Moi : J'essaye rien du tout. Je te dis juste la vérité. Je m'en fou de tes larmes. Enfin bref...pour récapituler tu veux être une escorte ?
Elle renifle en essayant elles quelques larmes qui ruissellent sur son visage.
Sonia : Exact
Moi : Bien...Honnêtement j'ai pas trop suivi ce que mon pote m'a dit...mais je crois que tu seras payé en fonction de tes compétences.
Sonia : C'est à dire ?
C'est clairement un sujet qui me met mal à l'aise. J'ai l'impression de voir ma femme entrain de me tromper.
Même sentiment.Je prend une grande inspiration.
Moi : Il y'a certaines filles qui sucent très bien, d'autres moins. On est d'accord que c'est une compétence.
Sonia : Tout à fait. Je comprend mieux ce que tu voulais dire...après bon entre ce que je vais dire et la réalité comment tu vas savoir si je mens ou pas ?
Moi : Elles vont être tester.
Sonia : Pardon ???
Rooooh
Chaque taffe y'a une période d'essaie frère.
Elle a jamais taffé de sa vie ou quoi ?
Elle est débile ou quoi ?Moi : Beh écoute...c'est la logique qui le veut. Tu peux commencer quand ?
Sonia : Dès demain.
Eh beh !
Alors elle son cas est tragiqueCarrément...ça me fait mal.
Moi : Je dois juste apporter quelque précision. T'es nourris, logée et payée. Mais tu te doutes bien qu'un peu plus de la moitié de ton salaire est versée à mon pote ou son supérieur je sais pas trop. En tout cas une grande partie ne te revient pas.
Sonia : Oui, ça m'a déjà été expliqué.
Je rêve ou c'est un ferme ta gueule doux !?
Moi : Ton numéro ?
Poufiasse
Sonia : 07 54 ## ## ##
Moi : SUIVANTE ! On a finis. Pour tes compétences tu recevras un message pour que tout te soit bien expliqué etc et après tu commencera.
Sonia : Merci Yanis.
C'est vraiment dommage le contre.
Les 3 sont toutes belles.
Allya les lave par contre.Mais sérieux, elles envoient de ouf.
Je sais pas moi, pourquoi elles postulent dans enseignes.
Pourquoi faire ça !?Au delà du fait de vendre son corps...mentalement et moralement c'est trop compliqué.
Elle prends son sac, me jette un petit scarface suivi d'un sourire. Elle finit par sortir.
Mariam rentre un peu dubitative.
C'est une très belle femme.Mariam : Pour t'éviter de parler pour rien, j'ai entendu tout ce que vous avez dit ahaha. Je propose donc de te passer mon num tout simplement.
Moi : Mais madame...si je faisais vraimen ce taffe je me serai senti inutile là.
Mariam : Pourquoi ? Je te fais juste gagner du temps monsieur ! En plus je sais que tu veux parler avec Allya.
VOUS LISEZ
Yanis : C'était donc elle qu'il me fallait ? 1
Romance[Terminé.] Ma vie ne peut qu'être qu'une caméra cachée... Je le crois les mecs à 200%. C'est impensable sinon d'avoir une vie aussi problématique que la mienne. J'essaye d'être vrai dans chaque relation, j'essaye d'être celui qui encaisse plutôt que...