Chapitre 6

542 25 2
                                    

PDV Eren :

Levi est parti précipitamment et je ne sais pas pourquoi, j'espère que ce n'était pas trop grave...
Bon je vais me lever même si je suis suis quasi certain d'avoir une horrible douleur aux hanches. N'empêche il n'est pas aller de main morte avec moi.

"J'entends quelqu'un d'autre frapper à ma porte"

- Oui ?
- C'est moi Eren, ton père !
- Entrez père, que me voulez-vous ?
- Te parler du mariage avec Historia.
- Je t'ai déjà donné ma réponse c'est NON !
- Tout est déjà prévu tu vas épouser Historia dans 2 jours ! Et tu n'as pas à discuter.
- Non père je vous en supplie ne faite pas ça ! Mère dite quelque chose !
- Je ne peux rien y faire Eren, écoute ton père...
- Mais...
- J'ai finis allons nous en Carla.

Après la sortie de mes parents je m'écroule sur mon lit et met à pleurer jusqu'à assèchement.

Au bout d'un moment je sens  une caresse dans mes cheveux, je lève la tête espérant que ce soit celui que j'aime malheureusement ce n'est que Jean. (C'est ce qui s'appelle avoir de faux espoir !!)

Il me dit une phrase qui stoppe mes pleures.

- Va voir Hanji elle pourra t'aider.
- Comment ?
- Explique lui la situation, elle saura comment t'aider.
- D'accord, merci Jean !!

J'essuie mes larmes et m'habille pour me diriger ensuite chez Levi.

Arrivé là bas c'est Hanji qui m'accueille les bras grand ouvert.

- EEEREEN ! 
- Hanji, j'ai besoin de toi *snif*
- Qu'y a-t-il Eren ?
- Est-ce que Levi est là ?
- Non...il a déménagé avec son oncle.
- Hein ? Mais pourquoi ?
- Car il ont découvert que c'est lui le meurtrier de Mikasa...Mais dis moi ce qu'il t'arrive.
- Mariage...snif....Historia...snif... obligé...snif...par...père...snif.
- Calme toi Eren je ne comprends rien !
- Mon père veut me marier avec Historia dans 2 jours avec obligation, aide moi s'il te plaît !
- Je vois... D'accord je vais te donner une de mes préparations qui te rendra mort pendant quelques temps. Mais tu dois absolument suivre toutes mes instructions à la lettre.
- D'accord !

Je retourne à ma maison avec le petit flacon en main que je boirais le matin du mariage et j'ai fait promettre à Hanji de prévenir Levi de notre plan.

Le jour du mariage arrive vite et comme prévu je bois le poison et ferme les yeux et quand je les ouvrirais je serai pour toujours mon bien aimé.

____________________

PDV Levi :

Cela fait 3 jours que je suis parti, 3 putain de jours ! Et Eren me manque. Je l'aime plus que tout au monde et j'ai hâte de le revoir. C'est alors que je vois arriver en courant Petra Ral une autre de mes amis, elle a le visage pâle.

- Le...Levi !
- Qu'est ce qui se passe ? Qu'est-ce qu'il y a ?!
- C'EST... C'EST Eren !
- Qu'est-ce qu'il lui est arrivé ?
- Il-Il...est...mort !
- Non... NOOON !!!
- Si...
- Ramène moi là bas ! Immédiatement !
- Attends Levi !

Je m'en vais fous de rage et de tristesse laissant derrière moi mon oncle ébahis.

Arrivé à Wings of Freedom je me dirige vers l'église où se trouve mon amour. Mais au moment où je m'apprête à ouvrir la grande porte des armes se braque sur moi.

- Levi Ackerman les mains en l'air !!

Je sorti une arme à feu que m'a donné Kanney avant de partir. Et la pointe sur un prêtre qui sortait de la bâtisse. Je recule et entre dans l'église en refermant la porte derrière moi.

J'avance lentement dans l'allée jusqu'à apercevoir Eren allongé sur un matelas orné de coussin, sans aucun mouvement. Je me rapproche de lui les larmes aux yeux et m'accroupis à ses côtés. Je lui parle mais il ne bouge pas.

- Eren pourquoi es-tu parti, ne me laisse pas seul je t'en supplie ! Réveille toi, souris moi à nouveau, ouvre les yeux, réponds moi ! Eren...

Il ne se réveille pas, je m'éffondre alors sur lui et mes larmes commencent à couler le long de mes joues.

- E-Eren, Oh Eren, je t'aime mon gamin, mon idiot...Si-Si tu meurs alors moi aussi je dois mourir attends moi !

Je m'apprête à tirer une balle dans mon cœur afin d'en finir quand je sens une douce main me caresser la joue.

- E-EREN ?!
- Oui Levi c'est bien moi je suis vivant...

C'est alors que nous fondons en larmes l'un dans les bras de l'autre.

Quelques mois plus tard je pus emménager avec Eren dans une somptueuse villa car oui nos deux familles ont accepté de se réconcilier après les horribles événements qui se sont passés.

************************************

Voilà c'est la fin de cette histoire mais ne vous inquiétez pas un bonus vous attends mes chers lecteurs/lectrices ^^

Si ça vous a plu n'hésitez pas à voter ou commenter, ça me fait toujours plaisir de lire vos commentaires la plupart du temps bizarre 😂

Je veux m'excuser aussi pour plein de choses comme : - La publication irrégulière
- La fin heureuse car j'en suis sûr beaucoup d'entre vous attendiez une fin tragique et ben non faudra vous contenter de ça XP
- Les chapitres très court je sais c'est nul quand les chapitres sont courts mais bon mettez la faute sur l'inspiration divine qui ne m'a pas vraiment aider ^^'
- Et pour les fautes d'orthographe aussi mais la plupart du temps c'est à cause du correcteur automatique ou de la fatigue.

Bref je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures *3*

Bisous à tous 😘❤

Levi x Eren : un destin que tout oppose !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant