P.D.V de Karol:
C'est bon on a fini le tournage de la premiere partie de Soy Luna,on reprendra dans 2 semaine,ça me permetra de me reposer et de metre les chose au claire avec Rugge.
P.D.V de Ruggero:
Le rournage de Soy Luna reprendra dans 2 semaine,ça me permetra de mettre mes idées au claire,car ce que j'ai ressentis en embrassant Karol jamais je ne l'ai ressenti avant,mais je doute qu'elle est ressenti la meme chose,mais pour le savoir il faut lui poser la question.
P.D.V de Val:
Wouh!!on a 2 semaine de repos,ce qui veut dire shooping,plage,et tous ça,je suis avec Carolina,Malena,Ana,on passe pour chercher Karol,on va profiter de ces 2 semaines bien comme il faut.
Karol:Salut les filles! Comment ça va?!
Moi:ça va bien,et toi?!
Karol:ça va!
Malena:j'éspére que tu as ramener tes affaires,car ce soir soirée pyjama chez Ana!
Ana:oui j'ai préparée un program d'enfer! On va s'éclatées!
Karol:j'ai hate!on va ou maintenant?
Moi:au retaurant! Aller monter dans la voiture les filles!
Toute les filles sauf moi:ok!
Apres avoir manger et fait les boutiques,on pars chez Ana,et on se prépars pour la soirée.
P.D.V de Rugge:
Je suis avec Mick et Augus on est chez moi,on regarde un film tout en mangeons de la pizza,c'est bon le film est fini on range.un peu.
Mick:eh Ruggero?!
Moi:oui Mick?
Mick:tu vas faire quoi pour Karol?
Moi:de quoi tu parles?!
Mick:tu sais! Vous deux !!
Moi:ah! Ecoute je sais pas trop,je ne sais meme pas ce qu'elle a resenti pendant le baiser!
Augus:pourquoi tu lui poses pas la question?!
Moi:et bien...c'est compliqué!
Mick:ecoute tu peux pas fuire ce que tu resent pour elle,alors avoue lui tout tes sentiments avec un peu de chance elle auras les memes envers toi.
Moi:j'en doutes,mais bon vous avez raison les gars,je dois tout lui dire,et j'ai bien une petite idée!
Augus:à quoi tu pense?!
Moi:vous le saurai bientot!
P.D.V de Karol:
Nous sommes entre nous on regarde un film,quand le fim.est fini les filles me regarde bizzarement
Moi:y a un problem les filles?! C'est quoi ces tetes que vous me faites?!
Val:tu sais trés bien Karol!
Ana:que vas tu faire avec Rugge maintenant?
Moi:je ne sais pas,aprés tout peu etre qu'il n'a rien sentit
Malena:c'est impossible Karol,et en plus si tu ne lui parles pas tu ne pourras jamais savoir,tu ne peu pas caché tes sentiments tot ou tard tu finiras par craquée!
Val:c'est vrai et si tu ne lui dis rien tu vas souffrir Karol,ecoute je pense que tu devrai lui parler quand on reprendra le tournage,comme ça tu auras le temp de te préparée moralement!
Moi:peut etre que vous avez raison,en plus je n'aime pas cachée mes sentiments.
VOUS LISEZ
Ruggarol:Notre Histoire D'amour!
FanfictionRuggero et Candélaria vivent le parfait amour,mais quand Ruggero tombe sur la nouvelle étoile de disney tout va basculé! Est-ce que Ruggelaria seras en danger?? Ruggero tombra il sous le charme de notre petite Karol?? Vous découvrirer tout ça dans...