Azilis
22 Février
12:05
Je voyais Kylian sur chaque chaîne de télévision.
"Le futur prodige du football français."
"Un nouveau concurrent pour le ballon d'or."
Et j'en passe. Il venait de réaliser un match plus que magique à Manchester en huitième de ligue des champions, malgré que lui et son équipe ont perdu.
Il était annoncé comme le futur du football. C'est vrai qu'il a réalisé une saison pour l'instant assez fabuleuse pour son âge. Il commençait à se faire beaucoup plus interpellé dans la rue. C'était assez nouveau pour nous tout ça.
Mais notre couple persistait et j'étais toujours autant amoureuse de lui, même si je n'avais jamais eu réellement l'occasion de lui dire. À certains moments l'idée que la distance allait détruire notre couple m'a effleuré l'esprit, mais j'ai vite chasser cette idée quand j'ai vu que Kylian passer énormément de son temps libre avec moi. Je m'en suis réellement voulu d'avoir douté de lui.
Kylian ❤️ : salut chouchou on prend l'avion pour Monaco, je pense être chez toi vers 15h.
Moi : Ok appelle moi quand t'arrives, bon vol 😘 Et par pitié arrête de m'appeler chouchou je vais t'étranglais avant même que t'es passé la porte de chez moi.
Kylian ❤️ : Ok gros sac
15:00
C'est quand j'entendis la sonnette de mon petit appartement que je réalisais que mon chéri était enfin rentré.
Je m'empressai de lui ouvrir la porte et de le prendre dans mes bras. Ça ne faisait que quelques jours que nous nous étions quitté mais j'ai vraiment l'impression d'être loin de lui quand il part à l'étranger et je déteste cette sensation.
-Salut le futur prodige du football français, lui chuchotais je à l'oreille.
-Salut chouchou !
Je le poussai violemment sur le canapé qui se trouvait derrière lui.
-Qu'est ce que je t'ai dit ?
-Putain t'en as de la force.
-Et bah oui y'en a là dedans, m'exclamais je en lui montrant mes bras.
18:00
Kylian s'était endormi comme
un bébé dans mon lit. Je m'allongeai à ses côtés.-Je t'aime, chuchotais-je a son oreille.
VOUS LISEZ
Work - Kylian Mbappe
Fanfiction« Je voulais te dire... je sais qu'on ne se verra plus quotidiennement, mais c'est pas parce que la distance va se mettre entre nous qu'on va se perdre hein ? C'est compliqué à expliquer mais j'ai pas envie que tu deviennes un de ces souvenirs qui f...