8 ✓

2.8K 124 12
                                    

19:00

Avec ma soeur nous avions décidé de s'appeler en face time, car cela faisait assez longtemps, qu'on ne s'était pas posé à discuter toutes les deux.

Quand ma soeur apparut sur l'écran de mon téléphone, un sourire prit place sur mon visage.

-Wow, je vois que ma jolie tête t'a manqué, dit elle en balançant ses cheveux en arrière.

-Toujours cet humour recherché !

-J'ai pas changé.

-Malheureusement.

-Alors côté garçons ? s'exclama ma soeur.

-Ça change pas tu sais.

-Enfin, pendant ce temps, tu t'abonnes à certains sur Instagram, dit elle en souriant malicieusement.

-Tu veux vraiment que je t'explique ? Tu vas être déçue.

-Vas-y.

-En SES la prof a fait des groupes pour un projet et je me suis retrouvé avec un garçon qui s'appelle Kylian, puis on se voit à l'extérieur des cours, c'est tout. Et les autres gars, c'est juste ses potes qui s'imaginent des choses entre nous deux.

-Alors ça veut dire que vous êtes proches..

-Bah non, c'est eux, on s'était même pas parler ils commençaient déjà.

-Alors ça veut dire que vous êtes fait pour être ensemble..

-Ferme ta gueule. Bon et toi de ton côté ?

-Le Né-ant. Tu me présenteras Kylian ?

-Mais vraiment, je crois que toi, je vais te tuer. Puis même ce week-end il est pas là, il a un match.

-De quoi ?

-Foot, il est est dans l'équipe u19 de Monaco et de l'équipe de france.

-En plus il est footballeur, et bah là, je te le dis moi : fonce !

-Je vais raccrocher si tu continues. Et aussi, mercredi je vais à une soirée.

-Quoi ??? Mais t'as cours jeudi.

-Non, exceptionnellement ils nous ont mis une journée de repos pour réviser le bac. On en a une par mois depuis Avril.

-Et c'est chez qui ?

-Martin, un ami de Kylian.

-Mais depuis quand tu vas en soirée toi ?

-C'est les filles qui m'ont convaincue, dis je en soufflant.

-Tu me raconteras.

-Bah tu viens vendredi donc je t'en parlerais à ce moment-là. Mais je vois pas ce qui peut se passer.

-Tu sais très bien ce que j'ai en tête, ria t'elle.

20:30

J'étais à table avec mes parents et j'allais aborder le sujet de la soirée. Je savais qu'ils n'allaient pas refuser, bien au contraire, mais c'est qu'ils ont rarement l'habitude que je sorte.

-Fallait que je vous demande, mercredi on m'a invité à une soirée, je peux y aller ?

-Oui bien sûr ! Je suis contente que tu sortes un peu, rajouta ma mère.

-Je ne pense pas que je rentrerai tard.

-Tu nous tiens juste au courant. T'y vas avec Maëlie et Élora ?

-Bien sûr!

-C'est encore mieux, sourit mon père.

-C'est encore mieux, sourit mon père

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-------

Je m'excuse pour les chapitres courts, mais pour compenser ça j'essaye de vous sortir des chapitres assez régulièrement.

J'essayerais de continuer mais je ne sais pas si j'y arriverais jusqu'à la fin de la fiction.

Merci à ceux qui lisent ma fiction ✍🏼

Bon week end ! 🌸

Work - Kylian MbappeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant