₁ 𝗖𝗢𝗤𝗨𝗘𝗟𝗜𝗖𝗢𝗧

713 67 7
                                    

⧼⧼  - maman tes yeux étaient de quelles couleurs avant?

- ils étaient rouges, comme les coquelicots. tu aimes les coquelicots?

- oui maman, je les adore. mais pourquoi sont-ils gris maintenant ?

- tu sais avant, j'aimais ton père et lui aussi il m'aimait. c'est pour cela que nos yeux étaient de cette couleur.

- je n'ai pas compris.

- tu comprendra plus tard. je l'espère. ⧽⧽

🍒

cette même couleur Jimin l'avait vu dans les yeux de Taehyung.

sans comprendre pourquoi elle avait soudainement fait son apparition dans l'iris de ses yeux.

elles étaient rouges clairs, presque orange. Telles un coquelicot. Une belle couleur d'après Jimin.

mais, qui n'avait pas sa place dans les yeux de son amour. car oui, les yeux se coloraient selon les sentiments et l'humeur des gens.

ce que la mère de Jimin lui avait expliqué étant petit.

🍓

enfin, Jimin était un jeune homme de terminal, sociable, souriant.

taehyung lui, ne parlait que rarement de lui et ne s'intéressait pas à beaucoup de personnes non plus. Il restait discret, se fondait parfaitement dans la masse.

il était très prise de tête, grande gueule et surtout froid envers les personnes qui se permettaient de le critiquer.

et pourtant quelque chose avait poussé ce jeune homme à l'attitude détaché à parler à ce fameux Jimin. En pleine heure de colle à laquelle le plus vieux s'était retrouvé injustement.

ils étaient seuls. Jimin devant et Taehyung au fond de la salle.

puis il s'était finalement levé et s'était installé aux côtés du brun. voulant l'aider à résoudre quelques problèmes de mathématiques.

Jimin avait sursauté lorsqu'il avait senti la main du châtain se poser sur son épaule.

il ne s'attendait pas à ce que cet inconnu soit si entreprenant avec lui. Pourtant voir un sourire se dessiner sur ses lèvres l'avait détendu. Son coeur avait ralenti.

malgré son regard intimidant, son corps musclé, fin et imposant, Taehyung était quelqu'un d'appréciable.

il ne fallait pas mal le juger parce que Jimin était peut-être tombé sous le charme du plus jeune.

par la suite ces deux là avaient appris à se connaitre. Enfin c'est un grand mot.

ils se saluaient parfois dans les couloirs, mangeaient ensembles quand les amis de Jimin finissaient plus tôt.

Taehyung le faisait sortir quand Jimin restait coincé chez lui à étudier.

puis ils se sont rapprochés. Une vraie complicité avait finit par s'installer entre les deux.

ils avaient finalement beaucoup de points communs. Beaucoup d'anecdotes à se raconter.

ils faisaient quelques balades nocturnes pendant les vacances accompagnés des amis de Jimin. Quand la température était ni trop élevée ni trop faible.

et pourtant Taehyung restait fermé et distant avec les autres. Il n'y avait qu'avec Jimin qu'il parlait.

le brun le mettait à l'aise. Taehyung ne se lassait pas de lui comme il s'était lassé des autres.

parce que chaque jour un peu plus il découvrait une facette de son nouvel ami.

taehyung n'était sûrement pas le genre de personne à avoir une grande conversation mais Jimin appréciait sa compagnie aussi.

il pouvait parler de choses simples avec lui. car Jimin ne le jugeait jamais pour ce qu'il était.

il s'était toujours senti un peu spécial, parce que parmi tous les garçons du groupe Jimin était celui qui passait le plus de temps avec lui.

Jimin était la personne qu'il appelait souvent la nuit quand il ne se sentait pas bien. Jimin était la personne à qui il caressait les cheveux et à qui il souriait de temps en temps.

Jimin était tombé amoureux mais cette couleur au fond de ses yeux il savait que ce n'est pas lui qui l'avais fait naitre.

taehyung avait les yeux rouges.

𝐋𝐄𝐒 𝐘𝐄𝐔𝐗 𝐉𝐀𝐔𝐍𝐄𝐒 .vminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant