chapitre 3

388 29 136
                                    

Pdv Chloé

-euhhh héhé, j'ai pas compris....

Je venais de prononcé mes propres pensées a voix haute. Je n'avez pas compris, forme humaine? On n'est pas entièrement humain?

- et bien, je croit que on est des enfants sans familles qui ont était enlevé par un psychopathe et on c'est servi de nous pour des expériences, c'est ça? Demanda une fille brune.
-je pense.... ajouta Enola.

C'est vrai que je ne m'était pas présentez avec tout ca, je prit la parole :

-d'ailleurs, je suis Miller Chloé, 15ans je suis à moitié linx.
-et moi je suis un lapin noir, pas super je sais mais c'est minion et je m'appelle Night Eva, 14ans !

Bon, une fois que l'on connaissait tout le monde, on se lança un regard, personne ne savait quoi vraiment faire. Lorsque Miyou se met à crier :

- Bon! On va pas rester planté la? Si? Il va bientôt être midi, regarder le soleil ! On a une bourse avec la lettre, et je dirais que c'est beaucoup d'argent donc..... on va mangé !!!! J'ai faim!!

C'est un sacré numéro....sur un certains accord, on deside d'aller dans la ville en contre-bas.
On commence alors à parler, apprend a se connaître.

Mais, juste avant que l'on atteigne les premières rues, je dit d'une voix forte :

-stop, arrêté, on peut pas y aller comme ça, les gens vont avoir peur !
-pas bête ! Me répond Yuna.
-comment on fait? Demande Layana.
-on a une forme humaine non? Alors concentrez-vous, j'ai la dalle !!

Après avoir écouté Miyou, je ferme les yeux, je m'imagine sous une quelquonque forme humaine. Puis, après avoir sentie d'énormes frisson sur tout le corps, je rouvrit mes yeux et remarque que tout le monde reprant ses esprits.

Après quelque instant, notre but premier revient et on se met en marche vers la ville.

Les rues sont grandes, avec beaucoup de commerces et d'habitations, je dois avouez que je suis complètement perdu.

On arrive face un restaurant, et toute la troupe (on est 16 quand même...) rentre.

Après une bonne heure, tout le monde a finis de dégusté son repas, on paye la note et on sort.
On laisse Miyou nous dirigez après qu'elle aie vu un plan, elle veux allez à la rivière.

On la suit tous, malgré les protestations des garçons et de quelque filles, et on arriva bien sur un pont, une rivière en dessous et un terrain en terre battue non loin.

Avec un regard, on compris que a peu près tout le monde était d'accord pour aller près de la rivière.

Une fois tous en bas, je regarde Rin et Layana aider Miyou a se relever, elle est tomber en descendant de la bute de terre.....

Enfin bref, je pense que j'était la seule avec Ambre a avoir remarqué les garcons sur le terrains.
Ils ne devraient pas être en cours? Ils ont notre âge? Mais attend, on est quel jour enfaite?
J'attend que les autres aie remarqué les joueurs sur le terrains quand j'entend Aiden chuchoter derrière moi :

-c'est pas possible....

Je me retourne et voix une pointe de tristesse dans ses yeux. D'un seule coup, il commence marcher rapidement vers les joueurs.
Alors on le suit(bah oui, tu veux quon fasse quoi?).

Une fois arriver à leur hauteur, un garçon au ruban jaune, ce qui est pas du tout à la mode, nous fait des signes de mains et crie :

-salut les amis !! Vous avez besoins de quelque chose?!

Ok, avec son sourire de 19238495058334850klm (avoue tu as eu la flemme de lire😂) on est sur du lourd.....
Aiden ne s'arrête pas, et entre sur le terrain. D'abord, je penser qu'il se diriger vers un garçon blond avec les cheveux relevé, mais ensuite son regard se posa sur un autre garçon au cheveux blanc et au yeux gris terne.
C'est moi ou ils se ressembles?

Pdv Miyou ( car je sais que vous adorez 😂)

Pourquoi c'est moi qui tombe tout le temps! Hein?!
C'est deux filles qui viennent m'aider à me relever, Layana et Rin! J'ai retenue les prénoms ! Bref.
Layana me demande inquiète :

-et ca va?
-super ! Je viens de tomber, je sent plus mes fesses mais sinon je suis en super formé ! Je pourrais gagner le marathon ! Ironisais-je.
-le marathon? Alors que tu as mal au fesses? Me dit l'autre, sceptique.
-bien sur! Allez venait !

Je rejoint alors les autres, pendant que les soeurs me suive, bah oui! On dirais des soeurs et alors?
Je vois alors la raison de ce regroupement, le saumon, quel andouille !
Il se dirige vers le porc-épic (je sais pas comment ca secrit ! Dit moi en commentaires 😅😅) blond mais finalement monsieur préfère le coincé aux cheveux blancs !
Bref, lorsque monsieur s'arrête, il dit :

-shawn?
-euh...oui? Escuse moi, tu es?

Waaaaa il as une belle voie ! Bon, le saumon a l'air contrarié que le coincé le reconnaisse pas.
Je deside de faire mon tour en regardant chaque personne présente, j'ai fait une liste, il y a:
Un coq
Un garçons pas beau avec le bandeau
Un garçon au cheveux long attaché en couette, la fillette
Un garçon pirate au cheveux long
Un garçon aux cheveux long au regard d'ange
Le coincé
Un surfer chelou
Un glaçon
Un autre garçon au cheveux long pas beau, encore avec les cheveux attaché (ca doit être la mode...)
Un porc-épic
Et superman.

Mouai, ya superman. Et il est beau superman, bon, il a des lunettes decatelon, mais on fera avec!

Avec tout ca, je n'ai pas suivis la conversation et donc je ne sais pas pourquoi le coincé et le saumon se font un câlin et pourquoi le coincé pleure.
Bah, c'est pas grave, je vais voir superman.

Peut être que je devrais trouvé une solutions pour ce soir, on va pas dormir à la belle étoile non plus.....

-------

Voilà !! Enfin fini !! Oubliez pas de commentez et je suis vraiment désolé pour les fautes d'orthographe 😅😅

Bizou 😙

Arrêté / 𝔼𝕥𝕖 𝕊𝕒𝕦𝕧𝕒𝕘𝕖 (𝕀𝔼 𝕗𝕒𝕟𝕗𝕚𝕔𝕥𝕚𝕠𝕟)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant