Pdv Iris
On fait quoi? Je sais pas ou on est? Et je ne sais même pas qui ils sont?
Ça fait quand même peur.....
Je n'aime vraiment pas cette situation.Je suis entre Chloé et Leslie, lorsque qu'un jeune homme, avec les cheveux attaché arrive et nous dit :
-bonjour *sourit* je m'appelle Nathan swift, enchanté, je ne comprend pas vraiment ce qu'il se passe à vrai dire.
-Leslie *ton froid* Enchante si tu veux.
-Moi je suis Chloé Miller enchanté ! A vrai dire, je ne comprend pas énormément non plus, héhé.
-d'accord ! *sourit encore* et toi tu es? *me regarde*.
-....*fait des gestes avec ses mains et recule* I...Iririse....
-Enchanté Irise ! Tu peux te détendre, je ne mord pas.
-O-Oui....Ils continuèrent a parlé entre eux, alors que je soufflait de soulagement.
Je ne suis vraiment pas à l'aise avec les autres....
Bizzarement, je remarqua que Nathan offrait des sourires a Chloé plus que à Leslie, mais il arrivait facilement à les maître a l'aise, je serait peut être amie avec lui. Je sourit à cette pensée.Je préféra me mettre à pars, je jeta des regards un peu partout, avant de voir Layana avec Rin, qui parler avec un garçon au cheveux rose et un autre blond, les cheveux relevé.
Je ne comprend pas comment ils font pour tous réussir à s'intégrer aussi vite, alors qu'ils ne se connaissent même pas....
Layana remarqua que je la fixée et me regarda, avant de dire quelque chose au autres et de se dirigée vers moi.
Je commencée à paniquer quand elle s'arrêta devant moi avant de dire :-hey Iris! Ça va?
Je n'arrivait pas à dire quoi que ce soit, fixe comme un poteau. Je dirigea mon regard vers son casque, ce qu'elle ne tarda pas à remarqué.
-tu veut que je te prête mon casque? Ca ne me dérange pas, tant que tu me le rend après *sourit*.
J'acquiesa plusieurs fois, elle enleva son casque et me le donna avec le MP4 avec avant d'ajouter :
-Rin trouve que tu es un peu coincée, mais moi je t'apprécie.
Elle me sourit une nouvelle fois avant de retourner vers son groupe. Je ne savais pas vraiment comment le prendre, alors je préféra passer au dessus et alla m'asseoir au bord de la rivière, demarant la musique et chantonant la mélodie.
Rin doit peut être pas m' appréciée ce n'est pas bien grave, Layana a l'aire gentille, comme toute les autres.
Rin est gentille ca se voit, elle doit juste pas m'appréciée.Je suis peut être un peut trop discrète, je ferai des efforts sur ca, mais je ne changerai pas pour les autres.
Pdv Yuna
Je me demande vraiment qui sont tout ces garçons....... yen a des beau quand même hein....
J'aime bien celui avec un bandeau, ca lui donne un air de pirate et....
Bah voilà c'est minion.
Je vais le voir, avec lui il y a un garçon avec une cape et Miyou.
Je m'approche et dit :- Bonjour ! Je suis Yuna, enchanté et vous?
-Tu te rappelle déjà plus de mon prénom?! MIYOU ! C'est si dur à apprendre ?!?!
-euh....Je demandais au garçons *sourit gêner*.
-je m'appelle Jude et voici David, mais, vous venez d'où?
-On vient d'un laboratoire, on est à moitié animaux, je suis guepard moi.J'ai peut être manqué de tact ? Vu leur tête ébahi, je crois que oui.
-Je ne te crois pas, désolé.
Tu me croit pas mon coco? D'accord, je vais me transformé, on verra qui a raison mon chère David.
Je ferma les yeux et senti, encore une fois, des frissons parcourir mon corps.
Je rouvra mes yeux, confiante, et fit balancer ma queu fine de gauche à droite, avec l'élégance d'un félin.J'aime vraiment ma forme animal, je me sent mieux, plus à l'aise, mais Miyou me toise du regard.
Elle souhaité sûrement que l'on garde notre identité secrète, c'est vrai que on les connais pas beaucoup.Oups, j'aurais du réfléchir avant d'agir. Elle me fait peur en réalité.....
Le soleil commencer à se coucher, et Miyou panique en sautant partout et en jetant des regards terrifiés avant de dire :
-on va dormir ou, parce que moi j'ai peur du noir et pire JAI VRAIMENT FAIM !!
-je sais pas Miyou....
-euh...*reprend ses esprits* t'es à moitié animal? Attend.... vous avez nul part ou dormir? Interoga Jude.
-hum. Affirma Miyou.
-bah alors si vous voulez.....--------------
Wouilam ! Enfin! Dit moi si vos personnages sont bien exprimé comme vous le voulez !!😍😘😘
Je tient à dire, je fais passer Rin pour la méchante mais non, pas du tout !😂😂 elle est super gentille ! Elle est juste pas encore amie avec Iris, elle ne lui fera aucun mal et elle est super gentille hein !! Il y a en efait un méchant, mais c'est pas Rin qui faut détesté!
Kiss !!!
VOUS LISEZ
Arrêté / 𝔼𝕥𝕖 𝕊𝕒𝕦𝕧𝕒𝕘𝕖 (𝕀𝔼 𝕗𝕒𝕟𝕗𝕚𝕔𝕥𝕚𝕠𝕟)
FanficEcrite en 2018. Arreté et n'aura pas de suite. Dans le monde d'inazuma, 1ans après leur victoire, Inazuma Japon continue de s'amuser grâce au foot. Seulement, ils ne savent pas encore que de mystérieuse créatures, créer par la science, vont venir ch...