PDV Levi :
Une fois rentré chez moi je pus enfin éclater, je me suis retenu de sauter sur ce gamin avec les cheveux en bataille habillé d'un peignoir rouge. Comment ne pas résister à cette vision sublime qui réveillerait n'importe qui ou n'importe quoi. D'ailleurs il m'a fait bander cet imbécile. J'ai besoin de me changer les idées.
- Hanji, Erwin !
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Tu veux quoi ?
- On va aller faire un tour dans la ville.
- Levi, qu'est ce qui se passe ?
- Mais rien voyons...
- Vivi que nous cache-tu ?
- Rien je vous dis !
- C'est ça je suis sûr que c'est à propos d'un certain Jaëger.
- En faite... Oui.
- Sieg ou Eren ?
- C'est Eren...
- Mmmh c'est croustillant tous ça Vivi !!!
- Ne me dis pas que tu es amoureux de lui ?
- Si Erwin.
- Mais tu n'en a pas le droit Levi vos familles se détestent depuis longtemps et votre relation est voué à l'échec que ce soit avec Eren ou Sieg.
- Je le sais mais ce gamin n'est pas comme les autres.
- Si tu le dis...Je pourrais t'aider à le séduire si tu veux et Armin serait ravi lui aussi de proposer son aide.
- Merci, c'est gentil Erwin.
- Moi aussi je vais vous aider !!!
- D'accord, la folle binoclarde.Pendant que Erwin appelle Armin, moi et Hanji nous avançons vers ma Porsche. Puis on roule jusqu'au mur Sina où se trouve notre repère.
Malheureusement quand on y arrive on voit Reiner Braun et Berthold Hoover 2 amis de la famille Jaëger qui jouent avec leur arme. On s'approche d'eux et aperçoit Mikasa Ackerman qui arrive, c'est ma cousine que je reni et déteste.
- Tiens, Tiens qui voilà ! Ne serait-ce pas monsieur Levi Ackerman !
- Si c'est bien moi que fais tu ici avec tes sbires ?
- Rien ou peut-être si te dire que tu n'as pas intérêt à toucher à Mon Eren !!!
- Depuis quand c'est Ton Eren ?!
- Depuis toujours !
- Va te faire... Tch !
- Calme toi Levi !
- Hanji Lâche-moi !
- Mais Oui lâche le je suis sûr qu'il n'est pas assez fort pour me battre à l'épée !
- Tu penses eh bien viens je t'attends !Mikasa se jeta sur moi mais je ne fus pas touché car un corps s'interposa entre nous.
- Noooooonnnnn !!! Erwin, qu'es ce que... Pourquoi tu as fait ça !
- Je... Je ne voulais pas que tu sois blessé, je...t'en-t'en supplie Levi n'essaie pas de me venger si-non...tu risques d'avoir de gros problèmes. Tu dois être fort... Et-Et ne pas abandonner...E...ren...
- Erwin ?! Erwin ?!
- ...
- Mikasa je vais te buter, je te le jure !Je m'avance rapidement vers elle et m'apprête à l'égorger quand une main m'attrape et m'emène loin de cet endroit infâme.
- Hanji ?!
- Il est hors de question que tu ne fasses quelque chose de stupide.
- Grrr !On retourne donc vers les bas fonds.
Le soir venu je profite que la rousse soit endormie pour m'échapper et retrouvé cette garce de Mikasa afin de lui apprendre qu'on ne touche pas à mes amis sans en subir les conséquences. Très vite je fus arrivé devant chez elle, j'entre doucement et la repère tenant une photo d'Eren dans ses bras et lui bavant dessus.
"Beurk c'est dégueu !"
Je m'avance prend un coussin et l'enfonce sur sa tête jusqu'à ce qu'elle arrête de respirer.
Une fois fait je m'enfuit en direction de la maison de mon amant.Arrivé là bas je lui envoi un message.
De Levi
À Eren
Gamin je viens de faire quelque chose d'horrible je dois t'en parler.De Eren
À Levi
Je t'attends dans ma chambre, monte !J'escalade donc le balcon et m'introduis dans sa chambre, m'installant sous les draps à côté de lui.
************************************
Voilà la fin du chapitre 3 il est court mais j'espère qu'il vous a plu XD
Je tiens à dire que je ne déteste pas Mikasa mais il fallait quelqu'un de proche à Eren pour tué et être tué.
Bref si vous aimez mon histoire n'hésitez pas à commenter j'adore lire vos commentaires \(*3*)/
Bisous à tous 😘❤
VOUS LISEZ
Levi x Eren : un destin que tout oppose !
FanfictionLes Ackerman et les Jaëger sont deux familles ayant beaucoup d'influence dans la ville "Wings of Freedom" mais sont opposés l'une à l'autre ce qui se répercutera sur leurs enfants. C'est lors d'un bal que Eren Jaëger va faire la connaissance de Levi...