Pdv Miyou
Ses yeux était d'un rouge sang pur.
Très, très beau, alors j'ai décider qu'ils seraient à moi.-Tes yeux sont beau. Ils sont à moi.
Il sourit sans bouger. Je posa délicatement mes lèvres sur ses joues et mon ventre gargouilla.
Superman rougit et me proposa d'aller manger, ce qu'on fit.Une fois en bas, je vis que toute les filles étaient présente.
Je décida alors de parler du sujet secondaire qui me préoccupé.-Bon ! On doit se trouver une maison.
-Oui. Si vous voulez, je peut la mettres a mon nom, car sinon ils n'accepteront pas de vous la vendre, vous êtes beaucoup trop jeune... dis superman.Jude avait remis ses lunettes. J'aime pas vraiment, mais il reste beau même avec. J'avais pris sa cape et l'avait mis, sous ses yeux ebaï et était descendu, alors qu'il me suivait.
-Bon, j'ai faim !! Criais-je.
Sans attendre, je commençais déjà à me préparer un plateau.
J'alla m'installer entre Layana et Rin. Je les aimes bien c'est deux la. Et elle ont l'aire de bien s'entendre.Iris étaient en bout de table, mangeant sagement. Les autres parler, se chamailler, les liens d'amitié commençant doucement à se tisser. Même si certaines restaient en retrer, elles souriaient de temps a autres.
Du chocolat, du nutella. C'est le paradis ici. Je ne savais même pas qu'on pouvait à ce point être heureuse. De toute façon, la bouffe c'est sacrée. Layana me donna un léger coup d'épaules:
-Tu peux me passer des tartines?
-Chi tu veux chaime bien auchi ches tarchines.Elle rigola légèrement et je lui donna la moitié des tartines, l'autre moitié du paquets dans mon assiettes. Une fois finis, je remarqua que personne n'avait finis, et que j'avais le oquet. Manger trop vite?
Je regarda Rin et engagea la discutions:
-Dis, c'est toi qui parler avec Layana, la barbe a papa géante, et le porc-epic sur qui un pot de peinture jaune est tomber?
Elle haussa un sourcils, surprise et bégéllia rapidement :
-Je..Je...oui...non..m'appelle...R-Rin....
-Je sais Rin, c'est Miyou moi tu sais ! Tu as pas à t'en faire, je mange que ce qui est comestible !Elle se rembrunit et regarda soudainement ses pieds.
-C'est la première fois que tu vois tes basquettes?
Elle se rabaissa encore plus.... j'ai dis quoi qui va pas? Je demanda l'aide a lay' :
-Psiiii, pourquoi elle boude ?
Pdv Yuna
Je fixait intensément la discution des trois amies. Au final, Layana avait expliquait à la blanche qu'elle ne boudait pas, qu'elle était juste timide, que tout aller bien.
Elle rigolait bien intérieurement de tout ce remue ménage, juste pour ca.
Puis elle se tourna vers Kaylie, qui discuter avec Diana et Leslie. Elle essaya de suivre la conversations qui avait lieux :
-Mais je vous dit que voire une grosse et poilue araignée géante, c'est le pire des cauchemars ! S'écria Enola, indigner.
-Ah non, je pense que les armes a feu, ça fait aussi peur .... frisonna gentiment Kaylie.
-Quesque tu en pense, Diana? Demanda Enola.La jeune fille haussa légèrement les épaules.
-Je pense que les deux font très peur, mais perdre ses amis ou autre chose, c'est aussi effrayant.
J'intervint dans la conversations assez animé en donnant mon opinion :
-Pour moi, je suis clostrophobes.... mais je pense que tout fait peur, seulement selon les personnes l'intensification de la peur augmente ou diminue.
Elles me regardèrent et approuvèrent mon idée d'un ochement de tête. On discuta, puis après avoir débarrasser, on était aller s'installaient au salon.
Puis vint le sujet fatitique.
Miyou attira l'attention de tout le monde après quelque heures de recherche pour une maison, et nous reunient a la table, comme des enfants.
Jude lui avait promit un paquet d'haribo avec supplément chamallow. Et comme par harsard, elle avait accepté.Je commencer vraiment à en avoir marre de rester enfermer, vraiment.
Après avoir expliquer un peu comment elle avait faim, la fille affamée dit clairement :- J'ai trouver une maison, je l'ai acheté. elle compte tout simplement 14 chambres avec salles de bains équipé, un salon commun et une cuisine commune également. Jardin et balcon, deux piscine extérieures a dispositions. Autrement dit, nous allons dans une maison construite moderne et avec à manger dedans. On peut y aller..... maintenant !! Jai dépenser que un quart et encore de notre argent. Donc on a de quoi survivre jusqu'à notre majorité a coup sur, et demain journée shopping au moin pour avoir de quoi s'habiller. Puis superman validé notre inscription au collège Raimon.nous ne serons pas tous dans les mêmes classes, ca c'est sur, mais au moin dans le même établissement. Euhhh.... qui connais la table de 7 ou 8 en réalité?
Bizzarement, tout le monde avait un niveau intellectuel de son âge. Après tout, on avait quand même étaient enfermées pendant je en sais combien de temps, et nos seule souvenirs étaient de nous petites. Comme si on avaient voyagé dans le temps, sauffent qu'on a subit des transplantations animales.
Je me leva et sourit, Miyou reprit tranquillement en mengeant son paquet de bonbon :
-On resteras ensemble jusqu'à comprendre ce qui nous aient arrivée. On va d'ailleurs partir tout de suite pour la maison, elle nous attendent. Ça marche?
Certains dissaient des "ouaip", "hâte de voir la maison", "ca marche capitaine".....
Pour ma part, je trouvaient que Miyou prenait plutôt bien les commandes. Complemtent idiote, mais attachante. Non?On ne tarda pas à partirent vers notre nouvelle maison, evidamment a pieds à travers les rues.
Si je me possait bien une questions, c'était comment tout le monde arrivaient a ne pas péter un câble. Sûrement car, sans souvenir, c'était comme si on était perdue et avoir le point Miyou qui diriger les commandes aider.
Cette fille était un sacré numéro de foire, au moins tout le monde pouvait être sur que l'on pouvait trouver plus gourmande ou idiote. Même si je la califerer plus comme une gamine qui aime jouer les petits chefs de troupe.
Comme tout les gamins, elle ne sent pas le poids, la lourdeur du rôle qu'elle joue. Pour elle, la vie est juste un jeu et tout problème est rigolo dans un sens.Innocente. Un peu comme toute les filles ici, même moi j'était un petit peu innocente et sans défense.
Je discuta joyeusement avec Enola lorsque l'on arriva face à la "maison".
Une villa de rêve oui.
---------------
Hey !! Déjà, désolé du retard que j'ai pris, et ce sur toute mes fanfiction !!! Jai vraiment pas eu le temps d'aller sur wattpad, ou la connection xD
J'essaye d'écrire le plus possible mais je révise également déjà le programme de 3eme xD
Pas ma faute si je suis une bausseuse (ca s'écrire comme ca?) 😂😂😂😂
Bref, une petite partie filosofi, Haguna Matata !!!
Ze vous n'aime pas bande de mikado ! 😋😋😝😝
Kiss😘
VOUS LISEZ
Arrêté / 𝔼𝕥𝕖 𝕊𝕒𝕦𝕧𝕒𝕘𝕖 (𝕀𝔼 𝕗𝕒𝕟𝕗𝕚𝕔𝕥𝕚𝕠𝕟)
FanficEcrite en 2018. Arreté et n'aura pas de suite. Dans le monde d'inazuma, 1ans après leur victoire, Inazuma Japon continue de s'amuser grâce au foot. Seulement, ils ne savent pas encore que de mystérieuse créatures, créer par la science, vont venir ch...