Chapitre 1

296 6 6
                                    

Quand Derek sortit du travail il remarqua qu'il avait au moins 10 appels en absence et surement autant de messages de sa soeur Laura. C'était étrange. Peu importait ce qu'elle avait à lui dire, elle préférait toujours lui dire en face plutôt que par message. Il la rappela, un peu inquiet. Elle répondit à la première sonnerie.

- Hey frangin!

- Qu'est ce qu'il t'arrive Laura? Tu n'utilise jamais ton téléphone...

- Oui, mais...C'est assez important... Si tu pouvais ramener ton cul à la maison ce serait super.

- Je suis en chemin. Est ce que ça va?

- Tout va bien, juste...viens à la maison.

Derek raccrocha et partit directement chez lui. Le loup en lui voulait galoper mais il ne pouvait pas lâcher prise au risque de se faire remarquer. Il prit la Camaro et conduisit jusqu'à la maison qu'il occupait avec Laura. Une fois arrivé, il courut jusqu'à l'intérieur, lança à la hâte son sac et partit à la recherche de sa soeur. 

Elle était à l'extérieur, allongée dans l'herbe regardant les oiseaux virevolter dans le ciel bleu. Quand elle l'entendit arriver, elle s'assit et lui urgea de faire de même quelques instants car elle avait quelque chose à lui dire. Il fit comme demandé.

- Qu'il y a-t-il Laura?

- Euh...tu te souviens de Travis?

- Est-ce qu'il t'a fait du mal? Je te jure que je vais le tuer si il a osé te faire du mal!

- Du calme! Je l'ai largué le mois dernier mais...

Derek hésita un moment, voyait que sa soeur avait du mal à dire ce qui la tracassait mais attendit patiemment qu'elle soit prête à se lancer.

- Je... Je suis enceinte.

Il la regarda, surpris, mais ne dit rien, ses yeux verts brillants écarquillés par l'effet de surprise de cette annonce impromptue.

- Der...dis quelque chose s'il te plait.

- Es-tu heureuse?

Laura était choquée. Elle ne pensait pas que Derek réagirait ainsi.

- Oui. Je veux garder le bébé mais si c'est trop pour toi, je m'en irai. Je trouverai un boulot et un appartement...

Derek ne la laissa pas finir sa phrase.

- Laura. Stop. On croirait entendre Stiles là, avec ce débit de paroles stupides. Si tu es heureuse alors moi aussi. Tu ne seras pas seule, je serai là si et quand tu auras besoin de moi.

- Oh mon dieu! Qu'avez vous fait de mon petit frère? Non sérieux...merci Derek.

Ils se prirent dans les bras un moment puis Derek partit préparer ses affaires pour sa prochaine journée de travail tout en imaginant comment ce serait d'avoir un nouveau membre dans la meute et surtout un nouveau Hale. 

Alors que les mois passaient, Laura n'était pas loin d'accoucher et Derek refusait de la laisser seule.

Quand le jour-J arriva enfin, Derek la conduisit à l'hôpital où Melissa McCall les attendait. Avant qu'elle n'emmène Laura, il l'embrassa sur le front et lui dit gentiment:

- Maintenant ta vie ne sera jamais la même.

Ce qu'il ignorait c'était que ce n'était pas la vie de Laura qui allait changer mais la sienne et ce pour le reste de sa vie.

WRONG GIFT GONE RIGHTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant