Dans la peau d'Allya :
J'imagine que je vous dois un petit flash back.
An moins ça.Mais je vous le ferais pas désolé...ça serai trop long.
En échange je vous propose un résumé.Mais avant, je dois vous dire quelque chose.
Un bête de bail n'empêche.
Certains de vous seront qui sait content(e) ?Par où commencer ?
Je ne suis plus avec Ibrahim.
Je vais abréger votre attente.We broke up.
Waaaaaaaaa
J'imagine trop vos réactions en fait
Y'en vous êtes entrain de faire vos best pas de danse là je suis off mdddddr.On s'est quitté suite à une dispute, qui a mon sens était légitime.
Il ne voulait pas arrêter de parler avec son ex, je trouvais ça trop ambigüe.Gros si t'es avec moi, on est d'accord tu laisses ton ex tranquille ! Pourquoi chercher à aller voir ailleurs ?
Ça veut tout simplement dire que tu n'es pas assez bien avec moi, rompre à ce moment là est la meilleure des solutions.
...
...
...
...
It's was a dream.
Arrêtez de danser, d'être content(e).Reprenez votre inspiration parce que :
Moi et Ibrahim on est encore en couple
Beeh oui attend c'est pas la foire heinFin Ibrahim et moi, le français veut que l'on dise ça comme ça.
Je sens déjà la dépression chez certaines personnes.
Vous puez le seum d'ici.Je voulais juste faire zehma mdrr pour mettre du peps dans ma vie
Mais comme je vous ai dit, c'était un rêve, je vous racontais mon rêve.
Krkrkrkrkr.BREF, pour de vrai cette fois.
Mon reuf est venu à l'improviste la dernière fois. J'espère que vous n'avez pas oublié ce moment quand même.
Nous avons beaucoup eut à discuter.
Je vous jure je croyais au début qu'il allait me faire manger le sol, et qu'il allait faire boire l'eau des toilettes à Ibrahim.Mais bon, mon frère c'est pas un fou furieux, un hystérique.
Il ne m'a pas frapper contrairement à tout ce que je pouvais m'imaginer.
Cette il était quand même un énervé, et c'est compréhensible mais il a très bien gérer sa colère.En fait ce qui m'a surprise c'est que les souvenirs que j'avais de mon frères euhh...
Comment dire...Wallah c'est un gars qui dès qu'il a une idée en tête, il va pas chercher à comprendre si c'est bien ou si c'est mal
J'ai...
Dites vous que mon frère s'entend hyper bien avec mon mec.
Ils parlent tout les jours, messages appels.Bref
Je crois que vous avez compris.Passons à ce qui vous intéresse réellement.
Le rendez-vous on va dire que...est-ce que c'etait un rendez-vous même ?
Mohim on va dire que c'était un rendez-vous
Donc le rendez-vous en question c'est bien passé on a beaucoup parlé il a demandé à Ibrahim si Ibrahim m'aimait vraiment et il m'a demandé la même chose.
(C'est normal que mon frère se questionne sur la personne avec qui j'ai envi de fonder ma vie. Cela peut choqué certaine, mais dans la culture c'est tout à fait NORMAL.)
Et je crois que j'ai pris conscience qu'en fait Ibrahim c'est un gars qui m'aime plus que ce qu'il devrait.
J'ai trop fait l'imbécile dans mon passé à vouloir des gars comme Yanis.
Un mec « froid », « violent »...Alors qu'il y a tellement mieux que ce genre de personne. Et on mérite toutes d'avoir une personne qui nous aimes vraiment peu importe notre orientation sexuelle.
Vous avez étaient nombreuses à me demander s'il restait une lueur d'espoir entre Yanis et moi .
Je vous répond que non, parce que Yanis ce n'est qu'un batard, qui pense que les filles sont des jeux, des objets
D'autres vont peut être pensé que j'abuse mais ce que je ressentais quand j'étais avec lui.
Fin si on leur dire qu'on était ensemble...J'ai beaucoup souffert et vous avez été les premiers à en être témoin.
J'ai besoin de quelqu'un qui peut m'aider à aller de lavant, pas de quelqu'un qui va me retarder.Et Yanis n'est plus vraiment fréquentable...il vend de la drogue...sous prétexte que les filles c'est toutes des putes et que l'argent est mieux que l'amour.
De toute façon qui veut de son amour ?
Si un jour je le revois (Yanis) je lui dirai mes quatre vérités.
En y repensant bien entre lui et moi il y a jamais rien eut rien d'autre que le sexe.C'est peut être pour ça qu'il se foutait de moi en permanence.
J'espère quand même qu'il trouvera une personne qui saura l'épauler.
On veut le bien pour ses proches après tout.J'espère aussi qu'il sera pas tombé dans la drogue à un point où il ne peut plus en sortir.
C'est clairement une prière tout ça.
...Je suis heureuse.
Très heureuse.Et ce n'est pas Yanis qui va me rendre triste.
Il y a toujours pire que nous vous savez ?
Je peux m'en prendre qu'à moi même, avec les choix que j'ai pris.Je sais que suis pas la plus apprécié de la chronique mais j'ai bien aimé parler avec vous.
Bye bye.
VOUS LISEZ
Yanis : C'était donc elle qu'il me fallait ? 1
Romance[Terminé.] Ma vie ne peut qu'être qu'une caméra cachée... Je le crois les mecs à 200%. C'est impensable sinon d'avoir une vie aussi problématique que la mienne. J'essaye d'être vrai dans chaque relation, j'essaye d'être celui qui encaisse plutôt que...