1

27K 1.1K 442
                                    

Bonjour chef.
Je tiens déjà à préciser que cette histoire est purement fictive.
Elle comportera des injures, des propos pouvant heurter la sensibilité d'autrui.
Je sais pertinemment ce que j'écris et j'en suis responsable par la même occasion, cependant si vous trouvez au fur et à mesure que c'est trop dure à encaisser, je vous invite à tout simplement arrêter la lecture.

Bonne lecture !

————

Alors
Moi ? C'est Yanis.
Vous c'est ?

On va dire que je suis enchanté mdr.

Je suis métisse...

Sûrement un des plus beaux light skin...je lave vos influenceurs.
J'aime être gênant, vous allez vous habituer.

En vrai par contre niveau modestie c'est un peu compliqué parce que...

Je suis...

...

Marocain Ivoirien

Et d'ethnie bété/baoulé pour ajouter une couche à votre étonnement ...

J'ai quel âge déjà ?
Hmmm j'ai 22 ans je crois

Depuis mes 20 ans, je me sens vieux.
(Jugez moi, je m'en beurre)
J'ai arrêté de faire une fixette sur mes anniversaires donc ne soyez pas choqué par mon hésitation.

Alors commençons enfin par le plus simple.

Je suis une personne qui n'a pas un cercle d'amis gigantesque

Je fais 60 vues sur Snapchat et sa me va très bien

Et encore 60 c'est vraiment parce que j'arrondis, on doit être à 45-55 par là.
Je parle avec tout le monde par contre.
Je suis vraiment très sociable.
Après bon ça dépend de la définition et de largeur qu'on attribue au mot sociable.

Tant que tu restes cool avec moi je reste cool avec toi chef. A ce niveau là je sui comme 80% de la population.

Mon meilleur pote,

C'est un mangeur de singe, un congolais il a le même âge que moi je crois

Et son zebla c'est Abdou

Attrapez vraiment pas ma veste, je vous aime les congolais. On rigoleeeee !
Même si cette « blague » est vue et revue, elle a toujours le don de vous titiller.

Par contre cherchez pas à comprendre pourquoi il s'appelle comme ça...
Des fois j'me demande s'il n'est pas en réalité malien ou même ivoirien...
On va dire qu'il est tombé sur des parents plutôt généreux mais assez perdu.

Ma famille ? J'ai une grande sœur ainsi qu'une petite ( Nadjélika et Sarah) et j'ai aussi un petit reuf (Mohammed)

Des prénoms là encore bien aléatoire, un coup musulman, un coup chrétien...

Enfin bref !
Sinon j'ai une meuf , Soraya que beh...j'aime hein.
Seigneur je suis gêné, on dirai un gosse de 16 ans.
« Tu fais le canard » je vous vois bien entrain de dire ça là...

Et puis même si j'ai envie de faire le canard, il est où votre problème tship

En vrai c'est démodé de pas montrer que t'aime ta meuf...les mecs soyez plus ouvert.

Je bicrave ap​, jsuis pas dans les trucs comme sa moi

Je précise parce qu'en soit j'habite quand même dans une cité, on se fait une image assez caricaturale d'emblée.
Yanis : dealeur.

Eh beh non allez vous faire voir.

Vous savez ce que produit la drogue dans la vie de ceux qu'en consomment au delà de la dépendance ? On en parle de ceux qui en vendent aussi ?

Non pardon j'aime trop dormir en paix...

Je dis pas que j'ai jamais essayé bien sûr que si même

Oui oui, des grands discours pour vous dire ça PTDR.
En vrai de vrai...je voulais juste voir l'adrénaline que ça produit...

Mise je situation : T'es là tu fais ta petite affaire et tu entends comme quoi y'a la police...
L'accélération que tu tapes pour pas te faire choper, ton cœur qui bat aussi vite que Usain Bolt...tes mains qui tremblent.
Et surtout toutes les pensées qui te viennent en tête prévoyant ce qui arriverait si on t'attrape !

Mais quelle sensation les amis !
Sensation qui va rester bien enfuie chez les autres et pas chez moi.
T'es malade ? Je suis cardiaque je vais m'évanouir où aller me rendre.

Mdrrrr par contre retenez ce que j'ai dit plus haut s'il vous plaît : Ça détruit réellement des vies.

En plus personnellement j'ai une famille, j'ai quand même fais des études. Tout gâcher pour de l'argent «facile »

Sa serai bête vous trouvez pas ?

Laissé ma futur femme avec des imbéciles qui vont lui tourné au tours comme des vautours aussi ça c'est mort

Tema la rime krkrkrkrkr

Non il n'en n'est pas question comme dirait Marie Jacqueline Antoinette

Je suis fatigué, je commence à débiter en racontant n'importe quoi.

Tchaaaa.
À la base c'était une mini présentation de ma belle personne, malheureusement pour vous je ne sais pas rester concentré, je me suis donc un peu éparpillé.

À retenir :
Je suis Yanis.

Yanis : C'était donc elle qu'il me fallait ?  1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant