14

5K 317 13
                                    

Dans la peau de Nadjélika :

Sérieusement je vous passe le moment où Yanis était dans le coma.

Vous vous en doutez j'imagine, c'était la pure merde pendant son absence.

Entre les disputes des parents, Mohamed qui voulait h24 aller sur Marseille. Oui vous avez bien lu, il avait littéralement d'autres priorités mdrr.

Sarah qui se sentait pousser des ailes, une fée clochette 2.0

Bref c'était pas la joie, mais disons que c'est normal, une famille connaît toujours des hauts et des bats.
Il faut juste continuer de s'aimer et de s'entraider.

...

Aujourd'hui le docteur nous a annoncé par téléphone que Yanis est enfin réveillé.

Pour tout vous dire, puisque vous ne le devinerez jamais, monsieur a fait 2 mois et demi dans le coma.

2 mois endormi.
Qu'il ose me parler de sommeil après ça...mdrrr

Gloire à Dieu.
Enfin...

Plus de peur que de mal.
Endormi il est chiant, réveillé il est chiant également.

J'abandonne, je vous le donne gratuitement.

Il n'y a pas un moment de sa vie où il casse pas les couilles.



Dans la peau de yanis :

Roooh
Je fais quoi à l'hôpital encore ?
Est-ce-que je suis vraiment à l'hôpital déjà ?

Bon, ça sent l'hôpital, je suis dans un lit qui ne ressemble absolument pas au mien...

Et puis...j'suis relié à plein de fils avec sinon c'est pas drôle des aiguilles partout dans mon bras.

Bien, le bon détective que je suis vous confirme que je suis à l'hôpital.
Applaudissements demandé !

Par contre j'ai mal partout.
Très mal gros.

Gros trou de mémoire...putain comment j'ai atterri ici ? Ça va m'énerve là.

Euh...pourquoi j'arrive pas bouger mes pieds au juste ??

...

Je fou quoi à l'hôpital ? Personne pour me répondre !?

Conscience : T'es conscient que t'es tout seul dans la pièce au moins ?

Un docteur entre dans la salle, j'imagine que s'en est un puisque j'ai les yeux fermés.

Conscience : Commence par ouvrir tes yeux alors non ?

J'entend des voix, deux voix à peu près mdrrr.

Masculine et féminine.
Mes oreilles fonctionnent correctement humdullah.

... : Il est réveillé il me semble, son système sanguin et tout le reste a reprit un rythme normal monsieur.

Yanis : C'était donc elle qu'il me fallait ?  1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant