PDV Eren :
La fin de la soirée est enfin arrivée, j'allais me lever mais Sieg, mon demi-frère, me retenu par le bras en me disant qu'il devait me parler.
- Qu'est ce que tu veux ?
- Te prévenir que tu ne devrais pas parler aux Ackerman ce sont nos ennemis et tu le sais n'est-ce pas Eren ?
- Je leur parle pas figure toi que je ne les connais pas !
- Eh bien tu en as rencontré un à l'instant.
- Ah bon c'est qui ?
- Le nain que tu as percuté de plein fouet tout à l'heure.
- Quoi ? Le petit grincheux de tout à l'heure est un Ackerman !
- J'en ai bien peur et pas n'importe lequel c'est leur fils.
- Ne t'inquiète pas je le déteste ce mec !
- Je le conçois et je te met juste en garde car il m'a déjà fait la cour.
- Je vois ne t'inquiète pas.Je me lève et monte dans ma chambre. Jean Kirschtein mon majordome m'attendais calmement, j'entre et lui ordonne de me préparer mon bain. En l'attendant je me sers un verre de jus de banane puis me dirige vers la terrasse et regarde l'horizon.
Au loin je vis le nain grincheux accompagné de la rousse et du blond qui se dirigeaient vers une BMW 8 noir qui est garé devant un cerisier somptueux. Tout d'un coup je le vis se retourner, il enlève son m'as que et là mon cœur fait des "bobom" à allure rapide, ses pupilles grises acier est en parfaite osmose avec la nuit noir. Je fus parcouru de frisson qui me paralysa.
Je reste comme hypnotisé par sa beauté et je me surpris même à baver. Pourquoi je me comporte de la sorte depuis que je l'ai rencontré et surtout pourquoi j'ai autant envie de l'embrasser ?
Pendant que j'étais dans mes pensées je n'entendis pas Jean m'appeler.
- Monsieur Jaëger...Votre bien est prêt.
- Mmh... J-j'arrive !En me retournant je ne le vis plus le bel Ackerman ce qui m'attrista beaucoup. Donc je partis prendre mon bain et ensuite me coucher.
Le lendemain matin je reçu un message d'un inconnu.
De inconnu
À Eren Jaëger
Je suis sous ta fenêtre, je dois te parler.Je me dirige donc sur mon balcon et me penche pour voir qui est cet inconnu qui ose me réveillé à 5h30 du matin ! (Ben oui Eren supporte pas qu'on le réveil tôt après un soir de fête XD)
- Toi ?!
- Oui, gamin c'est bien moi.
- Mais qu'est ce que tu fiches ici ? Et pourquoi aussi tôt ?
- Ben je suis venu te voir et tôt pour ne pas me faire prendre. (attention il n'y a aucun sous entendu pervers X) )
- D'accord...Mais pourquoi tu voulais me voir ?
- Pourquoi cela, pourquoi ceci, descend et je te donnerai ce que tu veux savoir.Intrigué et curieux je descendis du balcon et quand je me retrouve devant lui je ne peux m'empêcher de rougir.
- Pourquoi tu rougis, Gamin ?
- Pour-Pour rien...
- Je ne te crois pas mais c'est vrai que l'on ne s'est pas présenté, je m'appelle Levi Ackerman digne successeur de Ackerman CORP ennemi juré des Jaëger.
- Euh... Enchanté moi je m'appelle...
- Eren Jaëger deuxième enfant de Grisha Jaëger conçu avec Carla Jaëger et demi-frère de Sieg Jaëger, aussi héritier de Jaëger Company, n'est-ce pas ?
- Comment sais tu tout ça ? Tu m'espionne ou quoi ?
- Disons que j'étais intéressé par ton frère il y a peu mais maintenant c'est toi qui m'intéresse !Il se rapproche dangereusement de moi mais s'arrête tout doucement à 2 cm. Je sentais sont souffle chaud dans mon cou me faisant frémir.
- Tu sais gamin tu ne pourras jamais tes sentiments à mon égard.
- Mais... N'importe quoi ! Je-Je ne t'aime pas ! Je...Te déteste !!!
- Vraiment ?
- Ou-Oui...
- Alors pourquoi tu es rouge comme une tomate ?
- C'est parce que tu es...Je suis en colère contre toi !
- Donc ça ne te ferai rien si je fais ceci !Le noiraud attrapa mon menton et plaqua ses lèvres sur les miennes. Ses lèvres douces entamèrent une valse endiablée avec les miennes, quand on se sépara à bout de souffle seul un filet de bave nous relié encore.
- Mais tu es fous qu'est ce qui t'a pris de faire ça !
- Arrête, je sais que tu as aimé.
- N-NON !!
- Alors dis moi en face que tu ne m'aimes pas, que tu ne ressens absolument rien pour moi !
- Je-Je ne peux pas...
- Pourquoi ?
- Parce que...
- Parce que n'est pas une réponse.
- Levi...je-je suis perdu.
- Je t'aiderai à savoir la réponse autant de temps qu'il te faudra et crois moi tu ne seras pas déçu.
- Mais... Comment ?
- Tu verras !Et il reparti gracieusement vers le portail de service. (Ceci n'existe absolument pas lol XD )
************************************
Voilà un nouveau chapitre toujours aussi court mais faut pas s'inquiéter c'est pour faire durer l'histoire ;)
Sinon dites moi si ça vous plaît jusqu'à présent mon Riren j'ai besoin d'avis constructifs merci :3
Bref j'ai retrouvé l'inspiration en cours seulement donc faut attendre pour les prochains chapitres !
Bisous à tous 😘❤
VOUS LISEZ
Levi x Eren : un destin que tout oppose !
FanfictionLes Ackerman et les Jaëger sont deux familles ayant beaucoup d'influence dans la ville "Wings of Freedom" mais sont opposés l'une à l'autre ce qui se répercutera sur leurs enfants. C'est lors d'un bal que Eren Jaëger va faire la connaissance de Levi...