PDV Eren:
Levi ne paraît pas comme d'habitude. Qu'est-ce qui s'est passé ?
- Le-Levi que s'est-il passé ?
- J'ai-J'ai tué quelqu'un qui t'es proche Gamin...
- Quoi ?! Mais qui ?
- Mi-ka-sa...
- Non, mais comment ? pourquoi ?
- Elle a tué Erwin donc je l'ai vengé en l'étouffant dans son sommeil.
- Je-Je ne peux le croire *snif*
- Tu n'y es pas obligé mais si on me repère je vais être puni devant la cour.
- Je...
- Eren tu n'as pas à t'inquiéter, je t'aime et je ferai tout pour rester à tes côtés.
- Lev...embrasse-moi...
Il se rapprocha suite à ma demande et m'embrassa langoureusement, je sentis une de ses mains m'enlacer la taille et me rapprocher de sa taille afin que nos corps se collent. Sa bouche quitta la mienne pour venir dans mon cou et y déposer de doux baiser.
- A-AAH...Le-Levi... A-Arrête s'il te... A-AAH plaît...
Mon souffle est saccadé et je ne peux plus réfléchir l'envie et le désir m'envahit. Malheureusement je ne peux pas le laisser continuer.
- Levi... Arrête !
Je le repoussa violemment.
- Hey ! Mais qu'est ce qui te prend ?
- Je... Je ne peux pas faire ça...
- C'est parce que tu es encore puceau ?
- N-NON c'est parce que je ne suis pas sûr de vraiment t'aimer...
- Je comprend, Tch ! Que dois je faire pour que tu sois sûr de tes sentiments pour moi ?
- Je ne sais pas...
- Eren regarde moi.Je lève la tête et nos yeux se croisent, ses beaux yeux gris acier tranchant fait battre mon cœur de plus en plus rapidement et je me sens rougir à température volcanique (->ceci est merdique comme métaphore, Gomen >< )
- Gamin je reviendrai, mais là faut que je parte.
Il m'embrasse sur le front et s'en va en sautant par mon balcon.
Je me mis à pleurer et à cet instant Jean entré et vient me serrer dans ses bras.
- Je t'aiderai Eren, je t'aiderai...
Il me caresse la tête et je me calme instantanément.
Jean est pour moi comme un frère qui est toujours là pour moi.
Je me prépare et vais prendre mon petit déjeuner. Tout en mangeant je pense à Levi, à ce qu'il fait en ce moment. Et je ne sais pas pourquoi mais ça me fait sourire.
- Pourquoi souris tu mon fils ?
- Pour rien père.
- D'accord, bref je dois te dire que bientôt tu vas te marier avec Historia Reiss la reine de la ville "Wings of Freedom".
- Quoi ?! Mais je n'en ai pas envie moi, je ne l'aime pas !
- Eren Jaëger oserais tu défier ton père ?
- Non...Mais je suis trop jeune pour me marier et-et puis je ne suis pas attirer par elle...
- Je m'en fous que tu sois gay, bisexuel ou autre, tu va te marier avec elle.
- Noooooonnnnn !!! Père je vous en supplie !L'homme imposant s'approcha de moi et me gifla d'une force titanesque.
Je tombe par terre les larmes aux yeux.
- Petit insolent, tu passeras une semaine enfermé dans ta chambre.
- ...Je fus conduit à ma chambre et enfermé à clé.
Je reçu un message quelques secondes plus tard.
De Levi
À Eren
Je peux venir ce soir ?De Eren
À Levi
Si tu veux...De Levi
À Eren
OK Gamin je serai là vers 20h30De Eren
À Levi
D'accord...J'espère qu'il n'a pas compris ma tristesse dans mes mots. Mais j'ai envie de le voir, j'ai envie de sentir son odeur, de ressentir sa chaleur, qu'il me touche...
Attend je pense à quoi là ?! Je ne peux pas pensé à ces choses à envers Levi ? Se pourrait-il que je sois réellement tomber amoureux de lui, si c'est le cas je ferai bien de le lui dire mais vu que nos familles se détestent ne serai-ce pas un problème à notre amour.Il est 20h28 je sors sur mon balcon attendant de voir la chevelure corbeau de mon futur amant se rapprocher.
< Levi, Oh Levi pourquoi es-tu Levi ? Pourquoi tu ne peux changer de nom ou bien c'est moi qui en changerai comme cela nous pourrions être ensemble...>
************************************
Chapitre 4 enfin là gomen pour le retard, j'espère qu'il vous a plu XD
Bon je n'ai pas grand chose à rajouter alors voilà X)
Bisous à tous 😘❤
VOUS LISEZ
Levi x Eren : un destin que tout oppose !
FanfictionLes Ackerman et les Jaëger sont deux familles ayant beaucoup d'influence dans la ville "Wings of Freedom" mais sont opposés l'une à l'autre ce qui se répercutera sur leurs enfants. C'est lors d'un bal que Eren Jaëger va faire la connaissance de Levi...