Azilis
1 aout
13:04
Paris
-Bah, appelle-le, dit Maëlie.
-Je veux pas déranger, il voit pas souvent sa famille ! J'ai l'impression de m'imposer si je l'appelle.
-J'en suis sûr que de son côté, il pense exactement la même chose que toi, et que cette affaire ne se finira jamais. Ça fait 15 jours qu'il est à Paris, il peut bien prendre une journée pour toi et inversement.
-Hm, ouais je verrais.
-Bon redescend vite à Monaco, je m'ennuie sans toi et Élora.
-T'inquiètes, j'essaye déjà de capter Kylian ça serai bien.
Après avoir parlé un peu avec Maëlie, je me décidai à enfin envoyer un message à Kylian.
Moi : t'es toujours à Paris, non ?
Je savais très bien la réponse, mais je ne savais pas comment commencer...
Kylian : ouais et toi ?
Moi : toujours, tu veux qu'on se voie dans la semaine ?
Kylian : non.
Moi : ta gueule. t'es pas drôle.
Kylian : plus sérieusement ouais si tu veux, demain soir
Moi : vers où ?
Kylian : champs de mars
Moi : ouloulou trop romantique 😍
Kylian : t'imagines pas des choses... C'est juste pour se donner un point de rdv on partira après parce que tout est trop cher, je viens de casser ton délire la non ?
2 aout
19:05
-J'ai l'impression que ça fait une éternité que je t'ai pas vu, dis-je.
-Parce que ça fait une éternité qu'on ne s'est pas vu... répondit Kylian.
On se posa dans une terrasse pour se retrouver, parce que cela faisait vraiment longtemps qu'on ne s'était pas parlé calmement.
-Le club a reçu une offre de Manchester City pour moi...
-T'es sérieux ?
-Oui.
-Et tu comptes, enfin, je veux dire tu veux partir ?
-Non, non. Je compte vraiment passer ma première année avec un groupe professionnel, en ligue 1 avec Monaco. Ce qui m'étonne le plus c'est l'offre. Imagine un club comme Manchester City veut s'acheter un joueur de 17 ans.
-Bah c'est tant mieux, ça prouve déjà que t'es connu dans le monde du football.
-Et toi ? Tu les fais où tes études ? Toujours vers Monaco, rassure moi.
-Oui, oui. J'ai trouvé une école de commerce pas trop loin de Monaco.
-Tant mieux. Parce que je sais qu'on pourra se voir moins souvent, alors si t'étais je ne sais où ça aurait été encore plus compliqué.
Je souris, car j'étais contente de voir que de se revoir était un de ses buts aussi.
Il commençait à se faire tard, alors Kylian et moi décidions de nous séparer.
-C'était cool qu'on puisse revoir ici, dit Kylian.
-Oui, c'est à refaire.
Sans que je ne puisse faire quoi que ce soit, il posa ses mains sur mes joues et déposa un baiser sur mes lèvres.
-Ça me tentait vraiment depuis quelques semaines. Bon j'y vais, à plus tard Azilis.
Et il me laissa en plein milieu de Paris, le sourire aux lèvres.
VOUS LISEZ
Work - Kylian Mbappe
Fiksi Penggemar« Je voulais te dire... je sais qu'on ne se verra plus quotidiennement, mais c'est pas parce que la distance va se mettre entre nous qu'on va se perdre hein ? C'est compliqué à expliquer mais j'ai pas envie que tu deviennes un de ces souvenirs qui f...