactement ce que je vais faire. Elle m'a volé ma fille. Je ne vais pas laisser passer ça. Donc, maintenant, vas-tu me dire où ma fille se trouve, ou veux-tu qu'un Gardien renégat la retrouve avant moi?
Le roi soupira. Son fils était un pacifiste dans l’âme. IL ne tuerait pas Brigitte. Du moins, il l’espérait. IL aimait bien Brigitte. Et regrettait que son union avec son fils ait si mal tourné. Mais sa femme en avait décidé autrement. IL avait compris ses raisons. C'est d'ailleurs pourquoi il n'avait pas osé se rebeller face à sa décision. Mais tout de même, c'était si triste.
-Elle se trouve à Margarita, dit le roi avec une petite voix. Une petite ville du pays appelé les États-Unis dans le monde des hommes. S’il te plait, sal, ne fais rien que tu pourrais regretter à l’avenir.
-Je vais tuer Brigitte et Sebastian, père. Il est inutile de te faire des illusions. Ce qu’ils m’ont fait est impardonnable, et j’ai l’intention de le leur faire payer au centuple. Inutile d’essayer de me faire revenir sur ma décision. Sebastian et Brigitte vont mourir, et seulement après qu’ils aient connu d’intéolorables souffrances.
VOUS LISEZ
gardienne des mondes: Tia
FantasíaTia est une ado de 16 ans avec une vie normale. Elle a des parents aimants, une meilleure amie qu'elle adore, et un petit-ami qu'elle aime éperduement. Enfin, qu'elle croit aimer éperduement. Une personne, dont elle ignorait totalement l'existence...