Chapitre 1

1.2K 34 11
                                    

PDV Levi :

Ce soir c'est le bal de la famille Jaëger et je vais enfin pouvoir revoir Sieg Jaëger l'un des héritiers de leur famille, entre autre l'aîné. C'est un jeune homme blond qui porte des lunettes aux yeux marron (je ne connais pas la vraie couleur des yeux de Sieg gomen :(  ). Fils de Grisha et Dina Jaëger morte il y a 5 ans, son père s'est remarié avec une jeune femme brune Carla Jaëger qui a eut un autre fils. Et ce soir je vais le revoir à ce bal masqué, comme vous l'avez remarqué j'aime un mec, je suis gay et mon oncle qui est ma seul famille est au courant ; faut dire qu'il m'a abandonné après m'avoir appris le métier de la famille que je dois reprendre plus tard. Tout ce qui intéresse Kanney Ackerman c'est notre entreprise et rien d'autre...

- Ohé Levi, tu m'écoutes ?!
- Désolé, je réfléchissais, tu disais Hanji ?
- Hum...Tu pensais à Sieg, n'est-ce pas ?
- Non pas du tout !
- C'est ça ! Ah qu'est ce que je suis pressé d'être au bal masqué ! (Au bal, au bal masqué ohé ohé on danse on danse au bal masqué, on ne peut pas s'arrêter ohé ohé...De danser danser danser danser danser  !!  OK je prend la porte X) ) pas vous ?!
- Si...
- Ouais...
- C'est quoi ses réponses sans conviction là ?!
- Ferme là ! La folle.
- Tu es trop méchant Vivi !

Et elle s'enfuit dans sa chambre.

Je ne vous l'ai pas dit mais je vis dans les bas fonds de la ville avec Hanji Zoé, une rousse folle et binoclarde toujours excité et avec Erwin Smith un grand blond aux yeux bleus baraqué. Eux aussi sont au courant de mon orientation sexuelle Hanji est hétéro, mais Erwin lui est bisexuel, ils me comprennent et me connaissent depuis bien longtemps maintenant. Je peux donc compter sur eux à la moindre encoche et occasion.

Une heure avant le début du bal je me prépare en enfilant un pantalon noir, une chemise blanche avec une cravate et une veste noire par dessus sans oublier mon masque de tigre. Je descend après quelques minutes rejoindre mes deux amis qui m'attendait. Hanji et Erwin portaient eux aussi des costumes, la rousse avait un masque de lapin et le blond lui avait un masque d'ours.

- Erwin et Hanji vous êtes prêt on y va ?
- Eh bien Vivi que tu es élégant.
- Levi le charmeur !!!
- C'est bon arrêtez, Tch !

On se dirige vers le château des Jaëger où on voit déjà les premiers invités vêtu de costume 3 pièces et de robes soyeuses.

Heureusement on est passé crème devant les gardes et se dirige vers la salle des fêtes.

- Wouah ! C'est classe !
- Hanji ferme la bouche avant de gober une mouche.
- Ça va Erwin laisse là tranquille c'est pas tous les jours qu'on voit une baraque pareille.

Après un intermède très cultivant on entre dans la salle des fêtes toute illuminé par un énorme lustre au plafond. La musique est bonne (bonne bonne bonne, c'est bon je m'en vais XD ) et tout le monde commence à danser dessus, je me joins au danseurs tandis que Hanji et Erwin se dirigent vers le buffet. De vrai goinfre ces deux là. Il faut dire que Erwin est déjà pris par son petit ami Armin qui est le meilleur ami du demi frère de Sieg, le deuxième fils Jaëger, Eren je crois.
Apparemment il est plus mignon que son frère mais celui que j'aime c'est Sieg. Malheureusement nos deux familles se détestent et oui les Jaëger et les Ackerman sont opposés dans un conflit depuis la fin des temps.

La musique changé et je me dirige vers le buffet afin de trouver quelques choses à boire. Quand j'y arrive je distingue mes deux amis qui discutent, je me sers donc un verre de thé noir au jasmin et me dirige vers aux quand tout d'un coup je m'éclate la face contre un dos assez musclé, la personne me rattrape mais pas mon thé ce qui me met dans une colère noire.

- Tu peux pas regardé où tu vas Gamin stupide ! Tch !
- Excusez-moi Monsieur mais c'est vous qui aurais dû regarder devant vous.
- ...

Mais à l'instant où je relève mon visage, nos yeux se croisent et je ne sais pas pourquoi j'ai eu envie de l'embrasser. Mon cœur battait la chamade, je n'ai jamais ressenti un sentiment aussi intense pour personne même pas Sieg. Je fixais à travers son masque de chat ses magnifiques yeux verts émeraude et sans le vouloir un sourire se dessine sur mon visage au coins des lèvres.

- Excuse-toi Morveux !!
- Je ne vois pas pourquoi je devrais m'excuser Monsieur alors maintenant laissé moi passer.

"Tch espèce d'insolent"

Et le brun s'en alla d'un pas gracieux vers le siège de la royauté.

"Qu'est ce qu'il fiche à leur table ce petit idiot ?" 

- Hey ! Le tigre tu viens ou pas ?
- Oui j'arrive...

En rejoignant mes deux compères je les vis le sourire aux lèvres.
- Qu'est ce que vous avez à sourire comme des Mongols (/!\ Attention il n'y a aucune critique à cette handicape /!\)
- Rien du tout ! Dirent ils en même temps.

Nous dansons et mangeons jusqu'à la fin de la soirée.

************************************

Voilà le premier chapitre enfin terminé !!!!

J'espère que cette histoire va vous plaire, n'hésitez surtout pas à laisser un commentaire mes lecteurs/lectrices chéri(e)s !

Infos : la publication des chapitres ne seront mais pas du tout régulière donc vous risquez d'attendre longtemps les prochains chapitres ! :)

Bisous à tous 😘❤

Levi x Eren : un destin que tout oppose !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant