chapitre 5

301 27 70
                                    

Chapitre 4 👆👆👆 désolé, je n'arrivait pas à le publier mais c'est bon !!

Pdv Diana

Je ne me sent pas vraiment bien, il y a peut être trop de monde ....
Enfin ! Ce n'est pas vraiment horrible, je ne s'est absolument pas qui je suis, et surtout je suis royalement perdu.

Je cherche Leslie du regard, et la voit parler avec un garçon et Chloé.
Iris est toute seule, écoutant sa musique.

Je deside alors de rejoindre Rin et layana, qui sont avec deux autre garçon. Je prit la parole :

-hey! Ca va? *sourire*
-salut Diana !
- ca va Rin?
-oui et toi?
-super merci Layana !
-euh.... enchanté, je suis Axel, tu es?
-Diana ! Et toi?
-Hurley !

Je voit Layana qui rougit légèrement.....ouhhhh c'est trop minion !!

-Axel?
-Oui Austin? Répondit ce dernier.

Un garçon, du nom de Austin, arrive avec un autre aux cheveux rouge et aux yeux vif vert.....
Il est à croqué.

-Enchanté, je suis Xavier Foster.

Alors il s'appelle Xavier.....

-et toi?
-Appelle moi Diana !*clin doeil*
-d'accord.
-il est tard, je vais rentrer les Gars.
-Axel, je peut rentrer avec toi?
-oui Austin.

Austin et Axel se retire, sous le regard de Rin. C'est beau l'amouurrrrrrrr.

-Et les gamines !! Ramenée vous ici !!

Je me tourne et regarde Miyou, sur le dos de..... euh....un gars chelou avec des lunettes de plonger....
Elle nous fais des grands signe de main, alors on s'approche tous d'elle, j'entend malgré le brouhaha, Rin et Layana ricanait derrière mon dos, sûrement de l'attitude de Miyou.

C'est vrai que elle est.....spéciale celle-la.
Sans fair vraiment attention, je me retrouve projeté contre Xavier, qui me rattrape. Je me relève et l'embrasse sur la joue, et je voit qu'il tente désespérément de cacher ses rougeurs.
Je rigola et ecouta le discoure de notre chère Miyou.

-Bon voilà ! Alors, es que quelqu'un pourrait nous eberger? Nous avons de l'argent, nous ne le donneront a celui qui nous ebergera! Donc, qui peut ?!
-je peut prendre Aiden dans ma chambre, je suis en internat au collège de Raimon.
-Dac et les autres ?!
-.....

Ok, super !!
Jude demanda :

-combien as-tu? Tu pourrais trouver un foyer.

Elle lui montra le petit sac, contenant les pièce en or.
Il les regarda et dit :

-tu es clairement millionnaire.
-Gne?

Tout le monde était choqué, et la nuit était tombée.

-Bon, seulement pour cette nuit, vous dormirez chez moi. Demain, on choisira quelque chose, un petit appart pour vous, et pour l'autre garçon, celui qui parle pas, il est avec vous?
-oui il s'appelle Gray.
-d'accord alors ..... Tu n'auras cas resté chez moi?
-non, je sais ou je dors.

Sur ses mot, monsieur Gray qui n'a pas de nom de famille partit en fesant un signe de main. Okkkkkk encore plus bizzard que Miyou !


Pdv Chloé

Hummm, on est riche. MAIS CEST MEGA COOL !!
donc je disais, je veux une chambre a part moi.
Tout le monde a l'aire content de la nouvelle et Marc se met à hurler :

-Et ! Et si on jouer au football ?!?!
-Marc....il fait nuit....

Jude venait de le recalé. Mais vraiment, sec. Marc fit la moue, puis tout le monde rentra, chez lui ou chez Jude.

Miyou s'était endormie sur son dos, et ont le suivait tous.
On arriva face à un grand manoir, et un serviteur arriva et dit :

-bonjour monsieur Sharp, vous avez des invité, je vais les conduirent jusqu'au chambre d'ami, voulez-vous que je vous aide à porter mademoiselle.

Miyou dormait à point fermer. Jude fit non de la tête avant d'entrer.

Il me conduissa dans un grand couloir, avec beaucoup de poutre et quelque tableau, qui rendait le manoir accueillant et gardait son air rustique.
Il me fit entrer dans une chambre bleu, avec un grand lit, un canapé une personne dans le coin noir et un grand écran plat face au lit.
Il me demanda si j'avez besoin de quelque chose, je lui affirma que non, et il me dit que une servante monterez mon dîner plus tard.

Je dîna, c'était extrêmement bon et raffiné. Puis je mendorma, sans arrêté de pensée a ce que je ferai demain.

Pdv Miyou

Whaaaa une licorne arc-en-ciel !!
Un hamburger géant !!
Des sucettes partout !!
Je les veux !!!

BOOM.

-Aïe!!!!
-Mais fait attention! Tes pas possible et arrête de remué!
-Superman !

Je me retourna et lui sauta dessus, ce qui le fit tomber en arrière .
Je me retrouva allongée sur lui mes bras autour de son cou, ma tête sur son torse.

Il est tout chaud !!!
Comme un gros nounours !

Je leva légèrement la tête, et il était tout rouge, mon nounours.
Je rougit aussi et me leva précipitamment, tombant encore, et me relevant une nouvelle fois et cette fois, courant sur le lit à côté de moi.
Je m'assit et dit plus rien.
Voyant mon changement de comportement soudain, il se releva et s'assit à côté de moi.

-ca va?
-oui euh.... désolé de moi qui saute sur toi, puis de ton nounours et l'hamburger geant.....voilà....
-Ouai, j'ai rien compris mais c'est pas grave.

Il me leva le menton, et me regarda, je crois.... bah avec des lunettes aussi c'est pas facile ! Quel endouille.

-dit tu peux enlever tes drôle de lunette?

Sans attendre sa réponse, j'enleva ses lunettes et il cligna un peu des yeux avant de reposait son regard dans le mien.

----------

Ze trouve que c'est minion et que Miyou et de plus en plus idiote.
😂😂😂😂

Kiss mes petit mikado minion !

Arrêté / 𝔼𝕥𝕖 𝕊𝕒𝕦𝕧𝕒𝕘𝕖 (𝕀𝔼 𝕗𝕒𝕟𝕗𝕚𝕔𝕥𝕚𝕠𝕟)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant