PDV LEVI :
J'arrive avec 2 min d'avance et me place en dessous de sa fenêtre c'est alors que j'entends sa voix. Eren m'aime, il est réellement amoureux de moi. Je l'écoute prononcé cette phrase puis monte à son balcon.
- Eh bien marions nous dans le secret et nous pourrions être ensemble à jamais.
- Wouah ! Tu...Tu es déjà là ?Il est rouge comme une pivoine, c'est tellement mignon.
- Alors comme ça gamin tu m'aime au point de sous entendre vouloir te marier avec moi ?
- N-Non je n'ai jamais dis ça !Je me rapproche du brun qui recul jusqu'à percuter un mur et à cet instant je le prends dans mes bras et lui murmure quelques mots qui me vaut un hoquet chou de sa part.
- Eren, je t'aime comme un fou, épouse moi.
- Je dois d'abord te dire que mon père veut m'obliger à épouser Historia Reiss, notre chère reine.
- Je ne le laisserai pas faire, tu es à moi et à personne d'autre.
- Levi je t'aime, j'en suis sûr maintenant et ma réponse est oui !À sa réponse je dépose mes lèvres sur les siennes. Un échange passionné commence entre nous durant plusieurs minutes.
On se sépare et je lui dit ce qu'il doit savoir pour notre mariage !
- Demain tu te rendra à la vieil église Sina, Jean ton Majordome t'y emmènera, je dois partir à demain mon amour.
Le lendemain à l'église Sina j'attends Eren devant l'hôtel, la surprise fut de mise quand je le vis avancer dans son beau costume conduit par Jean.
Arrivé jusqu'à moi je lui enlève son voile et voit son magnifique visage rougit par la gène, la cérémonie, commence et pour prêtre nous avons Armin ! (l'image d'Armin en prêtre est drôle je trouve x)
Armin: Mais...Je peux pas être prêtre moi...
Tais toi ! J'écris ce que je veux !
Armin : Grrr ! )Bref voilà enfin le moment que j'attendais.
- Eren Jaëger accepte tu de prendre Levi Ackerman ici présent pour légitime époux dans l'amour et la maladie, la richesse et la pauvreté, pour le meilleur et pour le pire jusqu'à ce que la mort vous sépare ?
- Ou-Oui je le veux !!!
- Levi Ackerman même chose. (Désolé flemme de tout réécrire)
- Oui !
- Par les pouvoirs qui me sont conféré je vous déclare mari et mari vous pouvez embrasser le marié.J'eus un sourire en coin qui fit rougir, encore plus mon brun aux yeux émeraude et posa délicatement mes lèvres sur les siennes pour un échange sensuel.
🍋Lemon🍋
Nous nous dirigeons vers la maison et nous montons par le balcon et nous installons dans son lit afin de "discuter" (je sais à quoi vous pensez petit coquin 😏)
- Eren Ackerman, ça sonne plutôt bien je trouve !
- Moi aussi !
- Et tu sais ce qui vient après la cérémonie de mariage n'est ce pas ?
- Non, je ne vois pas du tout ce que tu veux dire !
- Arrête de faire l'idiot, gamin !Je me colle à lui suite à mes mots et l'embrasse dans le cou lui faisant pousser de petits gémissements.
Je parcours son cou, sa nuque, sa clavicule, lui fait quelques suçons par-ci par-là avec quelques traces de morsures. Il devient haletant et rouge comme une tomate. Ma main descend sur son torse le caressant de haut en bas aussi sensuellement qu'il en tremble. Je lui susurre quelques paroles.- Eren, je veux entendre ta voix...
- Le-ngh-vi... con-continue s'il te plaît...Je continue alors mon ascension en attrapant son membre et en commençant des vas et viens de plus en plus rapide.
- A-AAH Levi... A-Ah
Je lui présente deux doigts qu'il suce avidement puis en entra un à l'intérieur de lui, oui un deuxième le faisant crié de douleur. Sentant qu'Eren s'était habitué j'enlève mes doigts le faisant soupiré de vide les remplaçants par mon membre tendu. Le brun ne tardes pas à remué des hanches pour me faire comprendre de continuer, ce que je fis immédiatement en commençant lentement.
Puis en continuant avec des vas et viens de plus en plus rapides le faisant hurler de plaisir.- AAAh, Levi ! AAAh ! Continue...Ngh c'est trop bon !
Après quelques coups rapide je me déversa en lui et lui sur les draps, nous nous écroulons après, essoufflé par cet effort et nous nous endormons dans les bras l'un de l'autre.
🍋Fin lemon🍋
Ce qui nous réveille ce fut la sonnerie de mon portable.
- Allô...!
- Levi c'est Hanji dépêche toi de venir !
- Qu'est-ce qui se passe ?
- Dépêche toi de venir, discute pas, c'est urgent !
- D'accord, c'est bon j'arrive !
- Eren je dois partir, désolé...Je l'embrasse une dernière fois avant de m'habiller et de partir.
Arrivé chez moi Hanji m'explique la situation.
- La police à fait irruption dans le bureau de ton oncle et te soupçonne de la mort de Mikasa ! Il est certain que c'est toi qui l'a tué alors il a décidé que vous partez hors de la ville afin de te protéger !
- Quoi ? Mais il est fou je veux pas partir moi ! Je ne veux pas vous perdre et surtout pas Eren !
- Fais le Levi c'est le seul moyen de nous protéger, de le protéger, tu reviens bientôt ne t'inquiète pas !
- D'accord...Et je pars dans ma chambre préparer mes affaires.
************************************
Konichiwa ! Bon voilà le chapitre 5 il est nul mais bon l'inspiration ne vient pas >∆< !!!
J'espère quand même qu'il vous a plu XD
Je dois vous informer que c'est bientôt la fin de l'histoire alors ne soyez pas triste je reviens avec d'autres histoires meilleur j'espère !
Bon sur ce je vous laisse !
Bisous à tous 😘❤
VOUS LISEZ
Levi x Eren : un destin que tout oppose !
FanfictionLes Ackerman et les Jaëger sont deux familles ayant beaucoup d'influence dans la ville "Wings of Freedom" mais sont opposés l'une à l'autre ce qui se répercutera sur leurs enfants. C'est lors d'un bal que Eren Jaëger va faire la connaissance de Levi...