Assis sur le canapé, j'ai pu voir les heures défiler. Je fixe les aiguilles de l'horloge tourner, tu n'es toujours pas rentré. J'ai aperçu le soleil mourir et ma peur s'intensifier. Je ne fais que redouter le moment où tu passeras la porte d'entrée.Une plainte s'échappe de mes lèvres lorsque la porte s'ouvre dans un tel fracas. Une chevelure noire, des cheveux qui paraissent doux, dans lesquels j'aimais passer ma main pendant des heures vient faire son apparition. Alors te voilà enfin, dans une vue encore plus médiocre que la fois dernière. Mon ventre se noue quand je te détaille. Tes rouges et tes pupilles dilatées, ton regard me donne la chair de poule. Tu marches, d'une démarche titubante, traînant des pieds par moment. Et puis, il y a toute cette haine qui continue de monter en toi.
Je t'entends parler ou plutôt m'insulter de tous les noms que tu connaisses. Je me souviens de tes paroles; tu me l'as dis, répété et promis que tous ces mots, tu ne les penses pas, que tout est à cause de l'alcool, mais mon cœur se serre quand même, il a si mal de t'entendre lui parler ainsi.
Tu te tiens en face de moi. Je te regarde quelques instants mais pas assez longtemps; je reçois ton poing dans l'œil gauche. Mon corps frêle et abîmé par le temps rejoins aussitôt le sol. Je te vois vaguement t'abaisser et te mettre en califourchon sur moi. Tu continues d'abattre tes coups, un peu partout sur mon être déjà bien amoché. La douleur est horrible, alors comme toutes les autres fois que j'ai arrêté de compter, je te supplies d'arrêter. J'exprime mes sentiments, je te dis à quel point je t'aime, mais tu veux m'empêcher de parler puisque ma lèvre inférieure est à présent en sang. Alors je laisse mes larmes parler et exprimer la tristesse, la haine, le désespoir dont je fais preuve. Je ressens à nouveau des coups dans le bassin qui s'atténuent au fil du temps... et un poids s'avachit sur moi.
Doucement, j'ose ouvrir les paupières, tu t'es endormi sur moi. Je revois ton visage d'ange qui m'a fait succomber autrefois. Et ton caractère de démon lorsque que tu es sous l'emprise de l'alcool qui me donne envie de te haïr. Mais il semblerait que l'amour que je te porte soit plus fort que tes coups. Alors je reste auprès de toi.
Au final, qui souffre le plus ? Toi ou moi ? Moi qui subit tes coups ou bien toi dont le passé doit être si lourd à porter ? Depuis quand vas-tu aussi mal ? Pourquoi avais-tu ce sourire au début de notre rencontre ? Pourquoi notre rêve éveillé a-t-il tourné au cauchemar ?
love yourself
+++
VOUS LISEZ
ALCOOL - y.min
Teen FictionJe suis le seul à pouvoir te frapper avec autant d'amour. @1937yoongi | TERMINÉ ⇶ yoonmin story