4 ;

816 94 28
                                    


Il devait être dans les alentours de onze heures, je préparais le repas lorsque je t'ai entendu m'appeler. J'ai arrêté tout mouvement pour venir te rejoindre.

Tu te trouvais dans notre chambre, assis sur notre lit, un sourire triste sur le visage.

Que se passe-t-il Yoongi ?

«Jimin, viens t'assoir s'il te plaît.»

Je m'étais doucement approché pour m'assoir sur notre lit. Tu avais détourné le regard pour regarder le sol. Puis après avoir pris une grande inspiration tu m'as regardé à nouveau. Je te regardais, tandis que tu me caressais la joue tout en me répétant que tu étais désolé.

Tu étais étrange ce jour-là... j'avais laissé nos mains s'enlacer. Je ne comprenais pas.

«Yoon...»

«Jimin.» Tu avais pris une grande inspiration.

«Je suis désolé. Je suis désolé pour tout ce que je te fais subir presque... tous les jours. Je suis désolé d'être ainsi. Jimin. Je ne te mérite pas. Je ne mérite pas ton amour.»

«Yoongi...»

«Jimin, je te le promets de te donner les raisons pour ma dépendance à l'alcool. Je ne suis pas encore prêt, mais je te le promets de le faire.»

«J'attendrais Yoongi, ne t'inquiète pas.» Je t'avais répondu d'un sourire sincère.

«Je... Tu devrais me quitter, partir, m'abandonner, pour vivre ta vie et découvrir le bonheur...»

«Ne dis pas de bêtise, je ne suis pas capable de partir, je t'aime trop pour ça. Yoongi, mon bonheur je le veux avec toi, lorsque j'imagine mon avenir, tu en fais partie. Alors je resterai Yoongi.»

«Jimin... Merci infiniment..»

Je continuais de te sourire, d'un sourire réconfortant. Nos mains ont finit par se détacher et tu avais posé cette boîte sur tes genoux.

«Merci pour tout...»

Je me rappelle à quel point j'avais pris peur lorsque tu avais ouvert cette boîte.

«Mais si tu veux vraiment rester auprès de moi... Je dois prendre des précautions.»

Qu'est-ce que tu racontes Yoongi ?

«Je ne sais pas à quel point l'alcool peut me rendre violent, alors j'aimerais prévoir... Si, un accident venait à se produire... Pour... Ta sécurité...»

Je me rappelle aussi comment tes mains ont commencé à trembler quand tu avais pris l'objet en main.

«Si tu te sens en danger... Utilise ceci.»

Mon cœur avait raté un battement après tes paroles.
Comment avais-tu pu dire ça ?

Je me rappelle des paroles que j'avais pensées après ça.

«Je ne pourrais jamais faire ça!
Yoongi, on vaincra ta maladie ensemble! On sera heureux!»

   «Je te le promets.»


love yourself
+++

ALCOOL - y.minOù les histoires vivent. Découvrez maintenant