La vérité était que je n'avais jamais vraiment eu de parents, je suis née à Paris puis j'ai été adoptée par un couple d'Américains. J'ai connu pendant quelques temps une vie normale avec ma "famille" mais le bohneur à été de courte à durée car lorsque j'ai eu 6 ans mes parents adoptifs ont mystérieusement disparus me laissant à nouveau orpheline et me faisant donc à nouveau prisonière d'un foyer d'accueil.
Mais je ne pouvais pas dire ça au flic qui me fixait depuis au moins vingts minutes, il était à peut près 8h du matin et j'avais passé la nuit au poste de police à attendre qu'il me laisse partir mais il m'avait l'air d'être assez décidé à m'agacer.
La veille il m'avait repéré au volant de MA voiture et m'avait fait me garer car d'après lui j'avais l'air trop jeune pour posséder une voiture de ce coût, j'avais peut être répondu assez violemment mais ce n'était pas une raison pour m'arrêter, je n'avais ni le temps ni l'intérêt pour rester là une minute de donc pas être compliqué de le convaincre de me laisser m'en aller.
Il se décida enfin à prendre la parole:
-"Bon... il se trouve que le nom que vous m'avez donné est un faux nom, mais je ne suis pas aussi idiot que vous ne le pensez.
J'en doute
-Je me suis d'abord demandé pour quelle raison vous refusiez de me laisser appeller vos parents même au point de passer la nuit ici, j'ai alors eu l'idée de rechercher dans le dossier des orphelins et enfants adoptés mais ma recherche n'a pas porté ses fruits.
-Et donc? Pour qu'elle raison venez vous affichez votre incompétence, par pur plaisir ou êtes vous tout simplement mentalement déficient?
-Mais c'est que j'ai affaire à une comique!On verra si tu rigoleras toujours dans quelques minutes.
-Je ne savais pas qu'on était devenus assez proche pour que vous me tutoyiez mais bon...
-Trève de bavardages, après avoir fait toutes ces recherches j'ai eu l'idée de demander au labo d'analyser les empreintes digitales sur tes menottes et j'ai combiné mes recherches à ces résultats, c'est alors que je t'ai trouvé : Ana Winters .
Je ne m'étonnais pas qu'il n'ai trouvé que cette fausse identité.
-L'inconvénient c'est que nous n'avons pas beaucoups d'informations sur toi, mais si je sais bien une chose c'est que tu n'est ni au lycée ni dans un foyer d'accueil.
-Sans vouloir paraitre prétentieuse je posséde assez de capacités pour ne pas necessiter d'aller au lycée.
-Sauf que face à la loi ton avis sur tes capacités n'a aucune importance- souris t-il avec arrogance
-...
-Passons directement au choses sérieuses, j'ai cherché une famille qui pourrait t'accueillir étant donné que suis persuadé que tu penses déjà à t'enfuir, et malgré mes difficultés j'ai finis par trouver une solution.
-Minute...Calmez vos ardeurs je n'irais nulle part ,et je n'ai pas l'intention d'aller au lycée.
-Ce que tu ne comprends c'est que tu n'a pas le choix, tu m'attendras jusqu'à ce que je finisses mon service et je te conduirais là ou tu devras vivre.
-MAIS-
-Faut pas avoir peur ma belle ,tout va bien se passer
Il ferma la porte de la salle dans laquelle on se trouvait me laissant seule à nouveau.
-Avoir peur... c'est ça,-je marmonaisHeureusement pour moi il ne m'avait pas enlevé mon téléphone portable donc j'en profitais pour envoyer un message à une connaissance qui pourrais surement me tirer de ce mauvais pas, vu le caractère de ce flic, il ne me lacheras de sitôt.
********************
Après une dizaine de minutes en compagnie de cet horripilant individu, je soupirais d'aise lorsqu'il me fit comprendre que nous étions arrivés...
La maison devant laquelle nous étions était assez impressionnante et je souris quand il toqua à la porte... J'avais hâte que mon bourreau s'en aille.
La porte s'ouvrit et je restais en retrait tandis qu'une femme se présentais à nous :
-Entrez donc! Tu dois être Ana, enchantée je suis Michelle.
-Moi de même.-je répondis briévement, observant le luxueux salon qui se trouvais à sa droite.
Je fus prise au dépourvu quand la dénomée michelle pris mon accompagnateur dans ses bras en s'exclamant :
-Oh mon Ronnie tu m'a tellement manqué!!
Il demanda à la femme de nous laisser seul dans la pièce à vivre et se retourna vers moi, j'avais toujours les yeux écarquillés par la scène qui venais de se produire sous mes yeux.
-Voila ton nouveau foyer pour les semaines à venir... Ou les mois.
-M-Mais vous la connaissez!-je m'exclamais en ignorant sa réplique.
-...J'ai oublié de te faire part de quelques petits détails.
-...
-Après de nombreux essais infructueux pour te trouver un foyer je me suis finalement rappelé que mes parents était dans la liste pour adopter un enfant mais que pour l'instant, ils n'avaient pas de retour, et que donc par conséquent eux pouvaient t'accueillir le temps que je te trouve un autre foyer.
-Donc...cette maison est la vôtre?
-Oui, c'est une famille très aimante avec deux enfants, moi et mon frère qui a à peu près ton age.
-Dites moi... en tant qu' homme adulte, vous ne vivez plus avec vos parents.
-Bien sur! J'ai mon appartement depuis des années.
-Tant mieux-
-Mais rassure toi -ajouta t'il avec un sourire malicieux, tout le temps ou tu seras ici, je vivrais dans la chambre voisine à la tienne...
**Ne jamais crier victoire avant d'avoir atteint son but**
VOUS LISEZ
Un Monde Sans Peur
Fiksi RemajaLa peur- Un danger, soit réel, soit imaginaire La peur nous retiens elle nous empêche d'être les acteurs de notre vie,c'est une erreur car elle essentielle à notre survie. Ça Isis le sait, du moins elle l'assimile jour après jour. Mais elle se deman...