⧼⧼ - maman, tes yeux sont verts. Pourquoi ça change encore de couleur?
- ils sont verts comme les hellébores. Tu les aimes n'est ce pas?
- oui. Parce que je peux faire des vœux. Et qu'un jour ils se réaliseront sûrement.
- tu es tellement chou.
- merci maman. Mais dis moi, pourquoi du vert ça veut dire quelque chose ?
- Jimin si tu savais comme j'ai envie d'y croire.
- envie de croire à quoi maman? Tu n'as pas répondu à ma question !
- envie de croire en l'amour. ⧽⧽
🥑
Taehyung avait les yeux verts et un sourire éclatant. Rien n'avait pu faire retomber son humeur. Il était comme dans une sorte de bulle increvable. Le bonheur l'avait pénétrer et s'était totalement emparé de lui.
Jimin était tellement heureux pour lui. Même s'ils n'avaient pas reparlé de cette soirée qui s'était plutôt bien finis Jimin avait quelques doute. Était-ce possible qu'il soit responsable de son humeur débordante? Après ne pas l'avoir rejeté à cause du baisé?
c'est ce qu'il croyait. Il en étais sur. Alors tout confiant il lui avais demandé.
⧼⧼ - pourquoi es-tu si heureux d'un coup?
- c'est parce qu'une jolie demoiselle lui a donné son numéro ce matin. J'étais avec lui et je peux t'assurer Jimin qu'elle était tout bonnement sublime, lui répondit Namjoon.
- ah d'accord. Elle est dans notre lycée ?
- oui, c'est cette fille là-bas, Jisoo, elle est belle n'est ce pas ? Elle est intouchables tu sais, elle rejette la plupart des garçons qui veulent l'approcher mais la il semble que Taehyung n'ai pas eu besoin de faire le premier pas.
- oh..d'accord. Je crois que je vais y aller, je...ne me sens pas très bien.
- mais Jimin Tu n'as rien mangé ! ⧽⧽
Jimin n'avait pas pris le temps de répondre. Il y croyait. Il était juste déçu. Ce baisé ne voulait rien dire. Il ne signifiait rien. Et il ne fallait mieux ne pas en parler à son meilleur ami. Au risque d'avoir le cœur totalement en miette ? Oui, le silence était la meilleur solution.
un mal de tête avait prit place en lui. Il réfléchissait trop. Pourquoi agir comme si rien ne s'était passé ? Pourquoi elle et pas lui ? Pourquoi l'avoir embrassé ce soir là si c'était finalement pour s'en aller vers une autre?
c'était juste illogique. Taehyung était illogique.
il fallait mieux penser à autre chose plutot qu'à son cœur douloureux.
son hyung était arrivé au bon moment. Lors de la pause. Ils étaient tous assis sur le banc dans la cours. Mais il manquait Taehyung.
celui-ci était visiblement occupé à parler avec Jisoo.
Jimin avait alors préféré leur tourner le dos et s'éloigner d'eux rapidement. Sans oublié bien sûr son regard vert et son sourire vainqueur tournés vers lui.
il voulait pleurer. Pourquoi l'aimait-il déjà hein? Stupides sentiments.
Jimin avaient ainsi ignoré ses amis tout le reste de la journée, malgré leurs approches répétitives. Jusqu'à ce que Taehyung le rattrape à la sortie du lycée.
⧼⧼ - Jimin tu vas bien ?
- non..
- J-jimin ? s'il te plaît, on ne s'est pratiquement pas parlé de la journée.
- j'ai dit non. Lâche moi maintenant ! ⧽⧽
il l'avait contourné et avait commencé à courir. Au moins il ne le rattrapait pas c'était déjà ça.
le cœur de Jimin était en morceau et un horrible sentiment de trahison lui prenait. Taehyung s'était joué de lui. Mais après tout il ne lui appartenait pas. Alors il n'avait pas son mot à dire.
le lendemain le brun avait tout fait pour éviter Taehyung. Il était resté avec Jin et Jungkook à l'heure de la pause tandis que les autres parlaient avec lui de cette fille. Jisoo.
et alors que le brun s'étais dirigé vers les toilettes, des cris et des rires avaient attirés son attention. Taehyung était en train d'embrasser Jisoo. Il étais dévasté.
Taehyung avait joué avec ses sentiments. Oui l'embrasser était sans doute une erreur de sa part maintenant qu'il savais qu'il n'éprouvais que de l'amitié pour lui.
il n'avais pas cherché à rester. Jimin avait salué tous les garçons sauf lui qui ne l'avaient apparemment pas vu puis était rentré chez lui.
sa mère s'inquiétait pour lui. Mais Jimin avait pris le temps de la rassurer en lui assurant que tout allait bien. Et puis il avait commencé à broyer du noir dans sa chambre.
l'envie de pleurer était passé certes, mais son cœur ne pouvait s'arrêter de pulser dans sa poitrine douloureuse.
et malheureusement pour lui il avait apparemment de la visite. Et bien sûr chanceux comme il était, le fameux visiteur était en fait Taehyung.
il l'avait fait entré. Appréhendant énormément la conversation qu'ils allaient avoir. Mais.
⧼⧼ - Jimin j'ai embrassé Jisoo. Si tu savais comme je suis heureux. C'était certes un défi mais elle est plutôt amusante. Elle me fait rire. Je crois que je suis amoureux.
- je suis heureux pour toi Taehyung. ⧽⧽
ses yeux étaient verts. Il lui parlait d'elle et de son envie de la connaître un plus que les autres. Il voulait la découvrir.
de toutes les manières possibles. Et Jimin avait accepté la dur réalité comme il le pouvait.
il n'y croyais plus. Son amour était à sens unique. Oui. Taehyung ne l'aimait pas du tout. Il ne sera jamais sien.
taehyung avait les yeux verts
VOUS LISEZ
𝐋𝐄𝐒 𝐘𝐄𝐔𝐗 𝐉𝐀𝐔𝐍𝐄𝐒 .vmin
Fanfiction‹‹ 𝐥𝐞𝐬 𝐲𝐞𝐮𝐱 𝐣𝐚𝐮𝐧𝐞𝐬 ›› 𝐃ans une société où les yeux reflètent les sentiments que les être humains ressentent, Jimin un jeune adolescent, regardent dans les yeux de son ami, son seul ami et découvrent dans ceux-ci, ce qu'il n'aurait jama...