₈ 𝗛𝗜𝗕𝗜𝗦𝗖𝗨𝗦

396 47 18
                                    

⧼⧼ - Maman pourquoi tes yeux sont gris?

-Ils sont gris comme les hibiscus, tu aimes la fleur d'hibiscus?

-Oui mais maman tu n'as pas répondu !

-Ils sont gris parce que le monsieur et moi on ne se parle plus. ⧽⧽

🍙

depuis le départ de Jimin, Taehyung ne sentait pas bien. Il se sentait vide, avait l'impression d'être à nouveau seul. et c'était bien le cas.

tous les jours alors qu'il allait au lycée, les gens le felicitaient d'avoir permi d'arrêter un homme qui était considéré pas comme les autres par la société.

tous les jours on l'acclamait, professeurs comme élèves l'applaudissaient et crachaient sur la personne qui faisait maintenant l'objet d'une enquête et d'un procès.

mais taehyung ne répondait jamais, il ne souriait pas, ne pleurait pas. il était de marbre, froid, fantomatique.

sa vie était devenu terne, ses sorties nocturnes étaient tristes, fades et douloureuses. elles étaient insipides et ce n'est que maintenant qu'il n'avait plus Jimin à ses côtés il se rendait compte que l'homle qu'il aimait avait été sa Lune. il avait été la à chaques moments, nuit et jour et il brillait, il scintillait. Il rayonnait plus que les autres étoiles qui couvraient le ciel.

un trou s'était formé dans son cœur et les souvenirs de ses moments passés avec son ami commençait à s'effacer peu à peu.

son visage devenait flou à chaque fois qu'il essayait de s'en rappeler. Sa voix était comme celle d'un disque rayé.

sa mémoire lui jouait des tours, impossible de se souvenir de la forme exact de son visage, de la couleur de ses yeux ou celle de ses cheveux.

et en rentrant chez lui une fois de plus son père lui annonça une bien dure nouvelle.

Jimin qui était dans l'attente d'un procès pour avoir aimé un Homme venait de perdre la vie de manière tragique.

Taehyung qui gardait sa culpabilité et sa douleur pour lui eu l'air de rien devant son père, mais son cœur était en feu et son corps était brulant de douleur.

tout l'amour qu'il avait pour son ami avait été sincère, toutes ses intentions, ses promesses étaient sincères tout le reste lui avait servit à avoir une couverture. Jisoo, la soirée tout cela était une manière pour lui de ne pas éveiller les soupçons. Mais son amour, cet amour qu'il aurait pu vivre s'ils étaient né à une autre époque venait de disparaître. "tu es un monstre, tu es un monstre aux yeux jaunes taehyung"

- je suis un monstre Jimin, j'ai été un monstre dont la flamme de l'amour consume l'intégralité du coeur.

et maintenant il ne lui restait plus qu'a patienter, qu'a espérer le revoir et s'excuser pour tout le mal qu'il lui avait fait.

mais, quelques jours après, alors qu'il passait une énième journée seul à essayer d'éviter le monde qui l'entourait et qui l'applaudissait encore et encore, Taehyung explosa de rage. il prit le premier venu, le premier qui avait osé hurler "JIMIN LA TAFIOLE EST MORT" et lui asséna un coup de poing monumental.

sa main était brûlante, elle le déménageait et son cœur, son cœur était en miette.

des larmes de colère et de douleur perlaient sur ses joues et avant même que quelqu'un le remarque, il quitta son lycée en courant et quand il fut arriver dans un endroit, un endroit que tous les deux connaissaient bien il hurla. il hurla.

Taehyung avait les yeux gris.

𝐋𝐄𝐒 𝐘𝐄𝐔𝐗 𝐉𝐀𝐔𝐍𝐄𝐒 .vminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant