Le soleil montrait le bout de son nez et moi, Takeru Motoshiwa, était dans la rue menant à mon lycée dans la ville de Saitama au Japon. Je vivais seul étant orphelin depuis mes 14 ans lors d'un vol qui mal tourner chez moi...
Bref, ici, il faisait bon et nombre de lycéen parlait, fabricant le brouhaha habituel. C'était alors qu'un mec aux cheveux blond étant plutôt grand m'interpella. Comparé à moi, sa carrure et sa présence étaient incroyable d'autant plus que je suis plutôt petit avec les cheveux bruns et des lunettes... C'était mon meilleur ami Kuroko Nomya. Il était suivi par une fille, Chiya Momoi, qui avait de longs cheveux blonds et bouclés, des lunettes et qui était plus petite que Kuroko mais plus grande que moi.
Après de longues salutations, on continua notre chemin vers le lycée. Il était blanc et plutôt grand mais surtout, il était à la pointe de la technologie.
Tous ensemble, on rentrait par un portail orné d'or, car, je devais l'avouer malgré que je n'aimais pas le dire : j'étais plutôt riche et j'avais une vie plus que confortable que je ne changerais pour rien au monde avec des parents présents et aimants et des amis géniaux. On arrivait dans une cours immense avec une grande allée qui menait à l'entrée principale aussi immense que le reste. On la traversait et tombait dans le hall tout aussi luxueux que le reste de l'école. La cloche sonna alors que nous entrâmes dans la classe. On prit nos places et le cours commença : Histoire. Le prof faisait son speech habituel et moi, je commençais à m'ennuyer.
Je tournais la tête pour apercevoir une silhouette humaine de grande taille portant un long habit comme une robe. Plus, je la fixais et plus, elle se rapprochait. Quand je pus apercevoir un visage, il était plutôt mat, mais, le plus troublant, est qu'un grand sourire se dessinait. Mais, pas un sourire joyeux, un sourire sournois à vous glacer le sang.
Il arriva devant le portail et le sauta sans soucis. Un portail de deux mètres ! Il commençait à courir toujours avec ce fameux sourire alors que certains professeurs commençaient à le courser mais sa rapidité était impressionnante. Il arriva dans le bâtiment quand une alarme sonna. Tout se passa très vite mais il était déjà devant notre porte.
Il entra, me regarda avec son sourire et sortis deux longs sabres de son habit... Il tua tout le monde avec une rapidité et une agilité digne de Mikasa Ackerman. Je voyais la tête de mes amis qui volait par la fenêtre, j'en étais tombé de ma chaise. Plus, il avançait vers moi, plus, je me reculais pour arriver au mur. Les cris stridents des filles étaient arrêtés d'un coup d'épée.La tête de Chiya roula vers moi. A vrai dire, je l'ai toujours aimé alors cette vue était ignoble !
L'homme approcha vers moi, jeta ses sabres et rigola en partant. Il les avait tous tué, tous sauf moi. Les corps gisant au sol, avait l'air de me regarder comme si j'étais le coupable. Je criais puis je tombais dans un noir complet. Un noir accompagné d'un cauchemar, le pire de ma vie.
VOUS LISEZ
Les Elus
Mystery / ThrillerUn homme est accusé à tord du meurtre de sa classe et il est donc envoyé dans une prison un peu spéciale. (Composée de chapitre court)