₆ 𝗧𝗨𝗟𝗜𝗣𝗘𝗦

440 51 20
                                    

⧼⧼ - m-maman pourquoi tu as les yeux rouges?

- J-Jimin qu'est ce que tu fais dans ma chambre, tu vois bien que je suis occupé.

- excuse moi, je n'arrivais pas à dormir et j'ai entendu du bruit. Tes yeux maman, tes yeux.

- ah..j'ai les yeux rouges comme les tulipes, tu aimes les tulipes?

- oui j'adore elles sont si douces. Mais répond à ma question s'il te plaît maman.

- si j'ai les yeux rouges c'est parce que j'ai..tu es trop petit pour savoir ça Jimin. ⧽⧽

🍎

depuis qu'il était allé à cette soirée, Taehyung avait les yeux rouges vifs. Ses regards étaient perçants, déstabilisants. Il scrutait Jimin à chaque fois qu'il en avait l'occasion. En cours, à la cantine, dans les couloirs et même à la sortie des cours.

Jimin n'avait pas tout de suite compris. Mais Taehyung devenait insistant, rentrait souvent dans les toilettes quand il y était sans même le prévenir. Choses qu'il n'avait jamais faites avant.

enfin, Jimin ne le reconnaissait plus. Et ils l'avaient tous remarqué. Cela le mettait plus mal à l'aise qu'autre chose. Car il avait décidé de l'oublier. De s'éloigner de lui. Il faisait tout pour l'éviter.

il allait jusqu'à le repousser lorsqu'il posait s amain sur son épaule pour l'interpeller et ça ne plaisait pas du tout à Taehyung.

Jimin était perdu et ne savait plus comment réagir aux petites attentions de son dongsaeng.

il n'était pas aveugle, il voyait bien, les sourires en coin, les chuchotements dans son oreille, les caresses qu'il se faisait à lui même pour le mettre mal à l'aise. En même pas une soirée la personne qu'il aimait s'était complètement métamorphosée.

mais de là à aller aussi loin. Jimin ne l'acceptait pas non. Il ne pouvait pas laisser Taehyung jouer avec ses sentiments. Alors il le poussa un grand coup, se fraillant un chemin vers la sortie.

les larmes avaient coulés d'elle même. Parce qu'il était épuisé, fatigué de tous ces sentiments, de tous les jeux qu'entreprenaient sur lui Taehyung.

et tout d'un coup la porte des toilettes s'ouvrit. Il sentit la présence d'une personne dans son dos mais resta face au miroir sans bouger.

⧼⧼﹣tu dois sûrement te poser des questions n'est-ce pas ?

Jimin n'avait pas envie de répondre a la personne dont il reconnu bien évidemment la voix.

﹣Jimin répond moi, supplia Taehyung.

﹣pourquoi ? Dit il froidement, pourquoi tu fais tout ça. pourquoi tu joue avec moi, avec mes emotions?

﹣je ne suis pas sur, mais je crois que j'ai des sentiments pour toi.

Jimin lacha un petit rire, ce n'était que des mensonges.

﹣tu ne mens pas? Tu en es sur ? Parce que tu es en couple, avec une fille Taehyung.

﹣j'ai essayé de camoufler ce qui était évident depuis le début. Je t'aime Jimin, depuis longtemps et fait moi confiance, j'ai de réels sentiments pour toi que je n'ai pas su exprimer de la bonne manière. Oui ce soir je t'ai provoqué, je t'ai poussé a bout, je

﹣je t'aime aussi Tae. ⧽⧽

après cela, après que Jimin lui ai également avoué son amour, il lui prit le visage et l'embrassa, et profita également de cela pour aller dans une cabine de toilette a l'abris de regard.

à ce moment, il se passe ce que jimin avait toujours voulu, Taehyung avait tout le nécessaire sur lui et rendit ce moment dans des toilettes assez inconfortables suffisamment bien pour que Jimin profite pleinement de sa première fois. Jimin avait fait une énorme bêtise.

il n'avait pas réfléchi. Il avait foncé tête baissé et s'était cogné la tête.

persuadé que Taehyung l'aimait maintenant. Sur et certain qu'il n'aimait que lui et uniquement lui. Après tout les yeux ne mentent pas.

Taehyung avait les yeux rouges

𝐋𝐄𝐒 𝐘𝐄𝐔𝐗 𝐉𝐀𝐔𝐍𝐄𝐒 .vminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant