₃ 𝗥𝗢𝗦𝗘𝗦

498 62 18
                                    

⧼⧼ - maman pourquoi tes yeux sont roses ? C'est à cause du monsieur qui te souriait tout à l'heure ? Lui aussi avait les yeux roses.

- o-oui jimin. Tu aimes les yeux roses? Les yeux roses comme des fleurs de cerisiers ?

- j'aime les cerises et j'aime les fleurs.

- tu es trop mignon Jimin. Pour répondre à ta question, c'est parce que je parle au monsieur que mes yeux sont de cette couleur.

- ça veut dire que le monsieur est ton amoureux ?

- je ne sais pas encore Jimin. ⧽⧽

🍭

leur relation était redevenue comme avant. Toujours aussi proche. Taehyung en avait profité pour se remettre à leur bonne vieille habitude.

il avait donc invité Jimin à passer un week-end avec lui. Et le plus vieux avait bien sur accepté. Jamais il n'aurait refusé de passer un moment accompagné de son amour.

Taehyung était venu le chercher le vendredi soir. Collé contre sa voiture de luxe et un sourire dragueur au visage.

ils avaient mangé dans un restaurant pas très loin. Profitant de l'agréable compagnie de l'autre.

Jimin avait eu l'impression que leur relation évoluait différemment. Jamais il n'était invité au restaurant par des proches, seul Taehyung prenait le soin de le faire.

passer autant de temps n'était sûrement pas normal pour de simples amis. Mais avec Taehyung c'était plus que ça.

il l'aimait c'était sur, pourtant il ne pouvait s'empêcher de penser à ce rouge dans ses iris. Il voulait en connaître la signification. et Taehyung l'avait aidé.

Après avoir manger, ils s'étaient installé tout près de la rivière Han.

il n'y avait plus beaucoup de monde alors et le couple d'amis s'était assis sur l'herbe fraiche.

Taehyung s'était mis à contempler le ciel. Celui-ci était dégagé et laissait apercevoir les étoiles ressortant dans le noir profond de la nuit.

sa main s'était posée sur celle de Jimin timidement, il avait croisé leurs doigts.

il le regardait. Ses yeux étaient roses. Il avait été romantique enfin c'est ce que Jimin pensait.

peut-être que pour Taehyung c'était une simple sortie entre amis, mais pour le brun cela était beaucoup significatif.

et alors que Jimin était perdu dans ses pensées les doigts de son amour avaient glissé sur son menton. Les rapprochant par conséquent. Une paire de lèvres étaient venu s'accrocher à celles de Jimin.

et à ce moment le brun savais. Que Taehyung ne ressentait pas que de l'amitié pour lui.

taehyung avait les yeux roses.

𝐋𝐄𝐒 𝐘𝐄𝐔𝐗 𝐉𝐀𝐔𝐍𝐄𝐒 .vminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant