Chapitre 1

455 14 4
                                    

Lundi/6h00/maison de lucy
???: Maman!! Maman!! Réveille toi. Aujourd'hui on a de l'école. Maman!!
???: Oui! Maman!! Elle a raison lève toi!!
Moi: Oui les filles je me lève. Go, aller à la table j'arrive!!
Je me lève et me dirige vers la cuisine pour préparer le déjeuner des filles.
Après quelle ait mangé je me prépare pour aller les mené a l'école de Fairy tail.
Fairy tail... au primaire j'allais là bas. J'ai vécue beaucoup de souvenir avec mes amis et mon
meilleur ami Natsu.... Après l'accident je ne lui est plus jamais parlé. En plus aujourd'hui
ça fait 10 ans pile. Je me fait sortir de mes rêve par Luna et Nashi qui se dispute encore...
Luna: Maman ont va être en retard!!! Il est 7h15 et l'école commence a 7h30!!!
Nashi: Mais non Patate!! Il est 7h16 Tu ne sais pas lire l'heure ou quoi!?
Luna: Quoi!? Bien sûr que je sais lire l'heure!! Quand j'ai regardé il était 7h15 et
Nashi (la coupa): Mais oui c'est ça...
Luna: Laisse moi finir!!! Bon... euh j'était rendu ou?
Nashi: Pourquoi je te le dirais l'allumette?
Luna: Qui traite tu d'allumette? Tête a flamme!!
Nashi: Toi!! patate!!! j'ai pris cette expression de tonton Grey!!!
Luna: Moi aussi j'ai pris cette expression de tonton Grey!!
Moi: Ça suffit!!! si vous vous disputé ENCORE là ont va être en retard!!
Luna: Dsl Maman...
Nashi: Dsl...
Moi: Bon maintenant, si vous ne voulez pas être en retard ils faut y allée en voiture. Go monter!
Nashi: D'accord....
Luna: Mais maman...
Moi: on ne discute pas go monte Luna!!!
Luna: Mais maman je...
Moi : Arrête de chialer et monte dans la voiture!!
Luna: MAIS,J'AI LE MAL DE TRANSPORT!!!
Moi: Je sais ma puce mais on n'a pas le choix aujourd'hui ok? go monte.
Luna: ok....
Finalement elle monte dans la voiture et dès que je commence à rouler j'attends Nashi rire.
Moi: Nashi pourquoi ris-tu?
Nashi: L-HAHAHA-Lu-HAHAHA-Luna-HAHAHA- verte-HAHAHA
Je me retourna pour voir Luna et effectivement ça figure était toute verte
Luna: ccc'est pppas *vomi* drôleeeee
Nashi: HAHAHAHA oui c'est très drôle HAHAHA!!!!
Arriver à l'école je déposa les filles et reparti chez nous prendre un bon bain chaud.
Lundi/9h50/école de fairy tail (Luna)
Enfin la récréation, j'en ait déjà marre de l'école et ont est juste la rentrée......
J'allais voir ma sœur quand tout à coup je sentie quel qu'un me pousser très fort.
Moi: qu'es que tu me veux!?
???: Rien tu m'énerve simplement. Tu as beau avoir le même nom de famille que..
Moi(le coupant): Alors ARRÊTE si je fais juste t'énerve!! je t'ai rien fait!
???: tu as la même réaction qu'Erza ( soupire) Tu n'e me fais pas peur!
Moi: Attends tu connais Erza. Erza Scarlet!?
???: bien sûr, pourquoi Natsu Dragnir ne le connaîtrait pas?
Moi: Correction: Natsu Jr Dragnir. Tête a flamme!! et moi aussi je connais Erza c'est l'amie de ma mère.
Natsu Jr: Comment tu m'as appelé ?? et je m'en fout que Erza soit l'amie de ta mère.
Luna: Tête à flamme!!!
Natsu Jr: Comment?!
Luna: Tête à flamme. Tu m'as demander comment je t'ai appelé.
Natsu Jr: je sais que ce n'ai pas très galant de frapper une fille mais quand il faut il faut.
Luna: ARRÊTE!!! de dire n'importe quoi ont est plus en maternelle ont n'ai des grands de 6ème année!!!
Natsu Jr: Tu es qui pour me donner des ordres ma mère?! Aller les gars ont commence!!
Ils se rapprochais de moi de plus en plus et après ils commencent a me pousse et me frapper très fort.
Luna: ARRÊTER!!!
Natsu Jr: comme si ont allais t'écouter.....
Nashi: STOP!!! qu'es qui te prend de frapper une fille!?
Natsu Jr: c'est quoi ton problème !? tu veux de battre aller je t'attend!!
Nashi: J'attendrais pas que tu me le dise 2 fois!!
Tout à coup ma sœur courras vers Natsu et lui donna plein de coup de poings
dans la figure ensuite d'un Lucy kick . C'est nôtre Mère qui nous as appris!!
BAM!!! ma soeur a donné un coup de poings tellement fort que Natsu tomba par terre.
drinnnngg
la fin de l'école OUAIS!!!
Nashi: Aller vient Maman nous attend! me répondit ma sœur avec un sourire de 3km
Luna: D'accord....
Lundi/17h30/maison de lucy
Moi: puis comment c'est passer votre première journée d'école?
Nashi: Bien....
Luna: mal... euh je veut dire bien bien super!!!
Moi: Luna tu me cache quel que chose?
Luna: Non..... Oui
Moi: que s'est-il passé à l'école?
Luna: Rien
Nashi(soupire): Maman.. Luna ce fait intimider a l'école....
Luna baissa la tête honteuse...

10 ans Déjà.....(Fairy Tail )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant